Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6326  6327  6328  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67741295
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-01-2023 à 14:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Ils sont devenus tellement fins qu'on voit ta raie du cul quand tu roules :jap:

Hahaha :D

Non.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 14:03:20  profilanswer

n°67741324
Monkira
Posté le 30-01-2023 à 14:06:16  profilanswer

krojules a écrit :

Lavage à 30° programme "textiles modernes" option "hydro+" et essorage à 900trs sur mon lave linge. Je fais ça depuis 2 ans elle est encore en vie. 2 ou 3 fois par an je la mets au sèche linge programme "imperméabilisation".

Lavage à l'envers en filet, of course.

Ok merci, donc je peux la mettre en même que mes autres affaires de vélo, il faut juste que je pense à la mettre à l'envers en effet.

Pas de filet par contre mais ça devrait déjà être pas mal comme précaution.

n°67741342
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-01-2023 à 14:09:08  profilanswer

+1 : le filet c'est surtout pour éviter qu'une paire de gants avec velcro vienne s'accrocher et ruiner le lycra d'un cuissard Assos tout neuf :whistle:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67741373
Monkira
Posté le 30-01-2023 à 14:12:29  profilanswer

C'est bon, je n'ai pas de velcro sur ma paire de gants.  :D

n°67741552
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-01-2023 à 14:39:17  profilanswer

kmara2 a écrit :

En gros Core c'est pour les pauvres, Classic c'est le truc tradi avec du merinos, Pro Team et Pro team aero pour faire du chrono, Brevet pour les vacances ou pas puer la trans lors d'un brevet. Le FLYWEIGHT qui vient en supplément style Classic FLYWEIGHT c'est pour indiquer un tissu orienté évacuation de la transpi mais 100% synthétique.

Core c'est pour les pauvres mais c'est bien, de bonne qualité, tarif intéressant. ca taille un peu plus large (comme les classic et brevet). Core lightweight ça fait des maillots été sympa.

La gamme top je trouve est la Pro training. Coupe un peu ajustée mais pas trop, bonnes prestations, coloris sympas, prix intéressants (encore plus en soldes...)

n°67741952
sakuraba
Posté le 30-01-2023 à 15:36:28  profilanswer

je voudrais faire une etude posturale car je suis vraiment mal installé sur mon canyon inflite  

J avais fait bike company mais la selle n'était pas bonne à l'époque et il règle trop en avant type vélo Triathlon/Chrono, et il est toujours blindé

3 choix en RP :

- Alltrick Issy-les-Moulineaux -> 270E sans les semelles ou 349E avec semelles moulées ( Shimano je crois ) -> https://www.alltricks.fr/F-106797-a [...] _posturale

- K7 bike à Montlhéry  -> 250E( RETUL FIT )  -> https://www.k7-bikes.com/retül-fit/

- La roue Liber Paris 9eme  -> 300E  ( BikeFitting de Shimano ) -> https://www.cyclotraining.com/nos-prestations/

Merci

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67742034
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-01-2023 à 15:49:06  profilanswer

krojules a écrit :

Lavage à 30° programme "textiles modernes" option "hydro+" et essorage à 900trs sur mon lave linge. Je fais ça depuis 2 ans elle est encore en vie. 2 ou 3 fois par an je la mets au sèche linge programme "imperméabilisation".

putain, mettre en route une lessive ça va bientôt être comme faire décoller une fusée à la nasa  [:frogaski62:5]  

le programme "imperméabilisation", c'est sur quelle marque de machine ? :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67742037
PPPEP
Posté le 30-01-2023 à 15:49:29  profilanswer

wade a écrit :

Hahaha :D

Non.

Cette hantise putain.

En club y'en a toujours un (ou une :o) avec un cuissard un peu trop vieux ou transparent.

J'ai toujours envie de leur dire mais c'est un sujet délicat à aborder :D

n°67742074
krojules
primesautier
Posté le 30-01-2023 à 15:55:30  profilanswer

guezpard a écrit :

putain, mettre en route une lessive ça va bientôt être comme faire décoller une fusée à la nasa  [:frogaski62:5]  

le programme "imperméabilisation", c'est sur quelle marque de machine ? :jap:

Lave linge et sèche linge Miele, mais je crois que c'est un truc assez courant maintenant.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67742092
Monkira
Posté le 30-01-2023 à 15:58:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

Cette hantise putain.

En club y'en a toujours un (ou une :o) avec un cuissard un peu trop vieux ou transparent.

C'est arrivé une fois à un gars. Nous devions être une dizaine lors de cette sortie. Le gars devait avoir un cuissard avec la couture fragile et à un moment, c'est devenu un trou... [:delarue5]  

Et du coup, bah personne osait lui dire de peur qu'il soit couvert de honte et ultra mal à l'aise pour la suite de la sortie.

Par contre, je crois que quelqu'un lui a dit à la toute fin. Je ne sais pas quelle a été sa réaction mais toujours est-il qu'il n'est jamais revenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Monkira le 30-01-2023 à 15:59:16
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 15:58:35  profilanswer

n°67742105
Kayou
Posté le 30-01-2023 à 16:01:29  profilanswer

Alors que vous lui auriez dit, une bonne raison de rester dans les roues.
J'ai déjà vu plusieurs fois lors d'une sortie bien pluvieuse, de la mousse due à la lessive pas assez bien rincée (pourtant lavage en machine)

n°67742123
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-01-2023 à 16:04:06  profilanswer

sakuraba a écrit :

je voudrais faire une etude posturale car je suis vraiment mal installé sur mon canyon inflite  

J avais fait bike company mais la selle n'était pas bonne à l'époque et il règle trop en avant type vélo Triathlon/Chrono, et il est toujours blindé

3 choix en RP :

- Alltrick Issy-les-Moulineaux -> 270E sans les semelles ou 349E avec semelles moulées ( Shimano je crois ) -> https://www.alltricks.fr/F-106797-a [...] _posturale

- K7 bike à Montlhéry  -> 250E( RETUL FIT )  -> https://www.k7-bikes.com/retül-fit/

- La roue Liber Paris 9eme  -> 300E  ( BikeFitting de Shimano ) -> https://www.cyclotraining.com/nos-prestations/

Merci

Tiens je suis dans la même recherche actuellement :)
Avec....ls mêmes enseignes  [:tinostar]  
J'ai une connaissance qui a fait très récemment celle de cyclotraining il faut que je lui demande un retour. Tout ce que je peux en lire est dithyrambique, mais bon....c'est le même système que Alltrick (Shimano), le même que Materiel-velo aussi...donc j'imagine que ça doit se jouer sur l'oeil du gars, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela est impactant quand tu as un gros système info 3D qui te modélise tout à côté...
Un pote a fait chez Matériel-Vélo à Herblay, je lui re-demande ce qui'l en a pensé. J'ai l'impression qu'il était un peu tiède après, mais je ne sais pas trop pourquoi....

kaillou38 avait parlé de différents systèmes il y a pas mal de temps je crois....

La Retül me semble pas trop chère. Comme les autres, on ne lit que des bons retours, moi ça m'attire parce que c'est un truc de chez Spe  [:tartragnan] mais j'ai pas d'argument concret....
Wade en a fait une récemment....

n°67742129
Monkira
Posté le 30-01-2023 à 16:05:10  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai déjà vu plusieurs fois lors d'une sortie bien pluvieuse, de la mousse due à la lessive pas assez bien rincée (pourtant lavage en machine)

Oui c'est sûr, mais honnêtement, perso j'étais plutôt mal à l'aise pour lui et je ne voyais pas lui dire (ni comment d'ailleurs).  

Perso ça m'arrive et on me prévient, même pas je reste dans le groupe même derrière.

Ou alors je découpe un morceau de chambre à air pour combler le trou. :D  

n°67742140
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-01-2023 à 16:05:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca arrive souvent ça oui :D  
Un des ride leader du NWC en septembre dernier avait ça (vu la crache que l'on a mangé à la fin, c'était bien rincé après :o )
EN trail on en voit régulièrement aussi :D
Mais c'est quand même bien mieux que le gros trou aligné sur la raie....

n°67742200
wade
Posté le 30-01-2023 à 16:14:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Cette hantise putain.

Marrant je pensais les écossais très cash, chez nous je pense que personne ne s'en priverait :D

Message édité par wade le 30-01-2023 à 16:14:46
n°67742229
krojules
primesautier
Posté le 30-01-2023 à 16:18:33  profilanswer

la poutance a écrit :

Un pote a fait chez Matériel-Vélo à Herblay, je lui re-demande ce qui'l en a pensé. J'ai l'impression qu'il était un peu tiède après, mais je ne sais pas trop pourquoi....

Je me tâte à en faire un à cet endroit, sauf que:

_d'une manière très générale, les quelques fois où j'ai été dans des boutiques de vélos, je me suis fait un peu prendre de haut, par des gens qui racontent parfois un peu du BS des années 90 (FC 220-âge par exemple) et souvent ce sont pas des gens très souriants. Peut-être aussi que je n'ai jamais acheté de trucs très chers chez eux et que j'ai trop la gueule d'un random cyclo avec son graxx plein de boue et sa sacoche au porte-bagages.  

_La boutique en question, le coin étude posturale c'est un truc derrière un rideau à moitié planqué, mais les deux fois où j'y suis passé il y avait un client.  

_j'ai tout de même envie de faire confiance, au pire ils appliquent des standards recommandés, au mieux les types sont un peu pisses froid mais maitrisent leur sujet.

_Je ne suis pas spécialement mal installé sur mon vélo et j'ai des douleurs que je considère comme étant normal après 4 ou 5h de selle à s'en mettre plein les jambes donc l'étude ne transcendera pas mon expérience du vélo, ou pas.  

[:mycrub]

Message édité par krojules le 30-01-2023 à 16:20:21

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67742254
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-01-2023 à 16:24:19  profilanswer

l'EP que j'ai fait c'était le système Shim et j'ai eu droit à des noobs en posture qui ont fait que suivre le tuto. l'avantage c'est que j'ai eu des côtes pour valider les géos que j'avais en tête pour mes futurs vélos, l'inconvénient c'est que j'ai pas eu l'oeil du fitter vu que c'était des noobs et pas un fitter expérimenté (et ça à part si on te reco c'est dur de le savoir à l'avance).

là quand j'irais chercher mon nouveau vélo neuf j'ai une EP prévue avec, je vais y aller sans rien dire et je discuterais après les premiers réglages pour voir si ils y connaissent vraiment qq chose

n°67742262
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-01-2023 à 16:25:42  profilanswer

sakuraba a écrit :

3 choix en RP :

Merci

Si ça se trouve, c'est juste que le vélo est mal foutu...  :whistle:  

Chez mon marchand, il y a un gars qui vient régulièrement, il s'installe dans un coin de la boutique (grande).
Ca a l'air artisanal, mais tous ceux qui l'ont fait en sont à priori content.
Avons nous besoin d'une analyse hyper pointue ? (vraie question), surtout quand on a plusieurs vélo avec des géométries différentes.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67742283
_synapse_
Posté le 30-01-2023 à 16:29:11  profilanswer

Je suis intéressé par vos retours aussi, je suis dans la même recherche et la même région  :)  

Bon plutôt dans une optique "bon fitter" que trop orienté performance, je veux surtout ne plus avoir un mal de chien que gagner 3w (de toute manière je pars de loin :o)  :jap:

n°67742366
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-01-2023 à 16:38:25  profilanswer

Quelqu'un avait posté son CR de la cyclo du tour du mont Blanc il y a quelques mois, je ne remets pas la main dessus, c'était qui ? :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67742411
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-01-2023 à 16:43:53  profilanswer

Pire encore s'il faut absolument changer de vélo :D

Ali

n°67742431
wade
Posté le 30-01-2023 à 16:46:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je suis intéressé par vos retours aussi, je suis dans la même recherche et la même région :)

Bon plutôt dans une optique "bon fitter" que trop orienté performance, je veux surtout ne plus avoir un mal de chien que gagner 3w (de toute manière je pars de loin :o) :jap:

T'as mal où ? Principalement

n°67742471
_synapse_
Posté le 30-01-2023 à 16:52:05  profilanswer

C'est un problème chiant à mon niveau, j'en ai déjà parlé il me semble, différence de longueur de jambe, mais j'ai mal du coté de la jambe longue du cul (:o ), puis derrière la cuisse, entre les jumeaux, etc... un peu comme une sciatique, sauf que c'est activé avec le pédalage (majoritairement).

Déjà tenté divers réglage de cale (+/- engagé d'un coté ou de l'autre, compensation du coté court, etc...) et de selle, mais jamais trouvé de solution idéale à ce jour :(

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 30-01-2023 à 16:52:24
n°67742524
Beanbob
Posté le 30-01-2023 à 16:59:13  profilanswer

Pas la même région.  
Mais j’ai contacté un Kiné qui se lance dans un service d’ep. Il vient de faire la formation et attend encore du matos. Il était « référent » vélo de son établissement. Ils font aussi des semelles depuis longtemps pour la cap et le vélo.
A voir si je me lance je vous ferai un retour.  
C’est principalement pour une douleur unilatérale au dessus de la scapula jusque c7/t1. Je n’arrive pas à m’en débarrasser.

n°67742536
_synapse_
Posté le 30-01-2023 à 17:00:34  profilanswer

Comme quoi c'est vrai, le vélo c'est un sport de vieux et d'handicapés :o

n°67742637
sakuraba
Posté le 30-01-2023 à 17:15:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Tiens je suis dans la même recherche actuellement :)
Avec....ls mêmes enseignes  [:tinostar]  
J'ai une connaissance qui a fait très récemment celle de cyclotraining il faut que je lui demande un retour. Tout ce que je peux en lire est dithyrambique, mais bon....c'est le même système que Alltrick (Shimano), le même que Materiel-velo aussi...donc j'imagine que ça doit se jouer sur l'oeil du gars, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela est impactant quand tu as un gros système info 3D qui te modélise tout à côté...

kaillou38 avait parlé de différents systèmes il y a pas mal de temps je crois....

La Retül me semble pas trop chère. Comme les autres, on ne lit que des bons retours, moi ça m'attire parce que c'est un truc de chez Spe  [:tartragnan] mais j'ai pas d'argument concret....
Wade en a fait une récemment....

J ai des selles Specialized donc je serais plutôt Retul par contre je ne sais pas si ça comprend les semelles ou des cales sous les semelles :)

Alltricks s ils sont 4 à faire les EP, faut tomber sur le bon ...

cyclotraining m a été conseillé par le boss de mon club ( Champion CX ile de France et Ufolep 1 2022/2023 - la meme journée et la MB race 145km 7300D+ 2 eme en catégorie M3  [:xla] )

Corran Horn a écrit :

l'EP que j'ai fait c'était le système Shim et j'ai eu droit à des noobs en posture qui ont fait que suivre le tuto. l'avantage c'est que j'ai eu des côtes pour valider les géos que j'avais en tête pour mes futurs vélos, l'inconvénient c'est que j'ai pas eu l'oeil du fitter vu que c'était des noobs et pas un fitter expérimenté (et ça à part si on te reco c'est dur de le savoir à l'avance).

là quand j'irais chercher mon nouveau vélo neuf j'ai une EP prévue avec, je vais y aller sans rien dire et je discuterais après les premiers réglages pour voir si ils y connaissent vraiment qq chose

Je me renseigne car payer 300E pour que les mecs n ai pas l oeil du fitter ça me ferait chier  :whistle:  

golfix a écrit :

Si ça se trouve, c'est juste que le vélo est mal foutu...  :whistle:  

Chez mon marchand, il y a un gars qui vient régulièrement, il s'installe dans un coin de la boutique (grande).
Ca a l'air artisanal, mais tous ceux qui l'ont fait en sont à priori content.
Avons nous besoin d'une analyse hyper pointue ? (vraie question), surtout quand on a plusieurs vélo avec des géométries différentes.

j'ai des douleurs à l épaule et le genou donc je veux une position optimale et on est sur HFR. Bazooka pour chasser la mouche  :D  

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67742656
devenir so​urcier
Posté le 30-01-2023 à 17:17:46  profilanswer

Faudrait aussi que je m'en paie une pour le réglage de cales / selle histoire d'avoir la bonne hauteur / le bon setback pour ma morpho.
Ça pourrait éviter de se poncer les genoux  :o

n°67742669
sakuraba
Posté le 30-01-2023 à 17:19:10  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Faudrait aussi que je m'en paie une pour le réglage de cales / selle histoire d'avoir la bonne hauteur / le bon setback pour ma morpho.
Ça pourrait éviter de se poncer les genoux  :o

Tu pourrais grater quelques watts encore et tu dureras plus longtemps.D ailleurs tu roules je te vois plus trop sur Strava et accepte moi sur Intervals.icu :)

---------------
n°67742718
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-01-2023 à 17:27:39  profilanswer

Tout dépend de la morpho/souplesse/historique traumatique/âge/volume de pratique de chacun.
Y'a des tas de gens qui m'ont dit "ouais une EP ça sert à rien, on règle à l'instinct", d'autres qui se blessent s'ils ne sont pas réglés à 5mm près... au final tout le monde peut avoir raison :) et en vieillissant, je me rapproche de la deuxième catégorie :whistle:
Par contre les gens posés comme des crottes sur un vélo à XXXX € d'euros, qui ont mal au dos à cause d'une géométrie pas adaptée ou d'une "économie" sur l'EP... là je comprends pas :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 30-01-2023 à 17:29:47

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67742740
papanowel
Kiwi fan
Posté le 30-01-2023 à 17:30:50  profilanswer

Perso, je suis allé chez eux pour une étude posturale:

https://youtu.be/BIsYHYUu5S0
(ça donne un aperçu du type d'étude qui vous attend).

C'est en Belgique mais c'était très pro.
On est dans le même type de tarification que celles mentionnée ci-dessus.

Dans tous les cas, quand on est prêt à mettre 4/5k € dans un vélo, c'est pas une étude posturale qui va vous ruiner.

Perso, c'est un passage obligé pour éviter les mauvaises surprises.

---------------
sauce samouraï
n°67742820
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-01-2023 à 17:43:39  profilanswer

guezpard a écrit :

Quelqu'un avait posté son CR de la cyclo du tour du mont Blanc il y a quelques mois, je ne remets pas la main dessus, c'était qui ? :jap:

Bonne question je dois dire :o
Tu vas tenter ça cette année?

n°67742861
sakuraba
Posté le 30-01-2023 à 17:50:52  profilanswer

rody83 a écrit :

Tout dépend de la morpho/souplesse/historique traumatique/âge/volume de pratique de chacun.
Y'a des tas de gens qui m'ont dit "ouais une EP ça sert à rien, on règle à l'instinct", d'autres qui se blessent s'ils ne sont pas réglés à 5mm près... au final tout le monde peut avoir raison :) et en vieillissant, je me rapproche de la deuxième catégorie :whistle:
Par contre les gens posés comme des crottes sur un vélo à XXXX € d'euros, qui ont mal au dos à cause d'une géométrie pas adaptée ou d'une "économie" sur l'EP... là je comprends pas :??:

Morphologie -> buse long, Bras et jambes courtes
Souplesse -> moyenne
Trauma -> Genou gauche et épaule.
Age -> 42 ans
Volume -> 7H par semaine stable mais je vais faire un peu plus de HT et route pour préparer la prochaine saison CX
Type de pratique en compétition -> Cyclocross
Vélo -> canyon inflite 4XXX€

Need bon réglage pour ne pas me poncer le genou surtout :) et je vais me prendre des chaussures route auto pour le HT et route

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 30-01-2023 à 17:58:41

---------------
n°67742901
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-01-2023 à 17:58:49  profilanswer

la poutance a écrit :

Bonne question je dois dire :o
Tu vas tenter ça cette année?

j'ai retrouvé :jap:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66374860

possible, je cherche un truc bien relevé aux alentours du 14/07 pour faire avec un pote :D on était parti sur le bikingman aura en duo, mais niveau calendrier ça ne va pas pour lui, ça sera en solo :o
si vous connaissez des courses à gros chiffres sur la période, je prends :jap:

---------------
n°67742918
isanaud
Posté le 30-01-2023 à 18:02:47  profilanswer

mikamika a écrit :

Je ne sais plus, tu le tentes cette année ?
Oué en 2011 c'était beaucoup d'attente sous le cagnard pour beaucoup de cyclos.

Je ne sais pas, je verrai si je passe les brevets sans dégueuler  :sweat:

n°67742935
Winpoks
Posté le 30-01-2023 à 18:05:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

Me souviens que je voyais celle de Crapoussin sur ces Assos. :o

n°67742940
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-01-2023 à 18:06:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

Alors, à vérifier mais il me semble que tu peux utiliser des Shifters 10v avec un dérailleur 11v sans soucis.

Ou alors je comprends pas ton poste, c'est aussi une possibilité :D

Vu que tu peux pas utiliser du Tiagra 10 ancienne génération avec du Tiagra 10 nouvelles génération, c'est un peu plus compliqué que ça...

---------------
ras
n°67742943
wade
Posté le 30-01-2023 à 18:06:33  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est un problème chiant à mon niveau, j'en ai déjà parlé il me semble, différence de longueur de jambe, mais j'ai mal du coté de la jambe longue du cul (:o ), puis derrière la cuisse, entre les jumeaux, etc... un peu comme une sciatique, sauf que c'est activé avec le pédalage (majoritairement).

Déjà tenté divers réglage de cale (+/- engagé d'un coté ou de l'autre, compensation du coté court, etc...) et de selle, mais jamais trouvé de solution idéale à ce jour :(

:jap:
Pour le coup faudrait sans doute que tu trouves un fitter qui soit aussi kiné ou ergothérapeute, ce serait sans doute plus adéquat qu'un simple "technicien"
Vélofitting a l'air plutôt sérieux à ce niveau, quand j'étais à Nantes mon bouclard faisait appel à un kiné (et osthéo...) https://www.velofitting.com/

n°67742969
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-01-2023 à 18:12:45  profilanswer

la poutance a écrit :

Core c'est pour les pauvres mais c'est bien, de bonne qualité, tarif intéressant. ca taille un peu plus large (comme les classic et brevet). Core lightweight ça fait des maillots été sympa.

La gamme top je trouve est la Pro training. Coupe un peu ajustée mais pas trop, bonnes prestations, coloris sympas, prix intéressants (encore plus en soldes...)

Et ça taille super grand je trouve. Je met du M chez quasi toutes les marques. La, le pro team et pro aero c'est un peu grand en m et le brevet, c'est un parachute.

---------------
ras
n°67743000
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-01-2023 à 18:18:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu connais ta différence de longueur et sur quelle partie de la jambe?

---------------
ras
n°67743048
Gnomovtt
Posté le 30-01-2023 à 18:26:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

Déjà en magasin les cuissard d4 on voit a travers si tu prends la bonne taille et pas un poil plus large :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67743083
mikamika
Posté le 30-01-2023 à 18:35:17  profilanswer

guezpard a écrit :

j'ai retrouvé :jap:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66374860

possible, je cherche un truc bien relevé aux alentours du 14/07 pour faire avec un pote :D on était parti sur le bikingman aura en duo, mais niveau calendrier ça ne va pas pour lui, ça sera en solo :o
si vous connaissez des courses à gros chiffres sur la période, je prends :jap:

Y'a le BRA sinon  [:cosmoschtroumpf], c'est possible que je sois de la partie :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6326  6327  6328  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)