| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent : Message édité par Beanbob le 29-01-2023 à 19:56:44 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 19:56:01 ![]() ![]() |
bclinton ex président | J'avais pas fait de vraie sortie route depuis le 7 janvier (grosse trachéite qui m'a tenu 17 jours Sortie tuilage ce matin. Le froid ce n'est décidément pas mon truc. Je dois être crispé pour me réchauffer je pense. https://www.strava.com/activities/8470149872 Je ne sais par comment fait l'homme de Châteauroux pour rouler aussi vite en hiver. Sinon à propos de strava, je vois le résultat du challenge 400 km janvier. Le premier a plus de 6000 km en 1 mois. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 29-01-2023 à 20:13:33 |
mikamika | C'est possible, j'ai fait ça lors de mon TdF durant 22 jours mais sur zouift faut pas bosser ! |
bclinton ex président | Ouais voilà, c'est du 8 h par jour. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-01-2023 à 20:24:51 |
mikamika |
Ali-Pacha AW |
C'est plus de la curiosité que pour moi, je me doute bien que c'est fini les patins. Tant qu'on trouve du 105/Ultegra 11v, ça me va...du moment que les prix n'explosent pas. Je suis sidéré de voir le marché de l'occase inondé de leviers DI2 qui ne coûtent rien, alors que les leviers méca 11v sont rares et chers.
|
PPPEP |
Les dérailleurs di2 sont encore bien cher eux. Mais oui d'occas je vois régulièrement du ultegra di2 pour 100€ la paire de shifter, voir moins ! |
Ali-Pacha AW |
Les clients Di2 upgradent plus souvent, je pense. Et comme les générations ne sont pas rétro-compatibles à iso nombre de vitesses, ça fait du matos considéré comme "obsolète" plus ou moins bradé. Le client méca lui sait qu'il est obsolète |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 21:50:16 ![]() ![]() |
PPPEP |
Alors, à vérifier mais il me semble que tu peux utiliser des Shifters 10v avec un dérailleur 11v sans soucis. Ou alors je comprends pas ton poste, c'est aussi une possibilité |
mikamika |
|
|
bclinton ex président |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Un jour faudra que j'essaie ces fameux Bryjne --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Question potence, pour ceux qui sont en classique ahead set, vous êtes plutôt 6/7° ou 17° ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
axklaus | Potence de -10 ici aussi
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bclinton ex président |
Ali-Pacha AW | J'ai surtout l'impression qu'ils ne sont plus dispos.
|
Winpoks |
C'est de la magie. C'est un peu moins efficace quand on est inactif je trouve. Sinon, c'est le top. |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 30-01-2023 à 12:47:18 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Monkira | Petite question pour le lavage de la veste Castelli Alpa ROS 2 .
|
toutsec |
krojules primesautier |
Lavage à 30° programme "textiles modernes" option "hydro+" et essorage à 900trs sur mon lave linge. Je fais ça depuis 2 ans elle est encore en vie. 2 ou 3 fois par an je la mets au sèche linge programme "imperméabilisation". Lavage à l'envers en filet, of course. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 30-01-2023 à 13:32:56 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-01-2023 à 13:34:59 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|