| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 00:05:05 ![]() ![]() |
Grinhu | J'ai le reste de la panoplie pour rouler l'hiver, je le mets sur la liste de noel. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 17-12-2022 à 02:05:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Visiblement Bordeaux Paris est annulé pour 2023 pas d'info officielle en ligne pour l'instant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite sortie hier, sans doute la derniere de l'année..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
devenir sourcier | Pour une douleur tendineuse sur l'avant du genou, quelles préconisations ?
Message cité 11 fois Message édité par devenir sourcier le 17-12-2022 à 11:48:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut amputer. |
toutsec | Ne pas augmenter la charge d'entrainement comme un malade. |
Kostas3 | J'ai eu ça périodiquement pendant des années mais plus maintenant, faut vieillir donc |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 12:50:33 ![]() ![]() |
Sangel |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 17-12-2022 à 13:11:15 |
pwarlk |
De l'argile, c'est le conseil de base pour ce type de douleur. Tu prends de l'argile, tu la mélanges pour en faire une pâte épaisse mais fluide comme du liquide séminal, tu rajoutes des huiles essentielles pour soigner les tensions comme l'huile de ficaire, et quand ça a une consistence un peu gélatineuse mais pas trop tu appliques généreusement sur le genou touché. Tu verras, c'est souverain. Tu peux aussi mettre un café dedans pour améliorer le drainage des toxines, un ristretto dans ce cas c'est le plus adapté. Perso j'aime pas le café donc je mets du oolong que j'ai laissé infuser 8'30". |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Praise |
Si mal à la marche, pas de vélo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-12-2022 à 13:34:13 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
krojules primesautier | Quand je vois sourcier nommer sa sortie "Z2" que j'ai tendance à associer au terme "fatmax" --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob | Pour les Grenoblois, je suis allé voir l'expo photo les vélos de Doisneau : https://www.grenoble.fr/agenda/8857 [...] isneau.htm
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
kuartin |
Tu peux t'inspirer de ces exercices : https://youtu.be/Ts_XTQamGEs Bon courage ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je viens de faire 3h de VTT avec les fringues que j'ai achetées. La Alpha Ros 2 avec une base merinos ça marche vraiment bien. Pour le bas j'étais en tennis nike avec un bonnet de sport d'hivers, et les collants big tight entrata pour lequel je craignais d'avoir froid car il descend que ça 6° d'après les specifications, mais j'ai jamais eu froid aux jambes, je dois avoir assez de gras Globalement, j'ai jamais eu froid, mais j'ai jamais eu chaud non plus Je pense que ça peut commencer à devenir compliqué quand la nuit tombe par contre. Bref j'ai du dépenser 500 balles en fringues, mais je regrette pas. Surtout qu'il fera rarement aussi froid que là. Message édité par basketor63 le 17-12-2022 à 17:45:51 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
g-catch |
|
Kayou |
|
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 17-12-2022 à 18:49:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
devenir sourcier | Merci à tous pour vos suggestions. Après avoir discuté avec un bon ami kiné du sport, on en est arrivés à la conclusion que la douleur ne venait pas du réglage du vélo - sur lequel j'avais déjà borné sans problème de ce type + son apparition soudaine, mais des pistol squats que j'ai intégrés à mon programme de mobilité / renfo cette semaine. En attendant que ça rentre dans l'ordre, pas de vélo. Je suis allé randonner sur le Ventoux cet aprèm, c'était sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-12-2022 à 19:10:20 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | J'ai dû googler pour cette diablerie. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ |
|
dead balladur |
|
qwetchee ex lesaintk |
Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 17-12-2022 à 23:09:14 --------------- FIN. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
#HFRDoctor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |