| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 18:35:17 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
ryutsuisen |
Message édité par ryutsuisen le 30-01-2023 à 18:54:31 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 18:57:03 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Ils me vont impec, c'est très bien coupé. C'est vous qui êtes mal foutus.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Froooom |
--------------- Flick R |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Konovalov Machine de route | Une trouvaille sur le site D4, un nouveau modèle de lunettes VanRysel : 30 balles les solaires, 40 les photochromiques Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-01-2023 à 22:02:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs à propos de D4 j'ai vu que les Triban RC500/520 étaient en stock dans toutes les tailles et en promo (650 et 850€), on se croirait de retour dans le monde d'avant Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-01-2023 à 22:06:08 |
shpounz |
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 30-01-2023 à 22:10:37 |
Corran Horn lol |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
the_warrior in soviet ... | Chose étrange, ma sortie d'aujourd'hui a été datée à hier dans Strava.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dead balladur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
|
Ali-Pacha AW |
Je plussoie |
PPPEP |
|
|
mikamika |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dead balladur |
|
duckjerry | Pendant un voyage à vélo en Écosse j'ai roulé le long du loch ness avec un anglais qui le faisait en 10 jours aussi. Il a quand même eu quelques moments sans pluie --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
KingJames6323 |
J'ai que des bons retours sur eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |