Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6386  6387  6388  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67993807
Gnomovtt
Posté le 10-03-2023 à 11:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Clairement
Ca ravira tout le monde je pense

A priori, il y a eu des livraisons, mon pote a eu son avis d'expédition, je devrais pouvoir le voir en vrai rapidement :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 11:30:52  profilanswer

n°67993813
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-03-2023 à 11:31:42  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Attention, chez Fizik les emplacements pour les cales sont traditionnellement placés très en avant sur le pied.
(Ce n'est plus le cas sur leurs nouveaux modèles HDG)

Marrant, au point de ne pas pouvoir régler dans les règles de l'art ? (axe pédale au niveau des têtes de métatarses)
Vous m'avez dissuadé d'en prendre, je vais rester sur mes fidèles RC702 :D

n°67993850
devenir so​urcier
Posté le 10-03-2023 à 11:35:42  profilanswer

wade a écrit :

Marrant, au point de ne pas pouvoir régler dans les règles de l'art ? (axe pédale au niveau des têtes de métatarses)

Jsp, je règle mes cales au max en arrière.

n°67994075
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-03-2023 à 11:59:51  profilanswer

Attention, chez Fizik les emplacements pour les cales sont traditionnellement placés très en avant sur le pied.
(Ce n'est plus le cas sur leurs nouveaux modèles HDG)

c'est intéressant et rassurant :D

quand j'ai installé mes cales sur mes tempo, je suis passé d'un réglage quasi tout en avant à tout en arrière quand j'ai reporté mes mesures. j'ai un peu transpiré de me niquer les genoux :o bon au final ça marche impec j'ai fait des sorties de 6h avec :jap:

n°67994313
lecycliste​masque
Posté le 10-03-2023 à 12:28:43  profilanswer

Je vais devoir me rééquiper en maillots été pour les sorties longues cette année.

Mon CDC :  
- des poches avec de la place pour y mettre des trucs
- une poche zippée pour y mettre des trucs importants (clé, CB...)
- un tissu léger et respirant (de préférence un maximum de mesh ou équivalent)
- un prix < 60€  

J'ai 2 maillots courts Van Rysel de chez D4, j'aime bien la coupe mais le tissu est pas très respirant je trouve (comprendre que je transpire beaucoup plus avec) et les poches sont serrées...  

J'ai regardé du côté de DHB qui a l'air d'avoir des trucs pas mal (il faut que j'essaie) et Gobik (mais c'est cher)

Des idées ou des suggestions ?

:jap:

n°67994358
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-03-2023 à 12:37:55  profilanswer

wade a écrit :

J'avais vu passer des standards exotiques à prix massacrés (récemment du direct mount sous les bases) [:canaille]

Là par contre je vois que RCZ fait les Fizik Tempo R5 pour 40 balles, je vais peut être passer ma première commande [:nicooo66:2]
Y'a pas de code promo générique chez eux ? C'est uniquement du ponctuel reçu via newsletter ?

Je les ai prises/reçues y a quelques temps: moins de 20 jours :o

---------------
Photo
n°67994393
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-03-2023 à 12:42:45  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

Je vais devoir me rééquiper en maillots été pour les sorties longues cette année.

Mon CDC :  
- un prix < 60€  

J'ai 2 maillots courts Van Rysel de chez D4, j'aime bien la coupe mais le tissu est pas très respirant je trouve (comprendre que je transpire beaucoup plus avec) et les poches sont serrées...  

J'ai regardé du côté de DHB qui a l'air d'avoir des trucs pas mal (il faut que j'essaie) et Gobik (mais c'est cher)

https://www.siroko.com/fr/c/maillots-cyclisme semble répondre à tous tes critères :jap:

n°67995216
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-03-2023 à 14:38:10  profilanswer

ça taille comment par rapport à du d4 ?

n°67995274
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2023 à 14:44:09  profilanswer

wade a écrit :

J'ai des R4 PowerStrap, prises contre frais de port chez RCZ.
Pour moi, ça taille nickel (44, comme en chaussures de ville) là où me RC502 sont inutilisables en...45 : trop étroites, est pas assez d'épaisseur en bout de pied juste avant les orteils, ça comprime bien douloureusement. J'ai aussi des Mavic 44 2/3 données par Poutance, absolument parfaites (mais plus souples niveau semelles).
Mes Fizik sont moins rigides que mes Shimano. Pas remarqué de problème sur le réglage en profondeur de la cale (cf. Sourcier). C'est avec ces Fizik (et des cales rouges qui plus est !) que j'ai fait ma plus grosse semaine de vélo jamais (un peu plus de 700 bornes et de 8500 m de D+). Par contre c'est difficile d'avoir un Q-Factor suffisant pour éviter les frottements avec des couvre-chaussure néoprène.
My 2 cents :)

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 10-03-2023 à 14:46:18
n°67995290
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2023 à 14:45:56  profilanswer

Il y a moyen d'exporter les gpx de komoot en masse ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 14:45:56  profilanswer

n°67995331
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-03-2023 à 14:50:47  profilanswer

J'ai commandé des pompes chez RCZ : comme il n'y avait aucun délai indiqué, que c'était marqué "en stock" et que j'ai été débité, je pensais que ça allait être expédié dans les jours suivant mais ça a pas l'air : c'est open-bar au niveau des délais ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67995347
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-03-2023 à 14:53:14  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ça taille comment par rapport à du d4 ?

Je ne sais pas, j'ai pas encore craqué [:nicooo66:2]

n°67995353
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-03-2023 à 14:54:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne sais pas, j'ai pas encore craqué [:nicooo66:2]

mais faut pas conseiller si t'as pas testé :o

n°67995359
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-03-2023 à 14:54:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai commandé des pompes chez RCZ : comme il n'y avait aucun délai indiqué, que c'était marqué "en stock" et que j'ai été débité, je pensais que ça allait être expédié dans les jours suivant mais ça a pas l'air : c'est open-bar au niveau des délais ?

oui

https://www.rczbikeshop.com/default/our-philosophy.html

n°67995387
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-03-2023 à 14:57:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

Entre 3 semaines et 3 mois.

---------------
Photo
n°67995466
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-03-2023 à 15:07:25  profilanswer

Bordel a écrit :

Entre 3 semaines et 3 mois avant de savoir si tu vas être livré ou si ta commande est annulée.

[:moundir]

Message édité par ll0zz le 10-03-2023 à 15:07:40

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67995531
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-03-2023 à 15:15:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est très libre :)
J'ai eu comme toi pour des Mavic Allroad SL, pour que la commande soit finalement annulée genre 1 mois après et que je sois remboursé encore une semaine à 10j plus tard :)

n°67995610
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-03-2023 à 15:28:40  profilanswer

Bordel a écrit :

Entre 3 semaines et 3 mois.

la poutance a écrit :

C'est très libre :)
J'ai eu comme toi pour des Mavic Allroad SL, pour que la commande soit finalement annulée genre 1 mois après et que je sois remboursé encore une semaine à 10j plus tard :)

Merci pour les retours, ça pose pas de souci vu que c’est du matériel pour l’hiver prochain :)
Si c’est annulé c’est pas cool par contre  :mad:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67995626
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-03-2023 à 15:30:09  profilanswer

Moi un truc que j'avais commandé chez eux.
Après 4 mois sans nouvelles j'ai demandé naïvement ce qui se passait.
Et ils m'ont annulé ma commande. [:el g]

n°67995656
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-03-2023 à 15:33:21  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

Mon CDC :  
- un prix < 60€  

J'aurais tendance à dire que si tu veux un truc pour transporter des trucs, achète un truc.

Ca devrait faire le truc.

[:yohland]  

:whistle:

Message édité par golfix le 10-03-2023 à 15:34:22

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67995683
gougy
Posté le 10-03-2023 à 15:36:08  profilanswer

D'ailleurs sur les maillots été y'a une vraie différence entre du racmmer et castelli ou autre ?

Je parle en dehors de la qualité.

n°67995695
Kayou
Posté le 10-03-2023 à 15:37:21  profilanswer

gougy a écrit :

D'ailleurs sur les maillots été y'a une vraie différence entre du racmmer et castelli ou autre ?

Je parle en dehors de la qualité.

Il y a déjà des différences au sein de la même marque en fonction de la matière et coupe notamment ;)

n°67995752
gougy
Posté le 10-03-2023 à 15:42:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Il y a déjà des différences au sein de la même marque en fonction de la matière et coupe notamment ;)

Quels genres de différences ?  

C'est une vraie question que je me pose, autant sur des maillots automne/hiver, je peux facilement comprendre mais en été j'ai du mal à voir la différence.

n°67995764
devenir so​urcier
Posté le 10-03-2023 à 15:43:43  profilanswer

Je me pose plus de question pour tout l'habillement vélo maintenant, je prends tout chez MAAP. Je suis plus que satisfait tant niveau qualité / durabilité / utilité / style.

J'appelle M. Poutance à la barre maintenant pour un retex sur sa belle veste hiver chopée chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 10-03-2023 à 15:44:38
n°67995837
kuartin
Posté le 10-03-2023 à 15:52:52  profilanswer

Je me pose plus de question pour tout l'habillement vélo maintenant, je prends tout chez MAAP. Je suis plus que satisfait tant niveau qualité / durabilité / utilité / style.

J'appelle M. Poutance à la barre maintenant pour un retex sur sa belle veste hiver chopée chez eux.

Ils ont des modèles avec le cuissard qui descend assez proche des genoux ? J'aime plutôt mon Castelli aero race pour ça et la peau est confortable, mais les coutures s'usent vite au niveau du frottement avec le nez de la selle et les bretelles sont pas ouf (et le tissu fin à la jonction se craque) :/

n°67995912
devenir so​urcier
Posté le 10-03-2023 à 15:59:12  profilanswer

kuartin a écrit :

Ils ont des modèles avec le cuissard qui descend assez proche des genoux ? J'aime plutôt mon Castelli aero race pour ça et la peau est confortable, mais les coutures s'usent vite au niveau du frottement avec le nez de la selle et les bretelles sont pas ouf (et le tissu fin à la jonction se craque) :/

Oui, les cuissards descendent bas. D'ailleurs tu n'as pas trop de modèles, juste "course" et "entraînement" (ce que je trouve appréciable vs. les 10^4 gammes Assos entre lesquelles j'ai du mal à saisir la différence). Beaucoup de couleurs si tu te sens de faire des associations cool : https://maap.cc/eu/collections/cycling-bib-shorts

Message édité par devenir sourcier le 10-03-2023 à 15:59:59
n°67995920
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-03-2023 à 16:00:24  profilanswer

J'ai troqué sans regret la Alpha ROS2 pour la MAAP. Moins commun, plus légère, à peu près aussi chaude (je suis en RP), plus respirable. ET tellement plus stylée :love:
(i.e j'ai touché la MAAP à 50% je crois, clairement à plein tarif j'y vais pas :D ). Et ça me saoulait un peu de continuer à payer du Castelli que je trouve certes top techniquement, mais très peu durable.
J'ai 2 maillots MAAP aussi (MC, ML, "entrée de gamme" de chez eux), pas assez utilisés pour avoir un retour pertinent mais coupe nickel, tissu très agréable, et style que j'apprécie.

J'essaierai surement un cuissard de chez eux un jour, mais j'ai un peu de stock à user avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 10-03-2023 à 16:01:15
n°67995988
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-03-2023 à 16:08:46  profilanswer

Puisqu'on parle chiffons, je suis déçu de Lepape.
J’achète 2 maillots en super promo. Pour finir l'un n'est plus dispo alors ils le retirent de la commande et me remboursent automatiquement.
Sauf que les frais de port deviennent plus lourds puisqu'il n'y a plus qu'un maillot.
Bref ils chient leur gestion de stock, et surtout modifient ma commande sans me demander. C'est pas très sérieux...

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67996016
sakuraba
Posté le 10-03-2023 à 16:12:16  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai troqué sans regret la Alpha ROS2 pour la MAAP. Moins commun, plus légère, à peu près aussi chaude (je suis en RP), plus respirable. ET tellement plus stylée :love:
(i.e j'ai touché la MAAP à 50% je crois, clairement à plein tarif j'y vais pas :D ). Et ça me saoulait un peu de continuer à payer du Castelli que je trouve certes top techniquement, mais très peu durable.
J'ai 2 maillots MAAP aussi (MC, ML, "entrée de gamme" de chez eux), pas assez utilisés pour avoir un retour pertinent mais coupe nickel, tissu très agréable, et style que j'apprécie.

J'essaierai surement un cuissard de chez eux un jour, mais j'ai un peu de stock à user avant :o

laquelle SVP  

Putin MAAP c est encore plus cher que Castelli et Assos  :whistle:

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67996037
pulpipi
Posté le 10-03-2023 à 16:15:21  profilanswer

ll0zz a écrit :

Puisqu'on parle chiffons, je suis déçu de Lepape.
J’achète 2 maillots en super promo. Pour finir l'un n'est plus dispo alors ils le retirent de la commande et me remboursent automatiquement.
Sauf que les frais de port deviennent plus lourds puisqu'il n'y a plus qu'un maillot.
Bref ils chient leur gestion de stock, et surtout modifient ma commande sans me demander. C'est pas très sérieux...

Je me suis fait piraté ma carte bleue a cause de ces fzdp qui cryptait pas les numéros...
Lepape, plus jamais :fou:  

n°67996047
pulpipi
Posté le 10-03-2023 à 16:16:21  profilanswer

sakuraba a écrit :

laquelle SVP  

J'vais en prendre 12 [:doc_prodigy]

n°67996048
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-03-2023 à 16:16:21  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je me suis fait piraté ma carte bleue a cause de ces fzdp qui cryptait pas les numéros...
Lepape, plus jamais :fou:  

Ah ouais, les codeurs ont pas fait fait leur boulot sur le cryptage digital là :/

Message édité par wade le 10-03-2023 à 16:16:35
n°67996066
devenir so​urcier
Posté le 10-03-2023 à 16:18:07  profilanswer

sakuraba a écrit :

laquelle SVP  

J'ai celle-là perso, topée à -50% et qualité incroyable (isolante et respirante, testée de -5 à 10°C) : https://maap.cc/eu/products/apex-jacket-2-0-chilli

n°67996073
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-03-2023 à 16:19:45  profilanswer

J'ai celle-là perso, topée à -50% et qualité incroyable (isolante et respirante, testée de -5 à 10°C) : https://maap.cc/eu/products/apex-jacket-2-0-chilli

faut être abonné à une newletter où ça tombe à échéances régulières ? :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67996094
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-03-2023 à 16:21:21  profilanswer

sakuraba a écrit :

laquelle SVP

La même que sourcier, parce que je suis amoureux :love:
Mais ça me donne pas les même watts :/
Mais chopée en Vapor Blue

149€ en vert wasabi, ça semble pas une mauvaise affaire...

Y'a des ventes d'archive souvent avec des tarifs intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 10-03-2023 à 16:23:07
n°67996111
pulpipi
Posté le 10-03-2023 à 16:23:49  profilanswer

Ils me font flipper leurs mannequins sur leur site  [:clark_gaybeul]

n°67996118
devenir so​urcier
Posté le 10-03-2023 à 16:24:23  profilanswer

guezpard a écrit :

faut être abonné à une newletter où ça tombe à échéances régulières ? :jap:

Regarde l'onglet archive sale sur l'e-shop : https://maap.cc/eu/collections/archive-sale-man
Tu as beaucoup de références de la saison précédente à -50% :)

n°67996128
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-03-2023 à 16:25:59  profilanswer

pulpipi a écrit :

pareil  [:malik68]  

Regarde l'onglet archive sale sur l'e-shop : https://maap.cc/eu/collections/archive-sale-man
Tu as beaucoup de références de la saison précédente à -50% :)

[:johnclaude]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67996141
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-03-2023 à 16:28:04  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est pas trop le vélo bonheur c'est MAAP !

n°67996152
Kayou
Posté le 10-03-2023 à 16:30:01  profilanswer

gougy a écrit :

Quels genres de différences ?  

C'est une vraie question que je me pose, autant sur des maillots automne/hiver, je peux facilement comprendre mais en été j'ai du mal à voir la différence.

Le coupe déjà, +/- cintrée/ample en fonction de ce que tu préfères, ou simplement si abdos bière ou plutôt tablette de chocolat.

Sur les textiles aussi, tout synthétique ou mérinos pour certains, ce qui fait que les propriétés des maillots ne sont pas les mêmes.
Il y a aussi parfois +/- de poches et avec Zip

n°67996236
Takeswood
Posté le 10-03-2023 à 16:40:33  profilanswer

C'est comment le fit MAAP vis-à-vis des autres marques ? Genre Castelli/Rapha/Assos ?

Je suis bien tenté, car j'ai le même avis que poutance, je trouve ça top castelli niveau technicité, mais alors durabilité je suis désolé c'est à chier. Je bouffe l'assise et le tissus des cuissards en 1 an à 12/13k km. Et même si j'adore la perfetto/Ros2, elles ont 2 ans et ben elles sont déjà bien abîmées... Alors que je ne laisse jamais de la sueur dessus et lave à 30°.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6386  6387  6388  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)