| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 18:40:32 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
KingJames6323 |
|
g-catch |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Je savais que ce post te plairait
Y'avait pas trop d'habitant pour le coup
Je sais pas si c'est un mec du forum ou pas
Position de squat en pente avec les quad qui commencent à cramper, risque de tomber dans la merde, le canal au dessus, j'étais pas super serein
Ça aussi
Ah oui au démoulage ça tenait pas bien la forme là |
kuartin |
Merci pour les précisions sur les produits à base de cire diluée |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 22:02:23 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
KingJames6323 |
Faudrait que je les contact via le support pour voir. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Kayou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kuartin |
|
Bordel Bordel !!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Beanbob | Je ne sais pas ce que tu appelles la "vraie" cire.
|
Ali-Pacha AW |
Le bain de cire spéciale pour chaîne, sur une chaîne stérilisée.
|
|
Ali-Pacha AW | Sinon, une "cycliste" découverte via Stukka, et je pense à mettre à l'honneur aujourd'hui : |
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-03-2023 à 14:20:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Comment ça personne qui pratique ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sakuraba | j étais en train de regarder quelques articles sur les roues et le rendement : https://www.cyclesetforme.fr/test-n [...] 47-mm-2-0/ il y aurait des roues avec un meilleur rendement à la meme puissance, du coup ça vient des roulements et de la tension des rayons aussi l aéro joue mais dans une moindre mesure enfin pour les poireaux comme moi et la RP. ( je roule peu en groupe ) du coup je bave un peu sur les Campagnolo Zonda DB ( Y a t il un modele en C19 ? ) qui me semble être avec un bon rendement/qualitad/tarot Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 08-03-2023 à 15:09:09 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 08-03-2023 à 15:23:19 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Ali-Pacha AW |
Achète un autre vélo |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kuartin |
Pour la durabilité, les données que l'on peut recueillir un peu partout sont assez unanimes. Aucun problème pour tirer au moins 10k km d'une chaîne. Dans mon cas, je tourne avec deux chaines et je suis l'usure (pour la science). Celle qui a le plus roulé est à 10k km, et 0.17% d'elongation |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Le matos nécessaire n'est pas hors de prix mais c'est pas vraiment viable (process, pognon, temps, place, bidouillage) pour un particulier qui va faire une chaîne de temps en temps. Après, un coup il dit 250 ml, un coup 200 ml. Et si tu réutilises le dernier bain de "rinçage" pour le trempage de la prochaine chaîne, en pratique ça fait plus que 400-500 ml de white-spirit "frais" par chaîne une fois le process initié. Et c'est pas super cher comme produit. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-03-2023 à 15:54:30 |
Ali-Pacha AW |
Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |