| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 18:15:24 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Bonne convalescence... --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Bad Bond Agent #003 | Bon courage giHefca --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Konovalov Amiral | Pendant ce temps, on attend le test de Mika sur les pédales pour pieds nus --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
caudacien |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 22:49:39 ![]() ![]() |
mikamika |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Zapan77 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sortie test du « vieux » Izoard XP que j’ai donc récupéré du beau-père Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-07-2026 à 13:38:08 |
Ali-Pacha AW | Et un pédalier 105 5700 silver + des étriers Dura-Ace 7800 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | j'aime bien les gaines rouges avec le rouge du cadre. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Je verrai ce qui est le mieux entre noir et rouge |
rody83 No pain, no gain |
dead balladur |
|
4bis |
guezpard tracteur à pédales |
Le blanc Bonus quand c'est mouillé Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 19-07-2026 à 14:52:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | Ou un problème de freins en descente
Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-07-2026 à 15:55:15 |
4bis |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le blanc quand ça moule la teub tu risques la taule pour attentat à la pudeur en tant qu’HFRien |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 19-07-2026 à 16:35:30 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | cuissard noir pour toutes les raisons au-dessus, au moins ça matche avec n'importe quel maillot et aucun risque dele tâcher sous la moindre averse/orage.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
4bis |
|
Beanbob | J'ai pris gris sur mon dernier cuissard Dare vie. C'est moins chaud. Mais on voit vite les "tâches" liquides |
Bclinton ex président |
|
en 2017 ça avait l'air assez propre, mais... https://bike-cafe.fr/2017/11/gravel [...] restefond/ PS : sinon ça ferait Bonette-Moutière-Bonette depuis Barcelo... simple, brutal Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-07-2026 à 18:40:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 19-07-2026 à 18:38:31 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 19-07-2026 à 19:01:33 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 19-07-2026 à 19:12:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |