Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6152  6153  6154  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67023087
Winpoks
Posté le 17-10-2022 à 08:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

C'est aéro la bouche ouverte ?  

Il rejette par le fion.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 08:44:01  profilanswer

n°67023095
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-10-2022 à 08:45:08  profilanswer

T'en as pas chié à l'aller ? Il y avait pas mal de vent hier

n°67023109
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-10-2022 à 08:46:50  profilanswer

wade a écrit :

T'as fait toute ta grimpée en danseuse ?

C'est la base ça :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67023164
bclinton
ex président
Posté le 17-10-2022 à 08:56:42  profilanswer

giHefca a écrit :

T'en as pas chié à l'aller ? Il y avait pas mal de vent hier

Non, sur un trajet ondulé ce n'est pas très pénalisant. [:mike_anal:4]  
Et puis je ne regarde pas la moyenne. [:fl4me]  

Sinon vive la grève, vive la pénurie, vive la CGT !  [:darksword]  
J'ai jamais vu aussi peu de voitures un dimanche après midi. [:iorhael:4]

n°67023196
PPPEP
Posté le 17-10-2022 à 09:01:56  profilanswer

wade a écrit :

T'as fait toute ta grimpée en danseuse ?

Pas toute mais une bonne partie, je dirais pas loin de 3 minutes ouais :D

golfix a écrit :

C'est aéro la bouche ouverte ?  

Je suis pas assex bon en apnée :o

guezpard a écrit :

Perso je pense vraiment que je monte plus vite comme ça aussi :jap:

n°67023341
pwarlk
Posté le 17-10-2022 à 09:23:45  profilanswer

Allez, CR touristique Isère du dimanche:  

Le programme est simple, il fait beau et chaud, et j'ai jusqu'à 14h de liberté absolue, alors on va aller taquiner le col le plus haut du Vercors, juste histoire de voir.
16km, 1151 vertical, 7,1% de moyenne, passages à 10, ça promet de bons moments.

Le parcours depuis Saint Quentin sur Isere, accès facile en TER depuis Tullins (ligne Valence - Grenoble)  
http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike

Depuis Grenoble, faut rajouter quelques bornes :D Je pars donc à l'heure où le soleil est supposé se lever (7h54) et je pars en tenue été avec le coupe vent et les manchettes dans la poche. ça fait bien frais sur les berges de l'isère, et encore plus une fois passé le bec de l'échaillon. Il est bientôt 9h et j'ai toujours pas vu le soleil, je vais demander un remboursement à la météo :o  
Il n'y a pas beaucoup de cyclistes, et un chasseur qui chasse entre la digue et la rivière visiblement, surement à la recherche d'un cyliste égaré  [:leguidedubledard:1]  

Arrivé au bout de la voie verte à saint gervais, on prend un petit parcours dans les plantations de noyers pour pas passer sur les routes à vroomeurs, et on avance bien, pour l'instant je dois être  à 30 de moyenne et j'ai testé toutes les positions possibles [:bclinton:1]

Dans les noyers sous le vercors, la témpérature chutant nettement j'enfile les manchettes (à l'arrêt lo, j'suis pas le cirque du soleil).

Ensuite on arrive à Cognin, virage à gauche et on attaque le bousin ! ça monte sévère et en plus c'est étroit, dans les premiers 100m je suis doublé par une voiture et je dois serrer la falaise, je me demande si j'ai bien choisi mais en fait ce sera absolument le seul truc à moteur avant d'être sorti des gorges.

Ensuite, on arrive sur les gorges proprement dite, dans une route taillée à flanc de falaise, et enfin le soleil et la chaleur !
http://i.imgur.com/olXczmXt.jpg

On emprunte des petits tunnels éclairés par le soleil, et il n'y a ni moto ni voitures ni vélo, je suis seul au monde et c'est merveilleux
http://i.imgur.com/AbdwBLgt.jpg

ça ressemble à ça (et je pense vraiment que c'est le bon sens, en descente j'aimerais moins :o )  
http://i.imgur.com/bJCuUtqt.jpg
puis un peu plus loin :  
http://i.imgur.com/uxeY60ft.jpg

Ensuite, on sort des gorges et on monte tranquillou dans les patures et les forêts, c'est très joli et calme, mais je croise rapidement nos amis les terroristes  [:xqwzts:1]  

Ils ont de nouvelles techniques de chasse que je ne connaissais pas dans le coin, ils s'assoient ou restent debout  au bord de la route fusil à la main  [:moonbloood:2]  

Ils portent même plus de gilets orange, ils sont furtifs dans les sous-bois ou au bord du champ à vache fusil à la main  [:moonbloood:2]  

Je comprend mieux pourquoi les agriculteurs mettent des cloches aux vaches, et au troisième au quatrième je passe de ma stratégie "HUUUUUMAIIIN" quand j'entend un bruit à chantonner en permanence histoire d'être sûr. En plus, chanter "Ohé ohé matelot", "quand je pense à fernande" et autres classiques français en pédalant dans du 7-10% ça forge les poumons  [:la mobylette:6]  
Quand j'en croise un groupe avec un pack de bière, j'envoie vite fait un sms d'amour à madame, histoire de laisser un bon souvenir si j'reviens pas  [:cockroach:3]  

Sur la fin, j'ai plus d'idée de chansons et je finirais les deux derniers kilomètres à chanter "1km pédalé, ça use les mollets"  [:lara fabian:6]  

Bon, j'aurais pas entendu un seul coup de fusil, mais comme les mecs qui chassent sur la route ils doivent croiser plus de cyclistes que de sanglier j'ai préféré être sûr.  

La preuve que j'ai fait ce col HC :
http://i.imgur.com/qZfpL3ut.jpg
@wade, t'as vu mon drop ultra aero lo :o

Ensuite, on descend sur la vallée de la Doulouche, c'est magnifique et y'a plus de chasseurs  [:flagadadim]  
La route est propre alors que c'est officiellement une "route forestière", ça descend bien, c'est joli, j'enfile même pas le coupe vent, avec les manchettes ça suffit.
http://i.imgur.com/I0gmd6dt.jpg

Sur le final en arrivant sur saint gervais, attention ma trace part sur la droite sur le chemin des monts à flanc de montagne, le croisement est peu visible, et c'est une route magnifique, par contre il y a une partie un peu gravel, ça me fait mon moment strade bianche :o
http://i.imgur.com/GTmnWWJt.jpg

Ensuite, arrivée à Saint quentin sur isère, je reprend la voie sur berge, je carbure bien (~35-36 sur la nationale, ~33-34 sur la voie sur berge), j'arrive à veurey et je décide de rallonger un peu pour faire 130km [:zeroz:4]  

Je fais donc une boucle en rab mais au second passage par veurey c'est le drame, je vois la moyenne qui chute à 29 puis 28 puis 27...
Arrivé à saint egreve c'est difficile de maintenir 25 et à part un papy en vélo de ville avec une belle selle brooks sur 500m j'ai aucune roue à voler.
Arrivé à Grenoble j'arrive pas à maintenir 20km/h, et une fois dedans avec un vent de face (du sud, donc), je me traine à moins de 15. Sur les segments strava on voit bien la dégringolade, segment à 34, segment à 28, segment à 24, segment à 14  [:jeanmichel_covid:3]  

Ce sera donc un final en fringalle de ses morts et je rentre chez moi pour manger une tomate assis sous la douche avant d'avoir la force de faire un plat de pâtes [:lara fabian:6]  
Strava pense que j'ai cramé 3500kcal et j'ai mangé seulement 1400 depuis le matin environ.

TLDR: prend le gpx, ton vélo et ton train et va faire le parcours il est trop bien  

132km, 1900m de D+, 6h de vélo. Un bon dimanche !

n°67023392
Rober_le_P​erver
Posté le 17-10-2022 à 09:29:33  profilanswer

Les nouveaux orbea en 105 Di2, 6000e, 8.4kg, normal  [:cheesecake]

n°67023604
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-10-2022 à 09:50:38  profilanswer

guezpard a écrit :

Je trouve ça sympa aussi de grimper en danseuse (tu l'es 90% du temps non ? :D )
Par contre je suis plus efficace assis en moulinant un peu (80-90 rpm)

Bon, sur une mini bosse c'est gros braquet et montée façon sprint :D Faut juste pas que ce soit une montée putassière 2 fois plus longue qu'elle en a l'air :o

PPPEP a écrit :

Perso je pense vraiment que je monte plus vite comme ça aussi :jap:

Tu devrais tester assis avec un plus petit braquet, pour la science :o

Rober_le_Perver a écrit :

Tu peux rajer autant que tu veux, y'a pas de dispos de toute façon [:toede]

Message édité par wade le 17-10-2022 à 09:51:29
n°67023614
_synapse_
Posté le 17-10-2022 à 09:52:20  profilanswer

Je vais vraiment me prendre un rose bike alu vu le grand n'importe quoi sur les prix  :pfff:

n°67023651
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-10-2022 à 09:55:30  profilanswer

pwarlk a écrit :

au troisième au quatrième je passe de ma stratégie "HUUUUUMAIIIN" quand j'entend un bruit à chantonner en permanence histoire d'être sûr. En plus, chanter "Ohé ohé matelot", "quand je pense à fernande" et autres classiques français en pédalant dans du 7-10% ça forge les poumons  [:la mobylette:6]

:lol:  [:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 09:55:30  profilanswer

n°67023710
bclinton
ex président
Posté le 17-10-2022 à 10:00:52  profilanswer

[:leve le pied jeannot:2]  

Vous vous compliquez bien la vie.
Je leur dis juste bonjour.
 [:pressure]

n°67023734
krojules
primesautier
Posté le 17-10-2022 à 10:02:52  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

C'est pesé avec avec l'appendice sous ventrale et la flasque au format propriétaire ou faut encore ajouter ces trucs au poids final ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67023757
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-10-2022 à 10:06:05  profilanswer

Un jour, je me suis vu offrir du pinard et du saucisson par des chasseurs. C'est un des avantages des chemins graveleux :o

n°67023773
wade
Posté le 17-10-2022 à 10:08:02  profilanswer

krojules a écrit :

C'est pesé avec avec l'appendice sous ventrale et la flasque au format propriétaire ou faut encore ajouter ces trucs au poids final ?

Il précise même pas si c'est le poids de l'aero ou du coursier donc bon :o
A noter que le coursier est équipé d'un PM (pas l'Aero :??: )

n°67023822
pwarlk
Posté le 17-10-2022 à 10:13:12  profilanswer

bclinton a écrit :

je dis bonjour aussi, mais vu les accidents je préfère quand ils ont pas leur fusil au bord des routes moi :o

Histoire que mon oraison funèbre soit pas "je comprend pas, il disait bonjour" ou "pourtant j'ai mis un panneau "chasse en cours, soyez visible" sur ma voiture"  [:dedecha]

n°67023895
Gnomovtt
Posté le 17-10-2022 à 10:22:48  profilanswer

pwarlk a écrit :

je dis bonjour aussi, mais vu les accidents je préfère quand ils ont pas leur fusil au bord des routes moi :o

Histoire que mon oraison funèbre soit pas "je comprend pas, il disait bonjour" ou "pourtant j'ai mis un panneau "chasse en cours, soyez visible" sur ma voiture"  [:dedecha]

Chouette balade, tu en as pleins d'autres à faire dans ce coin là des cols sympa :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67023959
pwarlk
Posté le 17-10-2022 à 10:28:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Chouette balade, tu en as pleins d'autres à faire dans ce coin là des cols sympa :jap:

j'imagine :) le passage gravel à la fin je me suis dit que t'aimerais bien ^^ un strade bianche un peu trop agressif mais en gravel ça peut être top. croisé plusieurs routes forestières assez propre.

n°67024031
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-10-2022 à 10:36:09  profilanswer

bclinton a écrit :

Pas moi, je me tire de la zone le plus vite possible. Les mecs ont des flingues et on fait partie des espèces chassées, j'estime que les règles usuelles de politesse n'ont pas cours.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67024070
pwarlk
Posté le 17-10-2022 à 10:39:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pas moi, je me tire de la zone le plus vite possible. Les mecs ont des flingues et on fait partie des espèces chassées, j'estime que les règles usuelles de politesse n'ont pas cours.

Règle de survie numéro 1 : on dit bonjour aux gens qui sont armés, portés sur la boisson et qui touchent régulièrement des gens ou leurs copains par accident [:moonblood19:7]  
Règle numéro 2: on accélère :o

bon, pour certains armés on a moins de risques, ils ont pas eu l'arme dans une pochette surprise avec un permis à 50€ et une bouteille de ricard [:poulpeleach:4]   [:elwe calafalas:4]

Message édité par pwarlk le 17-10-2022 à 10:40:07
n°67024201
Gnomovtt
Posté le 17-10-2022 à 10:51:41  profilanswer

pwarlk a écrit :

j'imagine :) le passage gravel à la fin je me suis dit que t'aimerais bien ^^ un strade bianche un peu trop agressif mais en gravel ça peut être top. croisé plusieurs routes forestières assez propre.

il y en a plein dans le coin.
Mais pour aller là bas, tu peux passer par saint niz et profiter des paysages à la descente :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67024274
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-10-2022 à 10:58:53  profilanswer

bravo pwarlk, CR bien marrant :D

n°67024284
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-10-2022 à 10:59:41  profilanswer

+1 : que ce soit sur route ou en forêt, toujours rester courtois (ou du moins, essayer :D ) avec plus costaud/nombreux/armé que soi :ange:

Sinon question mécanique : samedi aprem la tête de câble dérailleur a pété dans mon levier droit Shimano Dura-Ace 9000 (souci connu chez Shimano, quand on tarde trop à changer la câblerie = dans mon cas, rupture à 16000 km, je l'ai un peu cherché :whistle: ). Je vous passe les détails pour rentrer du Vercors (cf mon Strava du 15/10 pour les curieux) : en démontant la manette et son capot j'ai pu virer le câble pété, tous les crans sont revenus, nickel :jap:
Maintenant la question : la manette est de 2016, donc c'est bien crade là-dedans et je pensais 1) dégraisser au WD40 2) bien sécher à la soufflette 3) lubrifier sec au PTFE

J'ai bon ?

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 11:05:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67024353
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 11:08:13  answer

louarnig a écrit :

Et toi ? 2m ?
Edit : p'tit déterrage, faut que je passe plus souvent sur le topic. :D

Ah non, je suis le nain de la famille avec 1m80. J'ai eu des soucis de santé durant mon adolescence, est ce que ça a joué, je ne sais pas. En tout cas, j'ai arrêté de grandir à 15 ans, ce qui n'est pas forcément courant pour un homme. Ma courbe annonçait 1m90.

n°67024369
krojules
primesautier
Posté le 17-10-2022 à 11:09:46  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : que ce soit sur route ou en forêt, toujours rester courtois (ou du moins, essayer :D ) avec plus costaud/nombreux/armé que soi :ange:

Sinon question mécanique : samedi aprem la tête de câble dérailleur a pété dans mon levier droit Shimano Dura-Ace 9000 (souci connu chez Shimano, quand on tarde trop à changer la câblerie = dans mon cas, rupture à 16000 km, je l'ai un peu cherché :whistle: ). Je vous passe les détails pour rentrer du Vercors (cf mon Strava du 15/10 pour les curieux) : en démontant la manette et son capot j'ai pu virer le câble pété, tous les crans sont revenus, nickel :jap:
Maintenant la question : la manette est de 2016, donc c'est bien crade là-dedans et je pensais 1) dégraisser au WD40 2) bien sécher à la soufflette 3) lubrifier sec au PTFE

J'ai bon ?

Ca va pas justement trop rester gras le WD40 ? Je verrais plus un truc qui s'évapore mieux histoire d'éviter l'accumulation de cochonnerie. Je verrais plus un aérosol dégraissant avec sa paille pour projeter dedans avec un peu de pression. Par contre la graisse blanche c'est ce qu'il semble être utilisé quand ça sort de l'usine.

Sinon 16k kil je trouve ça bien pour un câble arrière !

Message édité par krojules le 17-10-2022 à 11:10:58

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67024680
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-10-2022 à 11:39:27  profilanswer

les manettes d'origine, elle sont bourrées de graisse au niveau du mécanisme, je suis pas fan de degraissant tant qu'il y a pas de soucis de fonctionnement.
Apres j'ai déjà réussi a démonter et remonter intégralement un mécanisme pour le nettoyer / regraisser, faut préparer sa soirée, il y a un ou deux truc un peu trickie.

---------------
ras
n°67024690
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-10-2022 à 11:40:23  profilanswer

En fait le WD40 standard dégraisse/dérouille, puis s'évapore à moitié... donc difficile de laisser comme ça.  Déjà l'hiver dernier j'en avais mis un bon coup avec la paille, car la poignée tournait parfois dans le vide => ça avait fait le job, je n'avais pas cherché plus loin.
Je voulais surtout valider le lubrifiant au PTFE (j'ai une bombe de silicone sous la main, mais à mon avis ce ne sera pas top dans le mécanisme).

16000 km c'est même trop pour un câble :D d'habitude je faisais 13000-14000 max vu que je prenais l'autre vélo pour 2000-3000 km l'hiver... là j'ai clairement franchi la limite :whistle:  
Et en parallèle chopper une paire de leviers mécaniques plus récents, parce que bon... les actuels ne vont pas durer encore dix ans ^^

Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 11:43:13

---------------
n°67024726
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-10-2022 à 11:42:38  profilanswer

kaillou38 a écrit :

les manettes d'origine, elle sont bourrées de graisse au niveau du mécanisme, je suis pas fan de degraissant tant qu'il y a pas de soucis de fonctionnement.
Apres j'ai déjà réussi a démonter et remonter intégralement un mécanisme pour le nettoyer / regraisser, faut préparer sa soirée, il y a un ou deux truc un peu trickie.

Pas sûr que je tenterai un démontage intégral... sauf s'il faut la ressusciter (je n'en suis pas encore là).
Je vais peut-être juste me contenter de virer les bouts de câble (s'il en reste) et remettre un coup de PTFE (léger).

Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 11:52:13

---------------
n°67024865
nicoevo02
Posté le 17-10-2022 à 11:54:51  profilanswer

PEKATRALATAK a écrit :

Dites, y'a une pompe à pied avec manomètre qu fait consensus sur le topic ? J'avais récupéré une vieille décath à un pote qui vient de rendre l'âme et avant d'en acheter une nouvelle toujours à décath, je me disais qu'il y avait peut-être mieux :)

Désolé pour ton pote :o

n°67024935
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-10-2022 à 12:01:37  profilanswer

Lezyne... par rapport à ma vénérable DKT (qui me dépanne bien en voyage), ça gonfle avec moins d'effort à chaque coup ^^
https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] cUQAvD_BwE

Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 12:05:20

---------------
n°67024972
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-10-2022 à 12:04:12  profilanswer

PEKATRALATAK a écrit :

Dites, y'a une pompe à pied avec manomètre qu fait consensus sur le topic ? J'avais récupéré une vieille décath à un pote qui vient de rendre l'âme et avant d'en acheter une nouvelle toujours à décath, je me disais qu'il y avait peut-être mieux :)

Un truc en métal avec embout à visser.

Et à l'inverse, pas de truc avec embout qui fait les deux selon que tu serres ou pas, et où ça marche forcément que du 3e coup.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°67024985
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-10-2022 à 12:06:15  profilanswer

gros +1 pour l'embout à visser :jap: ça change tout par rapport à un clip (qui fuit à moitié et/ou limite le flux d'air au gonflage)

Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 12:07:01

---------------
n°67025002
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 17-10-2022 à 12:08:10  profilanswer

pwarlk a écrit :

Allez, CR touristique Isère du dimanche:  
[...]
Bon, j'aurais pas entendu un seul coup de fusil, mais comme les mecs qui chassent sur la route ils doivent croiser plus de cyclistes que de sanglier j'ai préféré être sûr.  
[...]
Un bon dimanche !

Ça me fait réaliser qu'en kiroules lyonnaise hier, le seul moment ou Corran s'arrête pour prendes des photos, c'est aussi le seul moment où on as entendu de très caractéristiques détonations [:xqwzts:1]  

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°67025009
wade
Posté le 17-10-2022 à 12:09:11  profilanswer

C'est chiant l'embout à visser :sweat:
Rien à redire sur la Riverside 900 avec son double embout clip perso

n°67025084
PPPEP
Posté le 17-10-2022 à 12:16:29  profilanswer

Un 105 di2 c'est vendu vraiment plus cher qu'un rival axs pour les fabricants de vélos ?

n°67025206
Vicporc
Posté le 17-10-2022 à 12:30:13  profilanswer

[:simchevelu]
Questions aux Gianteux !
J'ai une paire de slr1 2020 dans le viseurs, c'est bien ?
Savez vous si en 2020 c'était déjà du hookless ?
On lit a droite et gauche que ce sont des moyeux dt, mais est ce que les endcaps dt fonctionnent dessus ? (je suis en 15x100 et les roues en 12)

n°67025211
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-10-2022 à 12:31:07  profilanswer

rody83 a écrit :

quand on tarde trop à changer la câblerie

Ca se change tout les combien ?
Y'a des symptômes précurseurs ?

n°67025524
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-10-2022 à 13:12:56  profilanswer

Moins de 5 minutes passées sur le pignon de 10 pour une sortie de 3h.
Vu les watts c'était probablement en descente en plus :o

https://i.imgur.com/92hapAj.jpg

n°67025739
wade
Posté le 17-10-2022 à 13:37:07  profilanswer

ak enemy a écrit :

Moins de 5 minutes passées sur le pignon de 10 pour une sortie de 3h.
Vu les watts c'était probablement en descente en plus :o

https://i.imgur.com/92hapAj.jpg

Va falloir aller à la salle lô

n°67025818
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-10-2022 à 13:43:20  profilanswer

190W de NP

https://i.imgur.com/iiPbNl0.gif

n°67025829
toutsec
Posté le 17-10-2022 à 13:44:41  profilanswer

1.0W/kg donc ?

n°67025861
devenir so​urcier
Posté le 17-10-2022 à 13:47:38  profilanswer

Le wattage moyen de mes sorties récup à 50% de FTP :jap:

Spoiler :

[:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 17-10-2022 à 13:48:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6152  6153  6154  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)