Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6381  6382  6383  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67968690
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-03-2023 à 11:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

il y a des triathlètes élégant.e.s en haut niveau?

Frodeno par exemple, même si il est sur la fin.

:love:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 11:33:41  profilanswer

n°67968739
Konovalov
Amiral
Posté le 07-03-2023 à 11:39:58  profilanswer

Si tu étais vraiment BG, t'aurais pas tout fait pour me dissuader de venir te voir sur le Frenchman l'été dernier  [:paul de saint-balby]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67968766
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-03-2023 à 11:42:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si tu étais vraiment BG, t'aurais pas tout fait pour me dissuader de venir te voir sur le Frenchman l'été dernier  [:paul de saint-balby]

Ah merde c’est vraiment l’impression que j’ai donnée? [:tinostar]

n°67968805
krojules
primesautier
Posté le 07-03-2023 à 11:46:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est toute la transmission qu'il faut nettoyer pour passer à la wax (chaine, k7, plateaux). Ou remplacer. :o

Me suis tapé un bon gros nettoyage du TCR avant de passer le squirt, je pensais pas qu'un simple galet pouvait accumuler autant de saloperie. Et pourtant il était pas spécialement sale le vélo à la base.  :D  

Donc ouais finalement t'as raison, vaut mieux partir sur une machine neuve sortie du carton, c'est encore plus simple.  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67968848
mikamika
Posté le 07-03-2023 à 11:51:15  profilanswer

Kayou a écrit :

3h24' pour 180km

wut ? 52 km/h de moyenne sur 180 km ? En partant de l'Everest ?

n°67968906
Konovalov
Amiral
Posté le 07-03-2023 à 11:57:23  profilanswer

la poutance a écrit :

Ah merde c’est vraiment l’impression que j’ai donnée? [:tinostar]

Nan mais c'est bon, j'ai bien compris que ta femme voulait pas voir débarquer un cyclo crasseux alors que vous étiez en pleine balade bucolique autour du lac  :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67968913
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-03-2023 à 11:58:24  profilanswer

mikamika a écrit :

wut ? 52 km/h de moyenne sur 180 km ? En partant de l'Everest ?

En contre la montre par équipe sur une tentative de meilleur temps possible sur distance IM
mais sur circuit, donc a plat

c'est a peu pret 4h le record sans drafting, pareil, a plat

Message édité par kaillou38 le 07-03-2023 à 12:03:15

---------------
ras
n°67968917
kuartin
Posté le 07-03-2023 à 11:58:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Au final je suis assez motivé pour changer la façon de lubrifier ma transmission pour :
.qu'elle soit moins crade (surtout)
.qu'elle soit un poil plus efficace
.augmenter la durée de vie
.gagner des gains marginaux. Mine de rien bcp se foutent des gains marginaux mais quand tu commences à mettre tout bout à bout, ça devient des vrais gains en fait. 1-3 Watts gagnés sur 5-6 endroits, ça commence à chiffrer

Donc à priori Silca c'est pas mal ?
Il faut complètement nettoyer la chaîne avant application de Silca ?
Mes questions :
.comment bien nettoyer la chaîne ? sans caisson à ultrason, autre ?
.application Silca, c'est maillon par maillon ?
.tous les combien de km il faut nettoyer la chaine et remettre du Silca ?

:jap:

Pour le nettoyage complet de la chaîne j'utilise trois bocaux en verre (type pour les conserves), avec joints pour éviter d'en mettre partout, avec pétrole, dégraissant et alcool. Premier bain au pétrole (j'agite un bon coup et je laisse reposer la nuit), cela fait le plus gros du travail. Deuxième bain au dégraissant (j'agite et laisse reposer une demi heure). Puis troisième bain à l'alcool (j'agite et laisse reposer 5 min, je répète jusqu'à temps que le liquide reste parfaitement propre, en général un passage suffit). La chaîne ressort parfaitement propre et il n'y a rien d'autre à faire.

Silca c'est de la wax appliquée en chauffant ? Personnellement ça fait deux ans et demi que j'utilise le mélange paraffine + ptfe fait maison + slow cooker et j'en suis toujours aussi content. Le mélange coûte ~15 euros pour en tirer 10-15k km (je viens de changer), j'ai dû mal à voir l'intérêt d'aller vers une offre commerciale 3 ou 4 fois plus cher. Je suis parti pour faire au moins 20k km avec ma chaîne, c'est toujours ultra propre, jamais dégueulasse pour les mains. Beaucoup moins besoin de laver la transmission sur le vélo (je brosse avec du savon noir un coup de temps en temps pour dire. C'est une méthode qui me semble d'autant plus adapté à ceux qui n'aiment pas laver leur vélo). Le nettoyage complet de la chaîne je le fais tous les 5k km mais bon c'est très probablement dispensable. Je ne fais aucun autre entretien pour la transmission. Au début j'avais tendance à replonger dans la wax la chaîne tous les 200-250km mais avec le temps j'ai tendance à allonger de plus en plus. Ça fait plusieurs fois que je fais >400km voire 500 et R.à.S, ça ne couigne pas. Bon je roule dans de bonnes conditions (secs). Mais les retours qui se font de plus en plus nombreux montrent que plus les conditions de roulage sont sévères, plus c'est pertinent d'utiliser ce mode de lubrification pour la bonne santé de la chaîne et de la transmission.

Inconvient : la logistique est plus compliqué qu'appliquer de l'huile. Mais si on a un peu de place et avec de l'habitude (faire deux chaînes en même temps, maillon rapide Connex, possibilité d'en faire une version liquide avec alcool isopropylique pour les sorties >500 km etc...) ça se mitige largement étant donné tous les gains à côté.

n°67968985
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-03-2023 à 12:06:58  profilanswer

kuartin a écrit :

[…] Silca c'est de la wax appliquée en chauffant ? […]

Ils font les 2 : wax solide à chauffer et émulsion liquide à la Squirt.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 07-03-2023 à 12:07:24
n°67969068
kuartin
Posté le 07-03-2023 à 12:16:03  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ils font les 2 : wax solide à chauffer et émulsion liquide à la Squirt.

Ah oui d'accord. Pour la version squirt c'est comme la solution de prélever un peu de paraffine du slow cooker et dissoudre dans alcool isopropylique ? Fondamentalement ça ne semble pas très différent du squirt donc. Par contre dans le squirt il y a un peu d'huile non ?

Bon et désolé d'avance pour ceux qui sont saoulés par ces discussions. J'ai déjà tenu plusieurs ce discours ici. J'essaye d'éviter maintenant car en général l'accueil est mitigé... Là je l'ai refait car Kayou semble motivé et puis j'avoue être toujours aussi impressionné de constater à quel point la discussion de l'entretien de la transmission semble être un sujet "d'inquiétudes" récurrentes, alors qu'une solution qui résout quasiment tous les soucis existe.

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 07-03-2023 à 12:19:19
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 12:16:03  profilanswer

n°67969158
Peyes
Posté le 07-03-2023 à 12:30:03  profilanswer

kuartin a écrit :

Ah oui d'accord. Pour la version squirt c'est comme la solution de prélever un peu de paraffine du slow cooker et dissoudre dans alcool isopropylique ? Fondamentalement ça ne semble pas très différent du squirt donc. Par contre dans le squirt il y a un peu d'huile non ?

Bon et désolé d'avance pour ceux qui sont saoulés par ces discussions. J'ai déjà tenu plusieurs ce discours ici. J'essaye d'éviter maintenant car en général l'accueil est mitigé... Là je l'ai refait car Kayou semble motivé et puis j'avoue être toujours aussi impressionné de constater à quel point la discussion de l'entretien de la transmission semble être un sujet "d'inquiétudes" récurrentes, alors qu'une solution qui résout quasiment tous les soucis existe.

a ceci prêt que le squirt est pas une solution qui résout quasiment tout :o
pose plus que pénible, tient peu/mal..
perso je préfère largement le mucoff, la chaine est propre, pas chiant a entretenir :jap:

n°67969229
kuartin
Posté le 07-03-2023 à 12:40:19  profilanswer

Peyes a écrit :

perso je préfère largement le mucoff, la chaine est propre, pas chiant a entretenir :jap:

Je ne parlais pas du squirt mais de la hot wax (pour la solution qui résout tous les problèmes, au prix d'une logistique plus importante).

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 07-03-2023 à 12:41:53
n°67969382
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-03-2023 à 13:04:28  profilanswer

kuartin a écrit :

Oui, même principe, une émulsion dans un medium liquide qui s'évapore. Sauf que le Squirt c'est des cires dans de l'eau et le Silca liquide c'est des cires avec des nano-trucs  [:lavidavan:7] dans de l'alcool.  

Citation :

Le meilleur de tout est peut-être que cette formulation est très respectueuse de l'environnement, utilisant 4 types de cire différents, des nano plaquettes de WS2 (disulfure de tungstène) et de l'alcool doux pour servir de support. Ce même alcool est utilisé dans les lingettes Gear Wipes SILCA, ce qui en fait un produit parfait pour nettoyer et éliminer le lubrifiant pour chaîne secrète.

https://www.2-11cycles.fr/entretien [...] -lube.html

A priori, pas d'huile dans le Squirt (à moins que lesdites cires en contiennent).  

Citation :

Squirt, c’est un mélange de cires et de l’eau, point.

https://squirtlube.fr/

n°67969414
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-03-2023 à 13:09:21  profilanswer

n°67969420
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-03-2023 à 13:10:03  profilanswer

kuartin a écrit :

Pour le nettoyage complet de la chaîne j'utilise trois bocaux en verre (type pour les conserves), avec joints pour éviter d'en mettre partout, avec pétrole, dégraissant et alcool. Premier bain au pétrole (j'agite un bon coup et je laisse reposer la nuit), cela fait le plus gros du travail. Deuxième bain au dégraissant (j'agite et laisse reposer une demi heure). Puis troisième bain à l'alcool (j'agite et laisse reposer 5 min, je répète jusqu'à temps que le liquide reste parfaitement propre, en général un passage suffit). La chaîne ressort parfaitement propre et il n'y a rien d'autre à faire.

Silca c'est de la wax appliquée en chauffant ? Personnellement ça fait deux ans et demi que j'utilise le mélange paraffine + ptfe fait maison + slow cooker et j'en suis toujours aussi content. Le mélange coûte ~15 euros pour en tirer 10-15k km (je viens de changer), j'ai dû mal à voir l'intérêt d'aller vers une offre commerciale 3 ou 4 fois plus cher. Je suis parti pour faire au moins 20k km avec ma chaîne, c'est toujours ultra propre, jamais dégueulasse pour les mains. Beaucoup moins besoin de laver la transmission sur le vélo (je brosse avec du savon noir un coup de temps en temps pour dire. C'est une méthode qui me semble d'autant plus adapté à ceux qui n'aiment pas laver leur vélo). Le nettoyage complet de la chaîne je le fais tous les 5k km mais bon c'est très probablement dispensable. Je ne fais aucun autre entretien pour la transmission. Au début j'avais tendance à replonger dans la wax la chaîne tous les 200-250km mais avec le temps j'ai tendance à allonger de plus en plus. Ça fait plusieurs fois que je fais >400km voire 500 et R.à.S, ça ne couigne pas. Bon je roule dans de bonnes conditions (secs). Mais les retours qui se font de plus en plus nombreux montrent que plus les conditions de roulage sont sévères, plus c'est pertinent d'utiliser ce mode de lubrification pour la bonne santé de la chaîne et de la transmission.

Inconvient : la logistique est plus compliqué qu'appliquer de l'huile. Mais si on a un peu de place et avec de l'habitude (faire deux chaînes en même temps, maillon rapide Connex, possibilité d'en faire une version liquide avec alcool isopropylique pour les sorties >500 km etc...) ça se mitige largement étant donné tous les gains à côté.

Alors perso, secouer une chaine dans un bocal en verre, j'ai donné ....  :D  
J'utilise un contenant incassable maintenant.  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67969449
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-03-2023 à 13:14:27  profilanswer

Peyes a écrit :

Je ne trouve pas le squirt plus pénible qu'autre chose à mettre :  

Le bec du bidon sur la chaine , légère pression sur le bidon en faisant tourner la transmi. 2 tours si nécessaire.  
On continue à faire tourner quelques secondes pour bien répartir.

Par contre, oui, ça tient  moins bien dans le temps, mais c'est facile à nettoyer.

A noter que je n'ai jamais fait de sortie longue sous une grosse pluie, ni par un temps très sec et poussiéreux, mais ça a tenu sans soucis pour plus de 100 km de VTT dans la poussière.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67969702
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-03-2023 à 13:51:30  profilanswer

J'ai vu Guez en vrai, il est bogoss  [:reddie]

Ali

n°67969783
PPPEP
Posté le 07-03-2023 à 14:00:15  profilanswer

kuartin a écrit :

Je ne parlais pas du squirt mais de la hot wax (pour la solution qui résout tous les problèmes, au prix d'une logistique plus importante).  

Mais ça tient sous la pluie et plus de 2 sorties?

n°67970307
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-03-2023 à 14:56:58  profilanswer

Peyes a écrit :

perso je préfère largement le mucoff

[:yoshikawa]

n°67970336
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-03-2023 à 15:01:29  profilanswer

kuartin a écrit :

Vous vous faites chier pour rien.
La méthode ZFC approved c'est white spirit, eventuellement alcool et rulez

n°67970562
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-03-2023 à 15:29:37  profilanswer

golfix a écrit :

Alors perso, secouer une chaine dans un bocal en verre, j'ai donné ....  :D  
J'utilise un contenant incassable maintenant.  

1 cyclist 1 jar ? [:moudenc]  

Ali-Pacha a écrit :

J'ai vu Guez en vrai, il est bogoss  [:reddie]

Ali

de nuit ça ne compte pas  [:redrofl1]  

PPPEP a écrit :

Mais ça tient sous la pluie et plus de 2 sorties?

de cette discussion récurrente il faut en tirer une conclusion : on roule dans des conditions bien différentes, de manières différentes, il n'y a pas de lubrifiant miracle qui convient à tous les cas  [:jean-michel platini:3]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67970713
PPPEP
Posté le 07-03-2023 à 15:47:36  profilanswer

Petit CR Khakha  [:gandalf-ze-wizard]  

mais c'est pas le bon sport, désolé d'avance :o

Sortie longue de CAP ce dimanche, je sors trop couvert, je retourne poser ma veste puis repars.
Je pense que ce passage froid/chaud/froid m'a totalement pété le bide, je me retrouve avec le bide en vrac à 8km de chez moi, perdu le long du canal, mais je me dis que ça va passer. Et puis j'ai une sl à finir :o

Je suis parti avec rien, j'intercepte quelques marcheurs et cyclistes à la recherche de mouchoirs, et je fais choux blanc. Y'a vraiment personne, on est sortie de la ville et on est pas loin de l'aéroport à ce moment là. Mon bide tiendra jamais jusqu'à chez moi, je suis à plus de 13km maintenant.

Le laché de petits pets de plus en plus humide me disent qu'il est temps de m'arrêter [:caleb2000]  

Je trouve un petit endroit en contrebas, y'a un tronc d'arbre pour me cacher et me tenir vu que c'est en dévers et que j'ai pas envie de tomber.
https://www.strava.com/activities/8 [...] /3980/4025

Cette délivrance [:halep:2]  
Je vous passe le bruit et les odeurs [:eur partie ii:2]  

Viens le moment de m'essuyer :o
Les feuilles d'arbres au sol c'est pas terrible, ça gratte, je vais m'en foutre plein les doigts quand ça va se casser  [:shlavos]  
Puis je vois de la mousse qui pousse sur un tronc d'arbre [:alexmagnus:1]  
Ce plaisir intense [:nushku:1]  

Puis j'ai remis mon short et j'ai fini ma sortie comme si de rien était après ce petit moment de communion avec la nature [:omar cheifrai:5]

n°67970774
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-03-2023 à 15:53:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Petit CR Khakha [:gandalf-ze-wizard]

Pas grave. L'important c'est le partage.

PPPEP a écrit :

Sortie longue de CAP ce dimanche, je sors trop couvert, je retourne poser ma veste puis repars.
Je pense que ce passage froid/chaud/froid m'a totalement pété le bide, je me retrouve avec le bide en vrac à 8km de chez moi, perdu le long du canal, mais je me dis que ça va passer. Et puis j'ai une sl à finir :o

Je suis parti avec rien, j'intercepte quelques marcheurs et cyclistes à la recherche de mouchoirs, et je fais choux blanc.

Fallait tenter chez l'habitant !  [:clooney27]

PPPEP a écrit :

Puis j'ai remis mon short et j'ai fini ma sortie comme si de rien était après ce petit moment de communion avec la nature [:omar cheifrai:5]

Ce souriard  :lol:

n°67970868
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-03-2023 à 16:01:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

t'as quand même chié à 130bpm de moyenne  [:ticento:5]

n°67970877
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-03-2023 à 16:02:24  profilanswer

Corran Horn a écrit :

t'as quand même chié à 130bpm de moyenne  [:ticento:5]

c'est le stress :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67970935
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-03-2023 à 16:07:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ton flan était effectivement le plus beau, mais visiblement pas bien frais :/

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 07-03-2023 à 16:08:14
n°67970940
Kayou
Posté le 07-03-2023 à 16:08:34  profilanswer

kuartin a écrit :

:jap: pour ce retour :jap:

n°67971077
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-03-2023 à 16:20:14  profilanswer

kuartin a écrit :

Mais si on a un peu de place et avec de l'habitude (faire deux chaînes en même temps, maillon rapide Connex, possibilité d'en faire une version liquide avec alcool isopropylique pour les sorties >500 km etc...) ça se mitige largement étant donné tous les gains à côté.

J'avais vu ça sur la chaîne du repris de justice australien mais j'ai jamais testé. T'as eu l'occasion d'essayer? Je trouvais son mix vachement dilué et fluide, je me demande si on peut changer les ratios et viser un truc un poil plus visqueux.  

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 07-03-2023 à 16:40:51
n°67971404
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-03-2023 à 17:00:14  profilanswer

Je vais probablement commandé sur Isadore.
J'ai regardé les avis pour les tailles et bizarement je me retrouve avec Une taille S pour le modèle Debut Bib Shorts et une taille M pour un  
Cuissard Signature Termal :y a un hic ou c'est normal?
Pour les retours de marchandises sur ce site, vous avez des, heu, retours?
 :jap:  

---------------
Photo
n°67971688
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2023 à 17:40:41  profilanswer

Je suis allé faire un peu de sport au polygone. :o
Je crois pas que ça soit juste mon vélo le problème :o

La bonne nouvelle cependant c'est qu'en me pesant au retour, j'ai pu constater avec joie que je suis enfin repassé sous la barre des 80kg, ça faisait un petit moment que ça trainait :o

J'ai vu certains avec des roues de 650, je pense car plus petites que les miennes, c'est quoi l'intérêt ?

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 07-03-2023 à 17:44:59
n°67971700
Beanbob
Posté le 07-03-2023 à 17:41:52  profilanswer

+1 pour la wax chaude. Retour en arrière impossible une fois goûté.

n°67971725
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-03-2023 à 17:45:34  profilanswer

Beanbob a écrit :

+1 pour la wax chaude. Retour en arrière impossible une fois goûté.

Tu dois chier des bougies.

n°67971732
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-03-2023 à 17:46:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je suis allé faire un peu de sport au polygone. :o
Je crois pas que ça soit juste mon vélo le problème :o

La bonne nouvelle cependant c'est qu'en me pesant au retour, j'ai pu constater avec joie que je suis enfin repassé sous la barre des 80kg, ça faisait un petit moment que ça trainait :o

J'ai vu certains avec des roues de 650, je pense car plus petites que les miennes, c'est quoi l'intérêt ?

t'as cru le topic c'est REF

Des gravels peut être ? A part ça y'a peu de vélos en 650, Canyon le faisait à une époque sur les tailles féminines en XS et -

n°67971772
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2023 à 17:51:57  profilanswer

wade a écrit :

t'as cru le topic c'est REF

pas compris :o

wade a écrit :

Des gravels peut être ? A part ça y'a peu de vélos en 650, Canyon le faisait à une époque sur les tailles féminines en XS et -

Non pas des gravels, il y en a qui m'a doublé en gravel d'ailleurs, tellement largement que c'est vraiment pas que le vélo :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-03-2023 à 17:56:53
n°67971828
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-03-2023 à 17:59:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

mettre des pneus plus gros :D

---------------
n°67971852
krojules
primesautier
Posté le 07-03-2023 à 18:03:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

pas compris :o

Un message sur deux c'est ça ou un .gif du rappeur breton.  

C'est de l'humour de jeune.  

[:r3g]

---------------
n°67971865
wade
Posté le 07-03-2023 à 18:05:45  profilanswer

krojules a écrit :

Un message sur deux c'est ça ou un .gif du rappeur breton.  

C'est de l'humour de jeune.  

[:r3g]

Dans le plus grand des calmes il insulte à la fois les bretons et les normands :D

n°67971974
KingJames6​323
Posté le 07-03-2023 à 18:20:41  profilanswer

Plop,

Des gens avec des assioma et un smartphone android récent ?

Impossible d'avoir l'app dû à zéro maj côté assioma pour la montée en version je suppose.

n°67972060
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-03-2023 à 18:32:33  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Plop,

Des gens avec des assioma et un smartphone android récent ?

Impossible d'avoir l'app dû à zéro maj côté assioma pour la montée en version je suppose.

C'est chelou, parce que elle est installée et fonctionnelle sur mon Android 12, par contre si je vais sur l'appstore, ça me dit que l'application favero assioma ne fonctionnera pas sur ce téléphone

---------------
ras
n°67972089
wade
Posté le 07-03-2023 à 18:36:10  profilanswer

C'est d'autant plus bizarre qu'elle vient d'avoir une grosse mise à jour. Peut être que c'est lié à ça d'ailleurs ? Remonte leur le problème [:canaille]

n°67972121
krojules
primesautier
Posté le 07-03-2023 à 18:40:32  profilanswer

wade a écrit :

Dans le plus grand des calmes il insulte à la fois les bretons et les normands :D

J'étais persuadé qu'il était natif du Mont Saint Michel lui.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6381  6382  6383  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)