| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 18:49:50 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Krakramille |
|
_synapse_ | Ah oui quand même Faut calmer le jeu sur la poutine |
PPPEP | Je pense qu'elle aime les queues de castor |
PPPEP | Désolé |
_synapse_ | Ah bravo |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 19:04:17 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
|
basketor63 Sarkozy en prison | T'as aussi les piles AAA Lithium Lion avec prise micro usb intégrée sur la pile. Message édité par basketor63 le 10-04-2023 à 01:25:03 |
piou piou piou |
|
Sangel |
Trois choses possibles : Mais il me semble que tu avais déjà posé la question Message édité par Sangel le 10-04-2023 à 18:03:59 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
mikamika |
Après oué à l'arrière les gaziers avec leurs feux de DCA c'est pas fou non plus. |
Peyes | j ajouterais que pour qu un faible poids commence a etre avantageux, il faut un bon % de pente, genre +7% mini.. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous avez lu son message ? |
axklaus | c'est juste de gros fzdp xD |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais je suis d'ac avec sangel à 69kg tu dois avoir la bonne bedaine aero, du coup tu as un avantage sur le plat |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2023 à 19:23:51 ![]()
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ok bouboule |
|
Ali-Pacha AW | Cette bienveillance, on dirait REF.
|
axklaus | tiens, vla l'anorexique |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sundae cent | Pas besoin d'être médecin pour savoir qu'il n'y a pas "un paquet de kg à perdre" pour ce poids/taille. C'est quand même pas déconnant de faire un rappel, les athlètes sont très touchés par les troubles du comportement alimentaire. Moi-même, j'ai tendance à faire des conneries même si c'est mineur. https://www.eatingdisorderhope.com/ [...] Statistics Message édité par sundae cent le 11-04-2023 à 07:18:36 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |