| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 08:44:01 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
|
pwarlk | Allez, CR touristique Isère du dimanche: |
Rober_le_Perver |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon, sur une mini bosse c'est gros braquet et montée façon sprint
Message édité par wade le 17-10-2022 à 09:51:29 |
_synapse_ | Je vais vraiment me prendre un rose bike alu vu le grand n'importe quoi sur les prix |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 09:55:30 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire | Un jour, je me suis vu offrir du pinard et du saucisson par des chasseurs. C'est un des avantages des chemins graveleux |
|
pwarlk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 17-10-2022 à 10:40:07 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol | bravo pwarlk, CR bien marrant |
rody83 No pain, no gain | +1 : que ce soit sur route ou en forêt, toujours rester courtois (ou du moins, essayer Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 11:05:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 11:08:13 ![]()
|
krojules primesautier |
Ca va pas justement trop rester gras le WD40 ? Je verrais plus un truc qui s'évapore mieux histoire d'éviter l'accumulation de cochonnerie. Je verrais plus un aérosol dégraissant avec sa paille pour projeter dedans avec un peu de pression. Par contre la graisse blanche c'est ce qu'il semble être utilisé quand ça sort de l'usine. Sinon 16k kil je trouve ça bien pour un câble arrière ! Message édité par krojules le 17-10-2022 à 11:10:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | En fait le WD40 standard dégraisse/dérouille, puis s'évapore à moitié... donc difficile de laisser comme ça. Déjà l'hiver dernier j'en avais mis un bon coup avec la paille, car la poignée tournait parfois dans le vide => ça avait fait le job, je n'avais pas cherché plus loin.
Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 11:43:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 11:52:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 |
Désolé pour ton pote |
rody83 No pain, no gain | Lezyne... par rapport à ma vénérable DKT (qui me dépanne bien en voyage), ça gonfle avec moins d'effort à chaque coup ^^
Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 12:05:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est chiant l'embout à visser |
PPPEP | Un 105 di2 c'est vendu vraiment plus cher qu'un rival axs pour les fabricants de vélos ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Moins de 5 minutes passées sur le pignon de 10 pour une sortie de 3h.
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
toutsec |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-10-2022 à 13:48:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |