| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 22:00:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hého un peu de bienveillance envers l'autre teubé, merci ! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-04-2023 à 22:02:40 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Konovalov Amiral | Bonswarrrr --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 22:16:42 ![]() ![]() |
axklaus |
|
fleuh |
C'est pas ma photo, le mien est dans mon garage (et me sert Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 20-04-2023 à 22:32:55 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je vais la faire en "candidat libre" de mon côté. Balec du ravitaillement (qui était pas ouf l'année dernière) et je ferai demi-tour avant Hardelot j'ai de la famille dans le coin. L'année dernière j'étais plutôt dans les premiers groupes. Le parcours passe à côté de chez moi en sortant de Lille, j'avais accroché le peloton de tête Par contre cette année ça terminé par deux belles côtes : Je pense que je vais faire comme l'année dernière, bourriner au début pour pas se retrouver à slalomer entre ceux qui poseront pied à terre (surtout si pas de ravito). --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Rober_le_Perver |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je croyais que c'était bien les Bitran.
Je vais le test tient comme je l'ai pas encore déballé Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-04-2023 à 00:00:41 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
wade Mendiant de reconnaissance | T'es un bot basketor soixante trois ?
|
Krakramille |
Maintenant j'aimerais bien avoir le Bitran (comme tu dis Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 21-04-2023 à 00:44:46 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-04-2023 à 00:56:11 |
Krakramille |
|
Krakramille | putain ici maintenant quand on regarde le matos il faut se justifier y compris sur les trucs les plus basiques... |
Sangel |
Decathlon a sortie récemment une nouvelle gamme spécialement désignée pour gens de petite taille, t'as regardé ? Par exemple : https://www.decathlon.fr/p/velo-14- [...] 1&c=ORANGE Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 21-04-2023 à 06:32:35 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Krakramille |
Je suis limite-limite avec tout, sauf les marques qui ont du "vrai" XXS et 3XS (il y a des XXS qui sont comme mon XS...). Du coup ça se joue à 1 cm par ci, 1 cm par là.... Message édité par Krakramille le 21-04-2023 à 06:52:04 |
Sangel |
En plus il est en promo, je suis sûr que PEPPP va en prendre un |
taz26 |
|
Krakramille | Sinon j'ai regardé deux catégories de vélos : les gammes "femmes", et les gammes enfants. Pour les enfants j'ai été assez déçue, ils roulent sur quoi les fils de dentistes ? |
Krakramille |
|
la poutance wacca wacca wacca | Geekerie: https://www.youtube.com/watch?v=-JcV_EPZRbU
|
la campanella |
|
Corran Horn lol |
|
la campanella |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |