| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 12:51:56 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
TL;DR : si j'avais des jantes adaptées, je roulerais en 28. Message édité par devenir sourcier le 13-01-2023 à 13:07:01 |
qwetchee ex lesaintk |
Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 13-01-2023 à 13:07:39 --------------- FIN. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
28mm, relativement simple à trouver chez les fournisseurs et confort malgré les routes perraves. En plus j'ai tendance à gonfler assez fort donc ça permet de rester confortable avec une pression relativement élevée.
C'est triste, mais effectivement ça bloblotte Message édité par Tracteur des Champs le 13-01-2023 à 13:12:20 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
giHefca occupé à ne rien faire |
Quoique, ça doit pouvoir passer à l'arrière Message édité par giHefca le 13-01-2023 à 13:22:47 |
PPPEP |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-01-2023 à 14:23:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | un ami a fait un site pour checker les BRM chauds prêts de chez vous : https://brm.rgsone.com/ |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:25:32 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-01-2023 à 14:28:33 --------------- |
--------------- |
Pas tout à fait, chez les plus haut de gamme les jantes/moyeux sont réalisés en Asie (le carbone est là de toute manière) mais selon un cahier des cahier précis. Tout comme Origine fait fabriquer ses cadres en Asie, mais selon leur propre R&D en France (ce n'est juste un générique où on pose une peinture/sticker). J'ai aussi une paire alu basique à base de DT350/Kinlin XR22T pour l'entraînement, montées par un gars du coin pour moins de 500€ y'a plusieurs saisons... ça fait le job mais le freinage n'est pas aussi mordant que sur une Mavic Open Pro UST par exemple. PS : à ma connaissance il n'y a que Corima qui fabrique ses jantes en France. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 13-01-2023 à 14:42:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika |
départ 7h Message édité par mikamika le 13-01-2023 à 14:42:16 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- |
shpounz |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
shpounz |
Message édité par shpounz le 13-01-2023 à 15:06:12 |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
Quels sont pour toi les points faibles de ces deux types de moyeux ? C'est quoi un "entretien plus pointu" ?
|
toutsec |
prends des spd-sl, desserre à fond le ressort des pédales et entraine toi sur un parking. Et évite de faire comme moi à tomber dans le premier virage de ma première sortie Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-01-2023 à 15:07:43 |
Je déterre un vieil article de MatosVelo (2015), probablement plus à jour mais ça donnait une idée : Entre une Campa/Fulcrum "indestructible" et les DT qui surchauffaient assez facilement (un collègue de 65 kg a retourné deux Mont Chasseral avant au SAV, pourtant il sait descendre un minimum), y'a vraiment de tout. Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 13-01-2023 à 15:10:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
rody83 No pain, no gain | En effet
Ouvrir, nettoyer les cônes/billes, graisser, remonter, régler le jeu sans tout écraser. Sur mes DT je nettoie le système ratchet du CRL une ou deux fois l'an, un mini coup de graisse sur la roue crantée et basta. Pas de réglage de jeu. Message édité par rody83 le 13-01-2023 à 15:16:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Kayou |
|
Kayou |
|
sakuraba |
Kayou | J'ai une paire en 58 et pas transcendé |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- |
--------------- |
Kayou |
|
Kayou | Pour essayer de comprendre la différence de prix du moyeux ESO
|
gougy |
C'est pas un problème quand on est en disque du coup ? |
rody83 No pain, no gain | un souci de moins, clairement Message édité par rody83 le 13-01-2023 à 15:56:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |