| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 20:30:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 10:51:22 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
GnomoVTT |
the_warrior in soviet ... |
|
enikka | je pense justement aller aux pays-bas cet été
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 10-03-2023 à 11:15:44 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 10-03-2023 à 11:25:09 |
Jay Kay | On parlait des antivols hier (ici ? ) Vu sur Twitter, https://biketag.co/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | 1 an d'autonomie annoncé c'est pas mal effectivement. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
the_warrior in soviet ... | C'est juste un support pour apple airtag |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR | bondiou ce zef (je sais c'est "ph" mais bon) .... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
Faut-il un sondage à plusieurs choix ? J'ai plusieurs vélotafs dont certains ont des pneus de largeur différentes devant et derrière. Comme si j'allais refuser un pneu gratos sous prétexte qu'il a des fissures. Si ça rentre, alors ça se monte et se roule |
_synapse_ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos | |
Trotamundos | Je ne vais pas faire ce sondage de toute façon |
the_warrior in soviet ... | Sinon pour rester dans les pneus : |
remiche35 One day the flames will fade |
|
manisque |
Parce que je mets le pneu en meilleur état devant pour freiner/tourner et osef si le pneu arrière se balade parfois Le pneu arrière est rincé samayr, mais il a encore presque 1mm de gomme restante, ça suffit pour rouler Message édité par manisque le 10-03-2023 à 12:59:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !