| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 08:20:19 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Edit : oui, c'est pas court, j'ai juste regardé pour l'aeroad, mais mon vélo en 50 est plus court niveau reach que le 2XS chez canyon... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-04-2023 à 08:26:30 --------------- ras |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
GnomoVTT |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-04-2023 à 08:46:23 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 09:14:20 ![]() ![]() |
toutsec |
|
|
toutsec | J'aime vivre dangereusement --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
GnomoVTT |
Et ça marchera sans doute pas si mal pour la route en dehors des montagnes, mais en gravel et dans les Alpes, tu peux quand même pas mal bifurquer. Je vois bien la course a la featuring qui te fera choisir le dernier Garmin ou autre mais a l'usage je pense pas que ça t'apporte un vrai plus --------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
GnomoVTT |
Ce que j'aurais aimé dans les x40, ça aurait été le partage de l'itinéraire en groupride. --------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Kayou |
|
axklaus |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 10:56:51 ![]() Bon alors à demain ici c’est vraiment trop chaud today. |
|
GnomoVTT |
Konovalov Amiral | Osef du ClimbPro, c’est le FlatPro qu’on veut --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
rody83 No pain, no gain | alors que par chez nous Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 21-04-2023 à 11:47:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |