| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 13:09:30 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
Un copain a acheté un wahoo, six mois plus tard le bluetooth ne fonctionne plus |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 12-04-2023 à 13:44:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 12-04-2023 à 13:47:45 |
Ali-Pacha AW |
J'aime bien Tours. C'est typiquement la ville qui illustre l'expression "charme discret de la bourgeoisie" (de province |
_synapse_ | On fera bientôt parti des dinosaures à vouloir en chier pour avancer |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 14:01:50 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Comme tu dis... je changerai peut-être d'avis dans 20 ans, mais pas fan de l'orientation que prend l'industrie du cycle.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
Kayou |
|
Peyes |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Peyes |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
la poutance wacca wacca wacca | Z'ont qu'à leur faire des parcours un peu engagés avec du portage, ils feront moins les malins les pas sportifs à se coltiner leur enclume sur le dos |
Ali-Pacha AW |
Mais ce présupposé que tu fais est-il si courant que ça ?
|
Le VTT, c'est le royaume de la fainéantise, mais ca l'etait déjà avant l'elec avec les stations de ski Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 12-04-2023 à 14:41:36 --------------- ras |
|
Peyes |
|
Kayou |
rody83 No pain, no gain |
Mon père et mes oncles (65+ voire 70+) sont dans ce cas-là... juste pouvoir faire de belles balades en montagne/forêt pendant quelques heures sans passer 10h par semaine sur le vélo et "peser" ses repas. Message édité par rody83 le 12-04-2023 à 14:44:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
t_faz |
_synapse_ |
|
t_faz |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 12-04-2023 à 14:55:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Naxos \o/ | Avant d'avoir un vélo de route j'ai fait avec madame le Galibier en route élec de location depuis Valloire, j'étais plus désolé et presque honteux quand je doublais un vrai sportif du vélo Message édité par Naxos le 12-04-2023 à 14:54:26 --------------- [Folio Photos] |
Kayou |
|
_synapse_ |
|
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Kayou | Ce qui m'étonne un peu dans les VAE, c'est qu'au final ça ne coûte pas si cher que ça comparé à un vélo moyen de gamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |