| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:10:41 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 13-03-2023 à 11:23:33 |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 11:30:22 ![]()
|
Gnomovtt |
toutsec |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
basketor63 Sarkozy en prison | Ma seule solution pour planquer un Samsung Smarttag sur mon vélo c'est je pense de le rentrer dans la cadre par la direction.
Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 13-03-2023 à 12:52:50 |
guezpard tracteur à pédales |
https://muc-off.com/products/tubele [...] -valve-kit
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 13-03-2023 à 13:53:13 |
lecyclistemasque |
|
taz26 |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, je suppute que la cause de les tendinites au coude viennent de la position sur le vélo, alors que j'avais mis ça sur le compte du boulot: va falloir que je remédie à ça --------------- Photo |
Corran Horn lol |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai un carbone et un alu, je verrais bien. C'est pour airtag apple, moi j'ai un smartag samsung Après je troue que ces attaches externes, c'est un peu trop visible, sauf peut être pour un gamin de 10 ans ou un crack head
J'ai un samsung smartag et ça m'étonnerait qu'il y ait un équivalent, et c'est quasi sur que le smartag entre pas dans un tube de fourche, il est plus gros que le airtag malheureusement.
Il suffirait qu'un membre du foyer du voleur possède un Samsung pour que 2 ou 3 mètres de porté suffisent, pour la détection basique par bluetooth. Pour le bluetooth Ultra Wide Band qui je crois à une portée théorique de presque 200 mètres sans obstacles, là oui ça réduirait très fortement la portée. Je ferais un retour, j'espère juste que je me ferais pas tirer mon vélo avant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-03-2023 à 15:27:34 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-03-2023 à 18:27:04 |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol | vous conseillez quoi comme point de chute dans le Vercors pour faire 2-3 sorties de 50-90 bornes ? et quelles routes/cols à préférer ou sinon j'ai plutôt intérêt de me poser en périphérie de Grenoble je cherche un plan à l'arrache pour rouler si le temps s'améliore d'ici la fin de semaine Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 13-03-2023 à 16:23:11 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-03-2023 à 16:30:16 --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Le bémol en partant de Grenoble, c'est que les axes de montée vers le Vercors (Engins, St-Nizier) sont pleins de bagnoles... +1 pour Pont-en-Royans, c'est un peu plus tranquille de suite Côté cols y'a Romeyère, Mont Noir, Herbouilly (vérifier que la neige a fondu, quand même) que j'aime beaucoup... et plus au sud Chaud-Clapier, Bataille, Machine, Echarrasson, Carri que je visite moins souvent (beaucoup + loin de Grenoble) mais très beau... pour ceux-là vaut mieux se planter au milieu du massif (plus chaud à trouver en last-minute hôtel ou airbnb). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 13-03-2023 à 16:37:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
basketor63 Sarkozy en prison |
ha ok pas mal alors, je trouvais ça tellement mongol autrement Mais bon, je préfère traquer le cadre qu'une roue si tu vois ce que je veux dire
Quand je laisse mon vélo en bas de l'immeuble le temps de monter et descendre chercher ma laveuse pression, en général je l'attache pas C'est pas dans la rue, mais ça peut être ça ou d'autres inadvertance stupides
Message édité par basketor63 le 13-03-2023 à 17:00:31 |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
|
mikamika |
rody83 No pain, no gain |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |