| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:46:59 ![]() ![]() |
taosloop |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 15:20:03 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Trop lent |
rody83 No pain, no gain | Jamais essayé ceux-là, mais d'après un forum voisin ça tient pas mal la route pour les froids hivers (et confort/rendement ++ par rapport aux GP4S).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-01-2023 à 16:03:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Merci |
taosloop |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 16:22:07 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Je ne compte pas trop les mettre sous la pluie. J'ai fait 100 bornes de Longchamp un jour avec les Veloflex Corsa Evo en me faisant littéralement doucher sur les deux dernier tiers |
dead balladur |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 17:38:54 ![]()
|
gougy |
Comme d'habitude achète et fais nous le feed back |
devenir sourcier | Si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à un proche en cette période morose, mon vélociste a deux Cube Litening C:68X SLT en stock, tailles 52 et 56 : https://www.vtt-cube.fr/new-2022/13 [...] adre-52_cm
|
duckjerry | Il faut regonfler avant chaque sortie mais j'ai jamais retrouvé le vélo à plat complet, ça doit se stabiliser vers 1 ou 2 bars --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 19:32:53 ![]()
|
Vicporc |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Je suis en Stan Race sealant Et sinon juste des pneus Renée Herse de merde qui suintaient de nullité Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-01-2023 à 20:10:52 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais j'ai jamais fait d'étude comparative des sealant.
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Vicporc |
|
shpounz | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 12-01-2023 à 22:13:18 |
Ali-Pacha AW |
gougy |
Tu n'as pas trop l'air fixé sur ce que tu veux et attends de ton vélo. Concernant les deux vélos de route, c'est pas le même genre, le 520 est typé cyclotourisme tu pourra éventuellement l'équipé de garde boue et porte-bagages ce qui peut être sympa pour du velotaff. J'ai sûrement oublié des choses mais ça te donne des premiers éléments de réflexion.
J'attends le compte rendu complet et les graphiques de rolling résistance |
shpounz |
|
Bordel Bordel !!! | Perso je trouve l'EDR plutôt pas mal pour débuter la route, quand tu n'as pas de point de comparaison . --------------- Photo |
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |