| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 23:51:15 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
mikamika | Les inscriptions pour Bordeaux Paris 2027 sont ouvertes, les prix sont toujours autant alléchants
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 17-07-2026 à 00:41:48 |
g-catch |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Amiral |
Ok, comme tu avais fait un BRM1000 l’an dernier, je pensais que si
On n’est même plus étonnés
C’est surtout parce qu’il de retape les Pyrénées pour la 2e fois en un mois, mais à pieds cette fois-ci --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
4bis |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 08:51:55 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Une semaine à Majorque all inclusive ou un vélo à 5k ça fait ciller personne, par contre 200 balles dans une épreuve OLALA C EST DINGUE
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... | finalement, les prix de l'EdT c'est le bas de du panier.
|
starlette27 |
|
Gnomovtt |
4bis |
|
Gnomovtt |
mikamika | Le joli site web |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-07-2026 à 09:19:08 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui et puis on peut aussi comparer au coût des sports motorisés et là les 250 balles d'inscription à une épreuve vélo font rigoler |
4bis |
|
mikamika |
Gnomovtt |
mikamika |
|
4bis |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-07-2026 à 09:43:58 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 17-07-2026 à 09:57:44 |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
(non en fait, tu peux continuer mais tu es DNF ) Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-07-2026 à 10:01:41 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Le coût des assurances pour ce genre d'événements --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Zapan77 |
|
Konovalov Amiral |
Aucune idée, n'ayant jamais fait la RAF --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. | Si un jour je fais un truc débile dans le genre, ce sera 100% autonomie, sans orga, mais bon ça voudrait dire réserver hotels sans marge de rallonger/raccourcir à chaque arrêt, c'est ptete débile --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
vu que la totalité des ~15000 dossards partent en 1h chaque année... j'ai presque envie de dire que l'EdT n'est pas encore assez chère alors que la Marmotte (pour parler de ce que j'ai un peu connu) se remplit moins vite, voire jamais totalement depuis 2020-2021... les participants commencent à questionner le rapport qualité/prix chez Golazo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | C’est combien une Marmotte ?
Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-07-2026 à 10:34:03 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |