| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
Pour le pédalier c'est pas très clair en effet, parfois ils ont collé ce truc, parfois c'est du rotor, va comprendre |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 16:32:53 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Il est juste noir vernis le mien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_synapse_ |
Du sram apex au début, mais j'ai un mix. Rival/force maintenant dessus, je sais plus quel num. De version c'était |
_synapse_ |
Ca va j'ai pas de puissance Seul truc qui me gêne un peu, c'est le câblage pas totalement intégré, mais bon au moins c'est plus pratique pour bricoler |
mikamika |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 16:44:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
Crapoussin recommandait le SuperSix surtout.
Il y a un an il allait bien. Pas contacté depuis. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-10-2022 à 16:56:52 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
J'ai une lizard skin 2.5 en ce moment qui est dégueulasse, et je suis bon pour un changement de cable/gaine. J'ai dû merder au montage, ma manette gauche marche mal (aussi bien freinage que dérailleur tout est ultra compliqué à actionner) et je laisse traîner ça depuis 18 mois. L'hiver arrivant, mon commuter/daily/gravel devient mon vélo de route et j'en ai marre de pas freiner de l'arrière (ou appuyer comme un sourd pour passer sur le grand plateau |
PPPEP |
Alors qu'on a plus à gagner en retirant sa sacoche de selle qu'en changeant de vélo |
rody83 No pain, no gain | J'ai eu de la Lizard Skin y'a plusieurs saisons : top confort mais trop fragile, au bout de 10000 km elle part en lambeaux (et à l'époque je roulais très souvent sans gants)... donc beaucoup moins d'une de mes saisons --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Au Mans ils font les tours de reconnaissance en SL7 |
kaillou38 mouton à numéro | J'aime bien la deda haut de gamme, en caoutchouc, bien confort, resiste plus longtemps que la lizard, et moins cher. --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Et la Supacaz qu'on voit sur les cintres de tous les mamils, qu'est-ce qu'elle a de particulier |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier | Pour ceusses et ceux qui veulent savoir comment je me suis retrouvé avec le combo cintre potence du coureur pro Ta.co Van der Ho.orn sur mon nouveau vélo, mon vélociste a résumé la folle histoire ici :
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-10-2022 à 20:52:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Frère, fais un poste sur ton Melee lo |
dead balladur |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ce qu'on veux c'est voir le cubor en action ! Les sorties zwift c'est bien gentil mais on veut voir la machine sur le terrain Message édité par Tracteur des Champs le 17-10-2022 à 22:29:58 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-10-2022 à 22:50:07 --------------- ras |
bclinton ex président |
devenir sourcier | Yes, roulage mercredi avec si tout va bien !
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-10-2022 à 23:19:44 |
taz26 |
Seconde ligne de sa bio sur la page wiki: "commotion cérébrale" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |