| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 19:50:43 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 20:30:08 ![]() |
Peyes |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-04-2023 à 20:53:35 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 20:53:00 ![]() ![]() |
Kayou |
Le lag sur la pente, c'est un peu normal car ça se calcule avec l'altimètre barométrique et donc il faut un minimum de différence d'altitude pour la calculer |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 21:21:15 ![]() Très content de mon 830, gros gros gap avec mon ancien 820 revendu sur LBC à l’époque. |
taz26 |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 12-04-2023 à 21:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 21:30:22 ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'avais oublié alors que c'est LE point noir du truc |
Beanbob |
PPPEP | Attention, pas trop de modernité d'un coup |
golfix La lenteur est un art de vivre | J'avoue que ça me fait un peu peur --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 22:49:35 ![]() GP4S c'est bien! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Pirelli Cinturato ?
|
taosloop |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Gnomovtt |
Dites, est-ce que vous arrivez à savoir quelle taille de pneu on peu monter sur un cube agree 2022?
Message cité 4 fois Message édité par Gnomovtt le 13-04-2023 à 07:01:28 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pas beaucoup en 2023 Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 13-04-2023 à 07:07:42 --------------- ras |
Gnomovtt |
Ce que j'ai plus peur c'est pneu en 28mm sur la jante en 23mm hookless ca peu m'amener des surprises je pense, genre que le pneu fasse plus, du coup, j'ai 2mm de marge, c'est pas énorme En face, j'ai dans la liste le canyon endurace ou le cannondale synapse
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 13-04-2023 à 07:47:40 --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Machine de route |
J’ai pas ce peoblème sur mon 820 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |