| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 23:40:56 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Ou simplement du café coulé dans une Moccamaster |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai passé 3h à laver mon vélo. J'avais pas du le faire depuis 2 ans Quel produit utiliser pour nettoyer la graisse des brosses gants etcetera ? J'ai du dégraissant spray mais je pense qu'il faudrait faire baigner.
edit: ok ça nécéssite quand même de passer l'éponge, la pression ne fait pas tout partir https://www.youtube.com/watch?v=xCoDYPYUdaE Message édité par basketor63 le 29-01-2023 à 02:13:47 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Ça donne quoi dans du 15% ? Message édité par wade le 29-01-2023 à 08:51:53 |
kaillou38 mouton à numéro |
Dans les gammes, il y a toujours de l'ultegra Meca 11... --------------- ras |
ashitaka | Je regardais le replay de la course australienne et WTF le cockpit du Bianchi Arkea-Samsic |
ll0zz Death to the fatherland! | Ha ! Je savais que je serai un jour à la mode avec ma potence qui monte ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Sangel |
C'est à peu près le même que celui des jumbo :
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 15:26:24 ![]() ![]() |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
shpounz |
Message édité par shpounz le 29-01-2023 à 18:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 16:53:00 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils ont même réussi à le faire plus moche. Message édité par pulpipi le 29-01-2023 à 16:56:15 |
_synapse_ | Ils se sont enfin rendu compte que c'était débile de faire des design avec un avant tellement bas que ça ne convient qu'a 5% des clients sans mettre une tonne de spacers ? Bon c'est moche quand même au final Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 29-01-2023 à 17:24:14 |
|
Konovalov Machine de route |
On veut pas ça, ça fait vioque qui mange des sandwiches au Comté. On veut le même vélo que Vouvandart ou Fipogana pour faire des BRM , mais avec plein de spacers. Et des oeillets pour les sacoches. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 29-01-2023 à 17:55:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ces 2/3 types d'utilisateurs les gammes endurance sont quand même de haut niveau (Roubaix, Endurace, Synapse - tiens
Message édité par wade le 29-01-2023 à 17:54:10 |
wade Mendiant de reconnaissance | Comparaison de la géo d'un Ultimate vs Endurace 2022 : https://bikeinsights.com/compare?ge [...] 01fc94158, |
airgee | Ultimate vs All-City Space Horse : https://bikeinsights.com/compare?ge [...] 0218b08f6,,
|
_synapse_ | Bah oui je connais la différence, mais à chaque fois on joue sur 10/20mm à l'avant, ca change pas la face du monde en vrai |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 18:05:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2023 à 18:09:13 |
|
devenir sourcier |
La diff c'est que ça doit pas être facile de foutre des spacers dessus, je m'demande comment ça pourrait marcher ? Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-01-2023 à 18:31:47 |
Message édité par wade le 29-01-2023 à 18:33:06 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | wahoo, meme pas vu d'annonce la dessus --------------- ras |
isanaud |
|
mikamika | Je ne sais plus, tu le tentes cette année ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Beanbob |
|
|
Beanbob | Me suis mal exprimé. Je voulais dire meca / patins/12v Message édité par Beanbob le 29-01-2023 à 19:56:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |