| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 09:22:46 ![]() ![]() |
crapulor | Le vrai swag de toute façon c'est déposer des coursiers chaussé de ça : https://www.adidas.fr/chaussure-cui [...] Q9176.html Message cité 3 fois Message édité par crapulor le 16-07-2026 à 09:29:10 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le monde est devenu fou. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-07-2026 à 09:36:04 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fenrir1 Done |
|
Konovalov Amiral | A propos de PBP : sans parler à la place de mes petits camarades je ne suis pas opposé à ce que ça se passe sur un autre topic ou sur un DT. Parce qu'on est quand même quelques-uns à être intéressés pour y participer et que le but n'est pas de transformer le topic route en topic PBP pendant 1 an Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 16-07-2026 à 09:47:59 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 09:47:01 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
C'est la faute à Mika
Ca me faisait pas du tout envie à cause du grand barnum que ça a l'air d'être. Après quand on a empilé les BRM pendant quelques années et qu'on sait que c'est faisable ce serait dommage de ne pas y aller au moins par curiosité.
Ca marche Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 16-07-2026 à 10:05:50 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Le bout de bois est carrément classe mais j'ai pas le niveau pour encaisser le D+ d'une RAF/BM. Ou ptêt sur un 500 mais bon, pas plus hypé que ça. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 16-07-2026 à 10:27:40 |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ma ceinture cardio D4 aura duré 1 an : elle se déconnecte en permanence en disant que la pile est usée alors que ça fait 2 fois que je la change |
Moctezuma2 | Tu peux tenter de la nettoyer en la faisant tremper dans du vinaigre blanc. Ça prolonge un peu la durée de vie. |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
La RAF me fait rêver. En 2500. Mais il faut être réaliste
J'ai pris le délai du 90h --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav | Je parle pas pour tout le monde mais je suis intéressé par vos conversations sur PBP, topic distinct ou non |
mikamika |
Message édité par mikamika le 16-07-2026 à 10:51:02 |
crapulor |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ça vend pas du rêve |
crapulor |
|
Kayou |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Et en plus c'est intéressant. |
crapulor |
|
Gnomovtt |
Zapan77 |
Pareil, j’ai tjs le rêve fou de le faire un jour, mais faudrait que je me donne les moyens de mes ambitions |
Ovic |
nounou_hfr |
Il me semblait bien que tu étais réticent à une époque. [/quotemsg]
Oui idem. Ca fait rêver en fait, c'est inspirant pour le pauvre randonneur que je suis. |
Il a fait la ronde d'Aliénor depuis,qui lui à montrer qu'il était capable de le faire, comme si il fallait en douter. Message édité par Tahitiflo le 16-07-2026 à 12:17:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |