| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 10:45:05 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Cette année l'EdT est même plus dure que la Marmotte (Croix-de-Fer, pas de vallée après, Sarenne au lieu de l'Alpe...).
De 110€ à 130€, suivant la temporalité : https://marmottegranfondoalpes.com/tarifs-et-reglement/ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-07-2026 à 10:59:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Bon t'en as aussi a 200- 350€ et pour le coup quelques semaines avant tu peux toujours t'inscrire. Mais t'as pas le sac "Ironman" ru peux pas te la péter au quotidien. |
rody83 No pain, no gain | Vaste débat entre le coût réel d'une organisation (de + en + élevé à cause de la sécurité, on va pas se mentir) et le prix que les participants sont prêts à mettre...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
4bis |
Message édité par 4bis le 17-07-2026 à 11:13:18 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 11:30:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je pense que c'est un twist a posteriori, pour la vidéo. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
nounou_hfr |
En lisant les CR de Kono, Guez et autres, à chaque fois je me dis : combien vous dépensez sur un Ronde d'Alienor en alimentation achetée pendant l'événement ? Car bon, ça ingère un certain nombre de calories |
Konovalov Amiral | Ronde, à la louche, en épluchant viteuf le relevé de compte : Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-07-2026 à 12:35:30 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Après faut rajouter les achats de bouffe avant (bien cher Ça me paraît pas excessif
+ La logistique pour aller et revenir. Je compte pas le matos Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-07-2026 à 12:45:47 --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
Kayou | Quand je vois le budget bouffe pour mes ados, ça fait rêver ce que vous coûtent vos virées à vélo |
Ali-Pacha AW |
Dans mon cas, je me suis mis à droite de mon groupe, j'ai tendu le bras à droite avec le bidon, il l'a attrapé...par contre je n'avais pas intégré que je devais reprendre l'ancien. J'ai mis une énorme mine pour remonter sur le fast pack dans lequel il était Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-07-2026 à 12:59:35 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nounou_hfr |
Ah j'avais l'impression que c'était plus élevé que ça. Enfin surtout le CR de Kono |
Gnomovtt |
nounou_hfr |
Oui, en mettant en parallèle le nombre de calories brûlées c'est un bon ratio. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-07-2026 à 13:23:09 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
g-catch |
|
mikamika |
Je l'avais bien détaillée pour la motivation avec des petits sauts de puce entre les villes Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 17-07-2026 à 14:44:50 |
zebdaparis Ok |
|
Konovalov Amiral |
Sacré boulot de préparation. Le truc relou c'est de déposer la date à l'avance en étant totalement tributaire de la météo --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
Rien n'empêche de décaler le départ d'un jour ou deux mais il faut prévenir les délégués car sur la route des cyclos du sar (service d'assistance routier) peuvent venir à notre rencontre par surprise même si la plupart du temps ils préviennent. Autant le PBP ou les BRM organisés on ne peut rien décaler autant les Diago il est quand même possible de décaler, de toute façon même à la dernière minute on peut avoir un imprévu pro/familial qui peut la faire décaler. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 17-07-2026 à 15:21:07 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
Kayou |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |