| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 13:59:32 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | moi non plus, mais des ailettes qui pètent ça arrive... d'ailleurs, quelqu'un aurait un bon plan pas trop cher pour le cordon élastique de "sécurité" pour Garmin ? genre pas un cordon officiel à 20 balles + 5 € de port Message édité par rody83 le 11-04-2023 à 15:21:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | L'officiel vaut 5 balles, après faut mutualiser avec d'autres achats pour les frais de port : https://www.deporvillage.fr/garmin- [...] ir-rouge-1 |
rody83 No pain, no gain |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ils ne sont pas plus lourds, ils sont moins légers
Message édité par basketor63 le 11-04-2023 à 16:37:51 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 16:48:51 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Machine de route |
Il a bon dos, le « topic » --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes | J'ai un groupe sram 12 vitesses (force AXS), si j'utilise une roue avec une cassette SHIMANO 12 vitesses, ca passe ? ou je vais flinguer derailleurs et chaine sram |
En 11v je t'aurais dit "aucun souci"... en 12 j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-04-2023 à 10:41:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Reçu le bdp token des states (pas dispo en France sauf sur Amazon sur un obscure vendeur tiers). Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 12-04-2023 à 10:38:16 |
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est pas recommandé par Sram mais ça fonctionne. Si c'est pour faire du HT en mode erg ça doit pas poser problème (d'ailleurs dans ce cas précis une cassette 11v avec un groupe 12v ça passe) Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-04-2023 à 10:42:36 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Peyes |
|
Beanbob |
|
Kayou |
|
|
Peyes | ouais ok dans ce cas là, on doit pouvoir trouver un rapport qui fonctionne et on n'en bouge plus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | T47
Message édité par PPPEP le 12-04-2023 à 11:24:10 |
Doubi23 | Je viens de voir passer ça sur un groupe bikepacking de FB Dans la cétégorie des défis à la con, faire toutes les rues d'une ville sur une sortie, ici en l'occurence Tours - 620 km
aux chasseurs de tuiles ça peut faire des beaux challenges Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 12-04-2023 à 12:10:36 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est le genre de fou furieux qui est venu à notre stage en Espagne... A vélo Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-04-2023 à 12:15:13 |
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Faut vraiment habiter un coin de merde pour se farcir ce genre de truc. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou |
|
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec | C'est pour ça qu'il faut acheter, non? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Consommer par pure envie pour remplacer un truc qui fonctionne et qui va aller dans un tiroir, ça m’ennuie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |