| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
siasse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 18:28:52 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Froooom | Y’a pas de sens en général pour une potence. Tout est question de préférence pour le confort. --------------- Flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
nicoevo02 |
Très sobre et sympa Et une pensée pour pulpipi qui doit chercher désespérément quelque chose à dire sur la photo Mince, le temps de poster et le Monsieur en question est intervenu Message édité par nicoevo02 le 29-01-2022 à 18:54:47 |
Non mais je sais que c’est réversible Message édité par Konovalov le 29-01-2022 à 19:02:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu l'as acheté a un retraité ? Sup 60ans ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 19:09:52 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | La blague est valide --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Doubi23 |
|
toutsec |
|
Doubi23 |
|
taz26 |
Idem D4 edr af en Ultegra (j'ai lu des pb de roues sur celui en 105) ou bien endurace al7 rb si il y a ta taille en stock. |
toutsec | Quel problème de roue sur les ers alu en 105? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Doubi23 |
|
siasse | A votre avis ca a un interet d'aller essayer de chercher cette visse foirée (la tete s'est pétée) ? J'ai deja bien poncé l'interieur en essayant de l'enlever
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 29-01-2022 à 20:19:30 |
krojules primesautier |
Avec des extracteurs ça sort généralement très bien. Bon là visiblement ça ne se passera pas en étaux sur un établie, mais les chances de réussites sont réelles. Si c'est déjà commandé ça vaut le coup d'essayer. Si pas commandé, parfois ça sort en "plantant" un foret dans le trou au milieu et de dévisser à la visseuse sans fil. Ou en tapant avec un pointeau dans le sens de dévissage. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 29-01-2022 à 20:54:34 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Sur les vidéos Rapha/le Col ouais c'est stylé ^^
Message édité par rody83 le 29-01-2022 à 21:20:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou une mêche à gauche mais dans le commerce c'est quasi introuvable. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jerems |
|
Doubi23 |
|
Les Prime 50 restent plus légères que tes Cosmic 30 donc elles ne devraient pas être plus dures à emmener en montagne. Les 38 sont à 1520g : c’est plus polyvalent que les 50 mais si tu es sur du plat toute l’année, à mon avis le gain de poids sur tes sorties en montagne occasionnelles ne compense pas la perte aéro le reste du temps surtout si tu vis dans une région plate. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Un petit régime 1 à 2 mois avant la session col ce sera plus efficace que n'importe quelle paire de roues |
guezpard tracteur à pédales | Aéro à + ou - de 30 par sortie ? Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-01-2022 à 09:58:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Froooom | Sans compter qu’une fois qu’on a lâché 1000 balles dans les roues on se sent obligé de rouler.
--------------- Flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Froooom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |