| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:06:58 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-04-2023 à 15:14:36 |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-04-2023 à 15:18:09 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-04-2023 à 15:56:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 16:04:13 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales | de retour sur le topic après 3 semaines un peu hors du monde, j'ai raté quoi ? Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 12-04-2023 à 16:31:48 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
Ce qui est con c'est que le edge 540 c'est le nom d'un avion de voltige, ils auraient pu se démerder pour mettre un autre numéro. |
yoyo_navigon | Dites vous proposeriez quoi en selle top confort remplacer actuellement une selle Italia C2 Gel Flow S sur un vélo de route ? |
PPPEP | Ça dépend de ton cul, faut essayer |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sangel |
Bof, non. Le CSP+ qui veut montrer son zizi à la machine à café déteste les VAE et trouveras ça bien plus gratifiant de le faire à la force de ses jambes. Le VAE de route, c'est un public complètement différent. Ceux que j'ai pu croisé c'est tous des cyclistes de longue date, plus suffisamment en forme pour suivre leurs copains. Message édité par Sangel le 12-04-2023 à 17:13:44 |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 12-04-2023 à 17:28:52 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gnomovtt | Dites question transmission 12v: Et potentiellement je peux mettre une cassette SRAM 12v route mais les développements seront un peu sont dispo surtout en 10-33 je crois. Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 12-04-2023 à 18:12:20 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sakuraba |
Avant je faisais de la DH, tu pousses pour monter la plus part du temps hors station. Je ne comprends pas le topic qui crachent sur les vae.il en faut pour tout le monde, je ne vois pas le problème en faite. Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 12-04-2023 à 19:17:01 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Mais c'est pas très clair sur les cassettes Shimano 105 12v j'arrive pas a comprendre s'il faut bien un crl hyperglide 11v ou 12v --------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bichou, on va te plaindre a pousser ton vélo. --------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |