| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup mes excellents schwalbe g one allround (une fois les flancs scellés en laissant la jante couchée 24h avec du sealant) donc je me posais la question des speed. T'as pu comparer les deux ? |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 20:20:46 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-01-2023 à 21:33:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
Ça roule bien et c'est confort, facile à monter et ça monte bien. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Merci, j'ai pris 2 paires et un bonnet Message édité par basketor63 le 28-01-2023 à 01:47:16 |
Grinhu |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai eu un problème similaire sur le vieux gigot prêté par le beau père. Quand j'ai regardé le mécanisme il y a un petit cliquet qui monte quand on commence a actionner la palette et qui doit redescendre aussitôt pour choper le mécanisme et l'actionner. Seulement le cliquet redescends trop lentement et si on actionne la palette trop vite ça tourne dans le vide. Même après un démontage, passage au bain a ultrason et lubrification ça n'a jamais refonctionné correctement. Pour ma part c'est pas trop gênant parce que c'est sur le dérailleur avant et qu'en actionnant lentement la palette en général ça fonctionne. Je sais pas si c'est clair (j'ai pas les termes techniques des différentes pièces) mais ça ressemble au même soucis. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 12:11:45 ![]() ![]() |
deadline |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Je pensais le questionnement de mon message assez clair, mais comme souvent, je dois mal m'exprimer Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-01-2023 à 14:26:22 |
|
krojules primesautier |
3615 Dakota. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 28-01-2023 à 15:46:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Praise |
|
PPPEP |
Moi je vois tout monter d'un cran dans les 2 prochaines années, avec un sora 10v, claris 9v et tourney 8v. Cest la gamme grx qui va prendre un coup de vieux avec du 10v
Petit bémol à noter, elles sont un peu large au niveau de la chevilles, si il pleut l'eau rentrera rapidement. Mais on peut pas tout avoir, enfilage et étanchéité. |
mikamika | Préinscrit au
|
J'ai installé la freizeitkarte Message édité par the_warrior le 28-01-2023 à 17:52:09 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre la draisienne Spe avec cadre et roues carbone Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2023 à 19:50:40 |
Ali-Pacha AW |
En fait je me dis qu'industriellement, c'est tout un boulot de renommage de la gamme sans changement sur le fond, donc probablement très coûteux pour pas grand-chose |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca modifie aussi le mécanisme d'évolution des gammes Shimano qui a sorti les deux 12v en même temps (d'habitude c'est d'abord le DA l'an 1, puis Ultegra l'année suivante, puis 105...) Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2023 à 20:16:22 |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW |
Possible. Ce sont surtout les dérailleurs qui distinguent le 11v méca du reste, tout ce qui est en-dessous a un design et une cinématique plus classiques. On pourrait aussi parler des étriers double-pivot symétrique, mais comme le freinage patins est en voie de disparition... |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Le top, ce serait un HFRien du topic pâtisserie qui te ravitaille d'un Paris-Brest (Conticini |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Peyes |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, du café filtre c'est tout |
Peyes | |
mikamika | J'en sais rien je tourne au Nesquik Quoi qu'en 2015 au PBP j'avais probablement trempé des sandwichs dans du café Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 29-01-2023 à 07:05:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |