| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 23:31:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales | Pour une explication sur les TPI et plein d'autres choses intéressantes sur les pneus, une interview d'un ingénieur de chez Hutchinson : https://youtube.com/watch?v=-OvGxi-2oCA --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier | elpolo dans un article matosvélo --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Froooom |
--------------- Flick R |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 09:53:37 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Puisque ça parle matos : résumé des nouveautés D4 annoncées à Vélofollies pour 2023-2024 https://www.trimag.fr/actu/les-nouv [...] -2023-2024
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
axklaus | L'eau qui gèle, la nourriture dure a mastiquer, la peau qui dessèche, la nuit, je ne m'y fait pas |
Konovalov Machine de route |
Bien équipé avec le ptit rayon de soleil qui va bien c'est plizir. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 27-01-2023 à 11:11:35 |
_synapse_ | Si il y a du soleil, même pas chaud c'est sympa en effet |
rody83 No pain, no gain |
Pareil, pourtant je gère mieux le froid depuis que je me prends régulièrement des -10°C en ski de fond... mais rouler par 0°C, craindre la plaque de verglas à la con, transpirer avec whatmille couches sur le dos... j'y arrive de moins en moins Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-01-2023 à 11:12:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 27-01-2023 à 11:39:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | OK
43 mais 42 ça doit passer... je te ferai un MP le jour où je me poserai la question avant achat, merci (là un peu trop de trucs en attente dans la liste Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-01-2023 à 11:41:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier | Les chaussettes étanches c'est une révolution chez les motards, parait-il. Mais niveau évacuation de la transpi ça se passe comment ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Faut voir les specs exactes, mais les vélos me paraissent chers Par contre, le HT à l'air d'être un deal très correct. |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Le plus dur je trouve côté vélo, ce sont les mains, hyper exposées, bien plus que dans des sports où les bras bougent et/ou avec bien moins de vent relatif (le ski de fond que tu cites). Au plus froid, je tourne avec des gants de ski en Thinsulate + sous gants en soie, et je n'ai pas encore trouvé de solution / équipement pour approcher confortablement le 0 °C et moins.
|
Message édité par guezpard le 27-01-2023 à 11:55:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
axklaus |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Les pieds sont au bout de jambes qui tournent et chauffent Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2023 à 13:13:31 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Le route charbon à 1600€
Pareil, je fais mes meilleures perf sur mes 25km de velotaf en ce moment alors que je me suis encore pris de la flotte tout le trajet hier. Faut se faire violence les dix premiers minutes mais après j'y pense même plus. Le seul point négatif pour moi c'est que je roule tout le temps dans le noir avec mes horaires... J'aimerai bien trouver le temps de rouler "de jour"... Avec du soleil, une température proche de zéro et un temps bien sec --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP |
Le code verja30 marche. Il te donne verja10 dans l'e-mail quand tu t'inscris, j'ai testé pour vous verja20 et verja30 marchent aussi J'en ai pris deux paires suite à ton retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |