| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 21:38:00 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier | tqtqt moi chaime bien les carrés mais parfois quand je me retrouve à faire des ptits zigouigouis sur mes traces pour aller choper des touiles en plus, je me pose quelques questions Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-03-2023 à 21:45:09 |
Surtout quand tu te retrouves dans le champ d'un mec en slip avec une pelle pas hyper amical Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-03-2023 à 22:25:58 |
Kayou |
Ouais enfin il te faut combien de temps pour sortir de Paris ? Le polygone permet d'aller faire de manière assez sécurisante ses sorties, surtout si on n'a pas 4h devant soi le dimanche matin. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
|
PPPEP |
Je commence à être bien bloqué aussi pour mes petits carrés, entre les usines, écoles, dépôts et golfs privées, ça va faire pas mal de sorties intéressantes
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 22:55:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca m'est arrivé le long de l'erdre à Nantes, en théorie on a le droit de longer les bords de cours d'eau, ça n'est pas censé être privatisable, et sur un chemin qui longe un champ et permet de rejoindre l'erdre, ils ont foutu un panneau "interdit aux vélos", et arrivé proche de l'eau un type m'a vu depuis son terrain et s'est mis à gueuler, je l'ai ignoré. Je suis repassé par là 2 semaines après, et quelqu'un s'était occupé de péter les panneaux C'était le moment blog, mais ça commence à me saouler ces chemins interdits aux vélos franchement, c'est juste un vélo, c'est pas une moto de trial. Message édité par basketor63 le 12-03-2023 à 23:01:53 |
basketor63 Sarkozy en prison | En tout cas le polygone c'est un mauvais plan, ça a fait germer dans mon esprit l'idée d'acheter un vrai vélo route Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-03-2023 à 00:45:59 |
guezpard tracteur à pédales |
Quels sont tes critères ? Qu'on te propose des choses --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dans les 2500 (3000 grand max), cadre carbone, freins à disques hydrauliques, tiagra ou 105. J'ai pas été déçu par Giant jusque là, donc j'ai pas trop creusé les autres marques, mais au niveau gammes ça serait donc TCR advanced 2 ou plus probablement Defy advanced 2 qui serait plus confort et moins agile que le TCR si je comprends bien. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 13-03-2023 à 01:21:45 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sangel |
La nouvelle gamme Van Rysel NCR ou les EDR. Par exemple : https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] mc=8581111 Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 13-03-2023 à 05:32:07 |
Sangel |
taosloop |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 13-03-2023 à 08:32:16 |
PPPEP |
En dehors du poids lié au système de freinage, celui de 2016 était livré avec quoi comme cassette ou pneus ? |
gougy |
Giant tu paye la marque je trouve. Je suis aller les voir pour remplacer mon vélo de route, je cherche un modèle avec du DI2. Un defy ou tcr en ultegra DI2 c'est autour de 6000€ |
wade Mendiant de reconnaissance |
De toute façon le banger absolu c'est le C68X Aero en Ultegra (celui de gatt), les Dura Ace/Red sont aussi hyper bien placés, mais c'est vraiment juste pour le plaisir d'avoir un groupe flagship Message cité 4 fois Message édité par wade le 13-03-2023 à 10:20:27 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
gougy |
On me proposait le cube agree à 3300 en Allemagne, le problème étant la dispo Sinon si j'avais le budget, ma taille et dispo immédiate https://www.leboncoin.fr/velos/2306897504.htm |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 13-03-2023 à 10:34:55 |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
Le cadre du TCR date de 2021, c'est pas si vieux ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
|
|
Gnomovtt |
Kayou |
|
Je pense qu'il veut dire rouler vite pour pas se faire braquer son vélo à Message édité par basketor63 le 13-03-2023 à 11:00:43 |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Je parlais du diamètre des pneus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |