| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
Message édité par Beanbob le 13-03-2023 à 18:47:05 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 18:46:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 18:48:53 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
kuartin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 18:58:39 ![]()
|
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Pour moi tu le laisses réfléchir 5min s'il voit un truc évident, et ensuite tu racontes l'historique... qu'il finira par te demander de toute manière, d'appliquer la correction éventuelle. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-03-2023 à 20:08:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 20:03:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 20:19:57 ![]()
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est bien simple, dans le Vercors, il faut faire tous les cols ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
qwetchee ex lesaintk | Y’a des bonnes map aux alentours de Ramatuelle ? --------------- FIN. |
devenir sourcier | Y'a pas 30 routes dans les Maures. Plus un coin à Gravel/VTT que route. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 13-03-2023 à 22:29:23 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais, explorer si j'avais pour intention de faire valser les vélos de route, mais je pense pas
Un truc qui me plait moyen sur le canion et le D4 c'est l'emplacement de l'insertion des cables sur la direction. Sur le D4 on voit les caoutchoucs de protection.
Chez Giant c'est le même problème.
Ca me fait penser aux Fender, la marque que l'on paye (les guitares et basses, pas les gardes boue
Par contre entre TCR et Defy, un vélo plutot course et l'autre endurance, je sais que je ferais pas trop de sorties de 100km, donc je bénéficierait sans doute pas des avantages du Defy si je comprends bien, mais en même temps je me rend pas compte à quel point un vélo course serait inconfortable en comparaison. Message édité par basketor63 le 14-03-2023 à 00:26:55 |
wade Mendiant de reconnaissance | Si tu fais pas de courses et que tu t'en fous de rouler vite t'as aucun intérêt à prendre une géométrie course. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2023 à 01:57:36 |
Peyes |
Dans les 2 cas t auras cramé 1400kcal |
Peyes |
j'avais vu ton post en effet |
devenir sourcier | L'exemple du col est inopportun, la diff entre un course et un endurance étant la géo, et donc l'aero, qui ne joue aucun rôle à ces vitesses Basketor : te pose pas de questions métaphysiques de type "en essence, vaut-il mieux un course ou un endurance ?". Prends juste ce sur quoi tu te sens le plus confortable pour réaliser tes objectifs à vélo. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 14-03-2023 à 07:15:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je prendrais les deux géometries perso.
|
Gnomovtt |
Sangel |
Pourquoi un seul gravel ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro | C'est pas un problème de neige, mais en Mars si le temps est moyen, tu monte pas à 1200 comme ça... --------------- ras |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et aujourd'hui il neige |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |