| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Le code verja30 marche. Il te donne verja10 dans l'e-mail quand tu t'inscris, j'ai testé pour vous verja20 et verja30 marchent aussi J'en ai pris deux paires suite à ton retour |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 13:38:24 ![]() ![]() |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 27-01-2023 à 14:23:40 |
PPPEP |
Tu compares les prix 2023 ou 2019? Je dois changer de pneu pour rouler l'hiver, je trouve rien à moins de 50 balles en 30-32c, tubeless. J'ai jamais réussi à réparer ma crevaison sur mon gravelking donc je dois décide à changer mais je sais pas par quoi |
Kayou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai reçu mes nouvelles chaines HG-701, commandées chez Bike24. 25 balles (j'avais pas besoin de maillons rapides Shimano). Authentiques. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | ça marche aussi avec les Shimano récentes Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-01-2023 à 14:18:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:25:41 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Si tu te pètes la gueule en réutilisant un quick link, c'est ta faute, pas la leur. Message édité par pascaldeuxzero le 27-01-2023 à 14:56:36 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
Winpoks |
_synapse_ |
|
Winpoks |
_synapse_ |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
bclinton ex président |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Sûr qu'un 30mm, le choix est plus limité qu'en 32...et ne parlons même pas de 28 |
_synapse_ |
|
PPPEP |
D'ailleurs t'avais cité des références mieux que les gravelking (je crois qu'on a les mêmes et les mêmes problèmes de crevaisons) mais je retrouve pas ton post. Je cherche du 30-32 (voir 35) roulant pour rouler l'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 27-01-2023 à 16:03:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Ça ne me dit rien. Je suis bêtement parti sur du GP4S en 32 (noirs) pour remplacer les gravelking (tanwall) sur mon vélo ricain (conditions pluvieuses régulières et du "vrai" gravel), avec bonheur d'ailleurs. Sinon j'ai pris des Vittoria Corsa Control G+ 2.0 pour aller avec les roues polo kibrillent, mais en 25 et parce qu'ils étaient à moins de 35 € l'unité. Ils sont sensiblement plus chers en temps normal, a fortiori en 30-32 (même si notre légende Guezpardienne a l'air d'en être un adepte Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2023 à 16:27:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon j'ai profité d'un passage chez le bouclard pour peser le TT : 9.9kg |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 27-01-2023 à 17:18:18 |
PPPEP |
|
jojo5 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Moi non plus, surtout qu'on pèse jamais le velo+bonhomme au départ d'une sortie et c'est de qui compte. Entre les vêtements, chaussures, casques, outils, pompe, spare, boissons, bouffe et fringues de secours (coupe vent/vestes de pluie) je pense qu'on rajoute pas loin de 5kg sur le poids du machin |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
J'aime beaucoup mes excellents schwalbe g one allround (une fois les flancs scellés en laissant la jante couchée 24h avec du sealant) donc je me posais la question des speed. T'as pu comparer les deux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |