Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6328  6329  6330  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67751351
KingJames6​323
Posté le 31-01-2023 à 20:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

shpounz a écrit :

J’ai trouvé la clinique du cycliste (https://www.doctolib.fr/centre-de-s [...] urale-velo) mais c’est à Bordeaux.
Les retours sur Google (a confirmer donc) semblent excellents

Biomeca passe à Vichy dans le 03 aussi si ça rapproche certains quelques fois par an.

J'ai que des bons retours sur eux.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 20:25:04  profilanswer

n°67751984
PPPEP
Posté le 31-01-2023 à 22:01:52  profilanswer

duckjerry a écrit :

Pendant un voyage à vélo en Écosse j'ai roulé le long du loch ness avec un anglais qui le faisait en 10 jours aussi. Il a quand même eu quelques moments sans pluie :o

Je recommande pas février (2 ans de suite que je prends la flotte tous les jours sur mon commute, cette année y'avait un peu d'avance :o).

Avril et mai c'est un régal, avant les midges, grand soleil, pas trop chaud et jour déjà assez long !

n°67752665
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-02-2023 à 02:33:35  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/150685

Un contact strava gros tuileur neerlandais qui numérote toutes ses sorties de plus de 200
à rebours jusqu'à l'eddington 200km  :)  

L'une des deux 200 de ce WE.  
A 56 sorties du but. Cet été il était à 75.

Tu dois pas être si loin non plus  
et avec plus de D+.
 :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/150691

Cet été il a fait le LEJOG avec sa meuf  
en 12 jours et 1 jour de repos actif;  
Land's End to John O'Groat
1850km et D+20000
Organisé avec un groupe de mamils.
Un truc qui me botterait en bikepacking.

L'étape reine dans le Lake District avec ses cols débiles
https://www.strava.com/activities/7598746500
routes typiques avec des moutons :love:  (premiere vid)
et ses pourcentages débiles,  
le mec au fond qui fait des conversions sur la route  
comme en ski de rando  :o (seconde vid)

j'en suis à 33 dodecaudax, 38 s'il n'y avait pas eu le confinement d'avril 2020  :fou: (avril 2021 j'avais réussi à le faire malgré la main fracturée :o)
encore 52 200k pour eddington 200, ça pourrait arriver fin 2024 :D (je ne cours pas spécialement derrière, je sais que ça arrivera tranquillement)

c'est joli comme coin  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 01-02-2023 à 02:40:22

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67752669
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-02-2023 à 02:39:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je recommande pas février (2 ans de suite que je prends la flotte tous les jours sur mon commute, cette année y'avait un peu d'avance :o).

Avril et mai c'est un régal, avant les midges, grand soleil, pas trop chaud et jour déjà assez long !

ah oui il ne faut pas les oublier ces saloperies  [:redrofl1]  
j'avais testé les sandflies en Nouvelle-Zélande  [:neernitt]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67753097
taosloop
Posté le 01-02-2023 à 08:32:40  profilanswer

Petite update illustrée pour conclure sur mes histoires de dual record qui s'aggravent avec le temps.

Voici l'évolution de l'écart en % entre le HT (Neo 2T) et les pédales Assioma sur 5 min et 20 min faits en indoor (donc un peu « wrong topic », mais vu qu'on avait parlé de ça ici, je pose ca la).
Les colonnes représentent des périodes différentes, du plus récent vers le plus ancien, pendant lesquelles sont calculés moyennes et écarts types sur les sorties indoor réalisées pendant la période correspondante (entre 6 et 11 sorties minimum par colonne, sauf la plus récente ou je n’ai qu’un event pour le moment).
Chaque évènement majeur est indiqué sur le graphe.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/150742

On notera donc une dérive progressive de l'écart, relativement stable de Mars 2022 à Octobre 2022 (modulo qualité de l'entretien de la transmission et de la calibration après chaque voyage), puis augmentant jusque Janvier 2023.

Première action : changement de chaine, ce qui conduira à une augmentation encore plus marquée (3% +/- 1% sur 20 min).

Seconde action : je change le dérailleur arrière (de Shimano 105 RD 5800 à Shimano Ultegra R8000) qui était tordu et abimé + je démonte la chaine et la trempe dans du dégraissant pour virer toute la lubrification d'usine + lubrification au Finish Line Wet pour finir. La réduction de l'écart % est notable, mais avec un gros écart type (j'y reviens plus tard).

Troisième action : dans ma tentative de changement de Boite de Pédalier, je démonte les pédales. Je note dans l'opération un peu de jeu sur les assiomas Shi. J'en profite pour les démonter et nettoyer+regresser le spindle. Ensuite, il se trouve que je n'ai pas le bon diamètre pour le press-fit [:haha fail]. Je remonte donc les pédales sur les manivelles existantes en prenant soin de bien regraisser l'axe de vis. Le changement est radical, plus de bruit et le changement de vitesse est nettement plus fluide qu'au début de la semaine avec l’ancien dérailleur. Apres calibration des pédales, l'écart tombe de nouveau sous les 1% [:mossieurpropre]. A voir comment ça évolue sur d'autres sorties (je n'ai qu'une sortie de recul sur cette série).

Pour finir, je n'ai également pas beaucoup de recul sur l'effet de la seconde action. Sur 6 events, 5 ont été fait sur la même journée (les Tiny Races pour les familiers de Zwift: échauffement + les 4 courses).
Mais c'est intéressant de voir comment l'écart s'est progressivement réduit au cours des 5 events de 4-5% a <1% (voir courbe ci-dessous). Sans doute le temps que la nouvelle lubrification s'égalise et que le nouveau dérailleur se rode un minimum. Ci-dessous le graph de l'évolution sur 5 sec, 15 sec, 1min et 5min (1 étant le premier event = échauffement, 5 le dernier event = course 4).
L'évolution des courbes 5sec et 15sec est bizarre sur l'event 4, mais peut s'expliquer par le profil un peu particulier de la course (bug de parcours, pas de sprint, donc valeurs absolues assez basses sur 5 et 15sec).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/150749

Bilan : il semble que j'ai trouvé la source de l'écart. Probablement une combinaison d’une chaine usée + un dérailleur un peu défaillant, et des pédales peut-être mal vissées aux manivelles.
Changer la Boite de Pédalier semble donc accessoire dorénavant, mais je vais tout de même m'y coller aujourd'hui ou demain, histoire de bénéficier d'un plateau 53 qui sera mieux adapte à la platance de Singapour. [:petitebrunette1]

Message cité 1 fois
Message édité par taosloop le 01-02-2023 à 08:33:47
n°67753244
Monkira
Posté le 01-02-2023 à 09:02:38  profilanswer

C'est là que je me dis que je suis bien content d'avoir juste mon compteur qui m'indique juste la route à suivre et qui m'enregistre ma sortie à la fin.

Pas d'autres chiffres pour la plupart du temps inutiles et de prises de tête, juste le plaisir de rouler.

n°67753303
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-02-2023 à 09:10:19  profilanswer

Bah c'est terriblement cool pour toi :D

n°67753416
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2023 à 09:26:19  profilanswer

On est sur HFR, les chiffres ne sont JAMAIS inutiles. Encore une remarque de ce genre et j'alerte :o

Ali

n°67753474
Monkira
Posté le 01-02-2023 à 09:33:42  profilanswer

wade a écrit :

Ah mais clairement!

Attention, ce n'est pas une critique en soit, c'est juste que j'ai du mal à comprendre en fait.

Mais après, chacun fait bien ce qu'il veut.  :)  

n°67753549
taosloop
Posté le 01-02-2023 à 09:44:04  profilanswer

wade a écrit :

:jap:  

Monkira a écrit :

Ah mais clairement!

Attention, ce n'est pas une critique en soit, c'est juste que j'ai du mal à comprendre en fait.

Haha, tu m'as pas encore vu me prendre la tete avec les cycling dynamics et les phases de pedalage  :pt1cable:  
Que veux-tu, j'aime me prendre la tete avec des chiffres [:rfv:5], surtout si ca m'aide a comprendre ce qu'il se passe

Quand t'as du temps a tuer...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 09:44:04  profilanswer

n°67753591
PPPEP
Posté le 01-02-2023 à 09:50:51  profilanswer

Pour reprendre un forumeur célèbre, "t'as cru le topic c'était ton blog?" :o

Moi je suis pareil donc ça m'amuse beaucoup :D
Mais je sais que je suis incapable  d'analyser de manière pertinente toutes ces métriques, donc je commence tout doucement à m'en éloigner. Sortie de la puissance/cadence/cardio faut être honnête c'est avec des yeux émerveillés que "j'analyse" des chiffres de partout :D

n°67753601
Monkira
Posté le 01-02-2023 à 09:51:40  profilanswer

Ah bah je vois ça. :lol:  

Mais j'avoue quand même que tu fais ça bien avec tes graphiques et tout.  [:implosion du tibia]

n°67753619
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 09:53:53  profilanswer

taosloop a écrit :

Petite update illustrée pour conclure sur mes histoires de dual record qui s'aggravent avec le temps.

Voici l'évolution de l'écart en % entre le HT (Neo 2T) et les pédales Assioma sur 5 min et 20 min faits en indoor (donc un peu « wrong topic », mais vu qu'on avait parlé de ça ici, je pose ca la).
Les colonnes représentent des périodes différentes, du plus récent vers le plus ancien, pendant lesquelles sont calculés moyennes et écarts types sur les sorties indoor réalisées pendant la période correspondante (entre 6 et 11 sorties minimum par colonne, sauf la plus récente ou je n’ai qu’un event pour le moment).
Chaque évènement majeur est indiqué sur le graphe.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/150742

On notera donc une dérive progressive de l'écart, relativement stable de Mars 2022 à Octobre 2022 (modulo qualité de l'entretien de la transmission et de la calibration après chaque voyage), puis augmentant jusque Janvier 2023.

Première action : changement de chaine, ce qui conduira à une augmentation encore plus marquée (3% +/- 1% sur 20 min).

Seconde action : je change le dérailleur arrière (de Shimano 105 RD 5800 à Shimano Ultegra R8000) qui était tordu et abimé + je démonte la chaine et la trempe dans du dégraissant pour virer toute la lubrification d'usine + lubrification au Finish Line Wet pour finir. La réduction de l'écart % est notable, mais avec un gros écart type (j'y reviens plus tard).

Troisième action : dans ma tentative de changement de Boite de Pédalier, je démonte les pédales. Je note dans l'opération un peu de jeu sur les assiomas Shi. J'en profite pour les démonter et nettoyer+regresser le spindle. Ensuite, il se trouve que je n'ai pas le bon diamètre pour le press-fit [:haha fail]. Je remonte donc les pédales sur les manivelles existantes en prenant soin de bien regraisser l'axe de vis. Le changement est radical, plus de bruit et le changement de vitesse est nettement plus fluide qu'au début de la semaine avec l’ancien dérailleur. Apres calibration des pédales, l'écart tombe de nouveau sous les 1% [:mossieurpropre]. A voir comment ça évolue sur d'autres sorties (je n'ai qu'une sortie de recul sur cette série).

Pour finir, je n'ai également pas beaucoup de recul sur l'effet de la seconde action. Sur 6 events, 5 ont été fait sur la même journée (les Tiny Races pour les familiers de Zwift: échauffement + les 4 courses).
Mais c'est intéressant de voir comment l'écart s'est progressivement réduit au cours des 5 events de 4-5% a <1% (voir courbe ci-dessous). Sans doute le temps que la nouvelle lubrification s'égalise et que le nouveau dérailleur se rode un minimum. Ci-dessous le graph de l'évolution sur 5 sec, 15 sec, 1min et 5min (1 étant le premier event = échauffement, 5 le dernier event = course 4).
L'évolution des courbes 5sec et 15sec est bizarre sur l'event 4, mais peut s'expliquer par le profil un peu particulier de la course (bug de parcours, pas de sprint, donc valeurs absolues assez basses sur 5 et 15sec).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/150749

Bilan : il semble que j'ai trouvé la source de l'écart. Probablement une combinaison d’une chaine usée + un dérailleur un peu défaillant, et des pédales peut-être mal vissées aux manivelles.
Changer la Boite de Pédalier semble donc accessoire dorénavant, mais je vais tout de même m'y coller aujourd'hui ou demain, histoire de bénéficier d'un plateau 53 qui sera mieux adapte à la platance de Singapour. [:petitebrunette1]

C'est quoi la tolérance de tes différents couplemètres?
Ca se recouperait pas par hasard? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67753627
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-02-2023 à 09:55:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Neo 2T et Assioma sont donnés pour 1% il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 01-02-2023 à 09:55:23
n°67753652
PPPEP
Posté le 01-02-2023 à 09:58:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Nan mais recommence pas :cry:

Clairement on est dans l'écart de mesure et en plus avoir la même valeurs aux deux est juste pas possible :D

n°67753705
Beanbob
Posté le 01-02-2023 à 10:05:26  profilanswer

Inscription faite pour l’ardéchoise en mode mamil.
Samedi 17 juin. :)

n°67753727
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 10:07:46  profilanswer

wade a écrit :

Neo 2T et Assioma sont donnés pour 1% il me semble

Ca parait complètement fumé comme spé [:azitwaz]  
Même en industriel, pas sur qu'on arrive à un tel niveau sur une gamme aussi large que ce que donne assioma.

PPPEP a écrit :

Clairement on est dans l'écart de mesure et en plus avoir la même valeurs aux deux est juste pas possible :D

après, faut être réaliste, des couplemètres sur piles qui se prennent des charges pareils à des intensité tel, faut pas y attendre un haut niveau de précision. Sinon, dans l'industrie, ils auraient pas besoin de capteurs de couple à 10 fois le prix des modèles assioma :o
Après, quand je lis, l'écart se réduit au fil des essais, je comprends, l'appareil a besoin de chauffe pour bien mesuré, ce qui est cohérent :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67753773
taosloop
Posté le 01-02-2023 à 10:12:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Certes sur la 2eme partie, mais l'evolution observée de <1% d'ecart a 3% d'ecart sort tout de meme de l'ecart de mesure.
Apres, peut etre que tu surestimes la perte de watts de la transmission? Les duals postés sur Zwift Power de personnes en Kicker v5 ou Neo 2T ont rarement plus de 2% d'écart (2%, c'est ~6W deja min, sur 20min). Mais faudrait que je trouve un assez gros echantillonage.

Derniere interrogation, les 1% de tolerance donnés par les constructeurs sont sur quels intervalles de puissance ? A partir d'une certaine puissance, la fiabilité diminue souvent, non ?

n°67753819
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 10:18:51  profilanswer

taosloop a écrit :

Certes sur la 2eme partie, mais l'evolution observée de <1% d'ecart a 3% d'ecart sort tout de meme de l'ecart de mesure.
Apres, peut etre que tu surestimes la perte de watts de la transmission? Les duals postés sur Zwift Power de personnes en Kicker v5 ou Neo 2T ont rarement plus de 2% d'écart (2%, c'est ~6W deja min, sur 20min). Mais faudrait que je trouve un assez gros echantillonage.

Derniere interrogation, les 1% de tolerance donnés par les constructeurs sont sur quels intervalles de puissance ? A partir d'une certaine puissance, la fiabilité diminue souvent, non ?

Citation :

Minimum and maximum power: 0 -3000 W
L/R balance: 0-100% (only for Assioma DUO)
Minimum - maximum cadence: 30 - 190 rpm
Power measuring accuracy: ± 1%

Vu que c'est pas précisé, c'est possible que ca soit 1% de la pleine echelle soit ±30W :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67754095
_synapse_
Posté le 01-02-2023 à 10:59:10  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Donc si c'est tibia, la théorie c'est 7.5mm de cales sous la chaussure. L'engagement de la cale, c'est quand c'est le fémur

Oui, déjà testé (et en plus au delà de 6mm les cales shimano n'enclenchent plus bien :( ) mais pas été franchement efficace  :(

n°67754274
devenir so​urcier
Posté le 01-02-2023 à 11:19:03  profilanswer

Monkira a écrit :

Ah mais clairement!

"Bonjour, je viens poster un message passif-agressif lvl 70 mais c'est pas du tout une critique"

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 01-02-2023 à 11:25:15
n°67754408
Monkira
Posté le 01-02-2023 à 11:36:00  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

"Bonjour, je viens poster un message passif-agressif lvl 70 mais c'est pas du tout une critique"

Ah oui agressif carrément!  :sarcastic:  

Peut être un peu de susceptibilité de ta part dans ton message là.  :o  

Mais je retiens que tu arrives à chiffrer le level de mon message donc tu dois aimer les chiffres également.  ;)  

Pour faire plaisir, on va dire que j'ai été maladroit dans ma formulation alors.

n°67754602
devenir so​urcier
Posté le 01-02-2023 à 11:59:47  profilanswer

Hé ho, la redface est rouge.

C'est la juxtaposition de ton jugement sur des "chiffres inutiles et prise de tête" avec ton "attention c'est pas une critique" qui me faisait marrer, c'est tout ;)

Et on est sûrement d'accord que le message de Tao tombe comme un cheveu sur la soupe sur ce topic :)

n°67754684
Monkira
Posté le 01-02-2023 à 12:10:47  profilanswer

Ah, sorry sorry alors!  ;)

n°67754763
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2023 à 12:25:14  profilanswer

Imaginez under_score qui ferait le même genre de post que celui de Taos mais sur les écarts entre trois capteurs HR  [:apges:5]

Ali

n°67754792
bclinton
ex président
Posté le 01-02-2023 à 12:31:02  profilanswer

Faut bien s'occuper depuis que garçon_rigolo n'est plus là pour nous évangéliser sur la fibre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 01-02-2023 à 12:31:14
n°67755570
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-02-2023 à 14:25:44  profilanswer

bclinton a écrit :

Faut bien s'occuper depuis que garçon_rigolo n'est plus là pour nous évangéliser sur la fibre. :o

Dommage, il aurait pu nous parler de la fibre assemblée à la main chez Mavic pour leur nouvelle paire de roues à 3€/g :)

n°67755580
taosloop
Posté le 01-02-2023 à 14:26:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ca parait complètement fumé comme spé [:azitwaz]  
Même en industriel, pas sur qu'on arrive à un tel niveau sur une gamme aussi large que ce que donne assioma.

après, faut être réaliste, des couplemètres sur piles qui se prennent des charges pareils à des intensité tel, faut pas y attendre un haut niveau de précision. Sinon, dans l'industrie, ils auraient pas besoin de capteurs de couple à 10 fois le prix des modèles assioma :o
Après, quand je lis, l'écart se réduit au fil des essais, je comprends, l'appareil a besoin de chauffe pour bien mesuré, ce qui est cohérent :)

Est-ce que tu peux contextualiser "charges pareils à des intensité tel" stp?
Intuitivement, j'ai pas le sentiment qu'un cycliste est capable de developper des couples si fou que ca, notamment ceux rencontrés dans l'industrie, meme si la aussi, une contextualisation du type d'industrie que tu as en tete serait le bienvenu  

En tout cas, perso, je connais pas du tout les ordres de grandeurs, et avoir plus de precisions m'interesse :jap:  

Le seul ordre de grandeur que j'ai, c'est Forstemann qui galere a faire griller du pain :o

Je passe sur le couplemetre qui aurait "besoin de chauffer" avant d'etre fiable. Ca me parait un peu "complètement fumé" comme piste pour reprendre ton expression  :jap:  
En tout cas, j'ai 2 autres series de valeurs qui contredisent cette idée

Hé ho, la redface est rouge.

Et on est sûrement d'accord que le message de Tao tombe comme un cheveu sur la soupe sur ce topic :)

Déso  :jap:  
C'etait trop calme

Ali-Pacha a écrit :

Imaginez under_score qui ferait le même genre de post que celui de Taos mais sur les écarts entre trois capteurs HR  [:apges:5]

Ali

Mais oui!  [:apges:5]  
Il y a matiere a debattre des pros and cons des capteurs HR au poignet vs ceintures

bclinton a écrit :

Tout a fait  :jap:  

n°67755622
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-02-2023 à 14:32:29  profilanswer

Baaaah, je trouve pas, c'est dans le sujet, après ça intéresse ou pas mais il y a de la place pour tout le monde ici  [:konovalov:1]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67755829
Kayou
Posté le 01-02-2023 à 14:52:53  profilanswer

J'ai reçu les maillots Rapha, ils se font pas trop chier dans le packaging...

n°67755837
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 14:53:49  profilanswer

Kayou a écrit :

il est bio le packaging :o
Je suis sur qu'on peut le manger  [:gordon shumway]

---------------
Mon 500px & flick R

n°67755845
krojules
primesautier
Posté le 01-02-2023 à 14:55:15  profilanswer

taosloop a écrit :

Est-ce que tu peux contextualiser "charges pareils à des intensité tel" stp?
Intuitivement, j'ai pas le sentiment qu'un cycliste est capable de developper des couples si fou que ca, notamment ceux rencontrés dans l'industrie, meme si la aussi, une contextualisation du type d'industrie que tu as en tete serait le bienvenu  

En tout cas, perso, je connais pas du tout les ordres de grandeurs, et avoir plus de precisions m'interesse :jap:

Le seul ordre de grandeur que j'ai, c'est Forstemann qui galere a faire griller du pain :o

Je passe sur le couplemetre qui aurait "besoin de chauffer" avant d'etre fiable. Ca me parait un peu "complètement fumé" comme piste pour reprendre ton expression  :jap:
En tout cas, j'ai 2 autres series de valeurs qui contredisent cette idée

Un capteur de force qui accepte jusqu'à 5kN en class 0,5 c'est environ 0,25% d'erreur de mesure sur sa plage d'utilisation 1-100%. Ca doit être normé à 23°C +/-5°C je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 01-02-2023 à 14:55:51

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67755887
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 14:59:07  profilanswer

krojules a écrit :

Un capteur de force qui accepte jusqu'à 5kN en class 0,5 c'est environ 0,25% d'erreur de mesure sur sa plage d'utilisation 1-100%. Ca doit être normé à 23°C +/-5°C je pense.

Ca et le fait qu'avant de faire des mesure, il faut le mettre en condition, bon après sur un capteur dans une pédale, on peut imaginé que tu prends pas les valeurs au premier tour uniquement :D

Mais ca reste des appareils qui se déforment et donc la mise en condition et la détérioration des performances dans le temps n'est clairement pas négligeable :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67755958
taosloop
Posté le 01-02-2023 à 15:05:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Baaaah, je trouve pas, c'est dans le sujet, après ça intéresse ou pas mais il y a de la place pour tout le monde ici  [:konovalov:1]

Merci Kono du soutien :D
Apres, ca aurait aussi eu sa place sur le topic "indoor" ou il y a pas mal (voire plus?) de geeks de la data

krojules a écrit :

Message cité 2 fois
Message édité par taosloop le 01-02-2023 à 15:16:11
n°67756010
krojules
primesautier
Posté le 01-02-2023 à 15:09:40  profilanswer

la poutance a écrit :

Dommage, il aurait pu nous parler de la fibre assemblée à la main chez Mavic pour leur nouvelle paire de roues à 3€/g :)

Assemblées en France avec des gants de soie noirs  [:pantalaimon:1]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67756053
Kayou
Posté le 01-02-2023 à 15:13:43  profilanswer

la poutance a écrit :

Ca faut passer le prix des roues @1500€ comme abordable en fait et ça donne de la place pour les monteurs français.

n°67756069
Kayou
Posté le 01-02-2023 à 15:15:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

il est bio le packaging :o
Je suis sur qu'on peut le manger  [:gordon shumway]

Bio peut être mais 2 sachets dans un sur-sachet (non bio pour le coup :o), ça fait un peu léger.
Mais bon les maillots ont l'air qualitatif même si je suis un peu perplexe sur le manque de respirabilité d'un.

n°67756104
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-02-2023 à 15:18:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu veux quoi, un gros carton qui prend plein de place et rempli de vide comme chez Assos?
(d'ailleurs ils sont un peu  [:ciler] les suisses: j'ai reçu 2 tee-shirt de chez On dans un carton permettant de loger deux boites de chaussures.....bref....)

Perso ça me va bien leur packaging, et l'enveloppe est bien foutue pour renvoyer les achats le cas échéant.
Je n'ai jamais eu de pièce détériorée à l'ouverture.

n°67756144
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-02-2023 à 15:21:32  profilanswer

guezpard a écrit :

j'en suis à 33 dodecaudax, 38 s'il n'y avait pas eu le confinement d'avril 2020  :fou: (avril 2021 j'avais réussi à le faire malgré la main fracturée :o)
encore 52 200k pour eddington 200, ça pourrait arriver fin 2024 :D (je ne cours pas spécialement derrière, je sais que ça arrivera tranquillement)

c'est joli comme coin  :love:

Si tu reviens sur le continent,tu pourras faire le 400 ,tout en variant les parcours. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67756184
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-02-2023 à 15:25:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On est sur HFR, les chiffres ne sont JAMAIS inutiles. Encore une remarque de ce genre et j'alerte :o

Ali

+1  
Je soupçonne certains d'avoir un Excel avec toutes les données compiler et peut être des PowerPoint pour ce soulager devant les graphiques.  [:lautho:9]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67756191
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2023 à 15:26:29  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu veux quoi, un gros carton qui prend plein de place et rempli de vide comme chez Assos?
(d'ailleurs ils sont un peu  [:ciler] les suisses: j'ai reçu 2 tee-shirt de chez On dans un carton permettant de loger deux boites de chaussures.....bref....)

Perso ça me va bien leur packaging, et l'enveloppe est bien foutue pour renvoyer les achats le cas échéant.
Je n'ai jamais eu de pièce détériorée à l'ouverture.

mayway

c'est vraiment le truc qui m'a agréablement surpris quand j'ai reçu ma commande, j'ai trouvé le packaging très "Apple" où t'as l'impression que ça respire la qualité et l'efficacité [:gonzoide:1]  

le truc parfaitement calibré pour les bobo écolos friqués que représente la clientèle rapha :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6328  6329  6330  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)