| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
KingJames6323 | Reprise du message précédent :
J'ai que des bons retours sur eux. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 20:25:04 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je recommande pas février (2 ans de suite que je prends la flotte tous les jours sur mon commute, cette année y'avait un peu d'avance Avril et mai c'est un régal, avant les midges, grand soleil, pas trop chaud et jour déjà assez long ! |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 01-02-2023 à 02:40:22 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taosloop | Petite update illustrée pour conclure sur mes histoires de dual record qui s'aggravent avec le temps. Voici l'évolution de l'écart en % entre le HT (Neo 2T) et les pédales Assioma sur 5 min et 20 min faits en indoor (donc un peu « wrong topic », mais vu qu'on avait parlé de ça ici, je pose ca la). On notera donc une dérive progressive de l'écart, relativement stable de Mars 2022 à Octobre 2022 (modulo qualité de l'entretien de la transmission et de la calibration après chaque voyage), puis augmentant jusque Janvier 2023. Première action : changement de chaine, ce qui conduira à une augmentation encore plus marquée (3% +/- 1% sur 20 min). Seconde action : je change le dérailleur arrière (de Shimano 105 RD 5800 à Shimano Ultegra R8000) qui était tordu et abimé + je démonte la chaine et la trempe dans du dégraissant pour virer toute la lubrification d'usine + lubrification au Finish Line Wet pour finir. La réduction de l'écart % est notable, mais avec un gros écart type (j'y reviens plus tard). Troisième action : dans ma tentative de changement de Boite de Pédalier, je démonte les pédales. Je note dans l'opération un peu de jeu sur les assiomas Shi. J'en profite pour les démonter et nettoyer+regresser le spindle. Ensuite, il se trouve que je n'ai pas le bon diamètre pour le press-fit
Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 01-02-2023 à 08:33:47 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ali-Pacha AW | On est sur HFR, les chiffres ne sont JAMAIS inutiles. Encore une remarque de ce genre et j'alerte |
Monkira |
|
taosloop |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:44:04 ![]() ![]() |
Monkira | Ah bah je vois ça. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-02-2023 à 09:55:23 |
PPPEP |
|
Beanbob | Inscription faite pour l’ardéchoise en mode mamil.
|
Gnomovtt |
taosloop |
|
Gnomovtt |
_synapse_ |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-02-2023 à 11:25:15 |
Monkira |
|
Monkira | Ah, sorry sorry alors! |
Ali-Pacha AW | Imaginez under_score qui ferait le même genre de post que celui de Taos mais sur les écarts entre trois capteurs HR |
bclinton ex président | Faut bien s'occuper depuis que garçon_rigolo n'est plus là pour nous évangéliser sur la fibre. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 01-02-2023 à 12:31:14 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
taosloop |
|
Konovalov Machine de route |
Baaaah, je trouve pas, c'est dans le sujet, après ça intéresse ou pas mais il y a de la place pour tout le monde ici --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Un capteur de force qui accepte jusqu'à 5kN en class 0,5 c'est environ 0,25% d'erreur de mesure sur sa plage d'utilisation 1-100%. Ca doit être normé à 23°C +/-5°C je pense. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 01-02-2023 à 14:55:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
taosloop |
Merci Kono du soutien
Message cité 2 fois Message édité par taosloop le 01-02-2023 à 15:16:11 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |