| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-10-2022 à 13:48:10 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 13:47:38 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
krojules primesautier |
toutsec |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 14:18:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 14:23:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | On peut aussi checker si ça commence à effilocher en remontant le caoutchouc de la cocotte et en regardant sous le petit cache gris
|
krojules primesautier | Quand tu commences à devoir remettre un peu de tension de câble via la vis de dérailleur, c'est pas bon signe, en générale. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-10-2022 à 14:40:56 |
rody83 No pain, no gain | Peu importe le % dans le fond (une première pour moi depuis 1995, il y a quelques saisons je m'étais "contenté" du câble effiloché en fin de saison)... une panne ça arrive dans les deux systèmes : au moins à câble l'origine est claire, et (en principe) facile à identifier/réparer.
Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 14:54:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Vicporc |
|
krojules primesautier |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Même avis, pas sûr qu'en 2020 le hookless était déjà répandu en route
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-10-2022 à 15:45:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | Tiens en cette période de disette, j'ai peut-être un plan "pas trop cher" sur ce modèle Ridley sachant que je roule depuis pas mal d'année sur un Giant Defy (on se moque pas https://www.ridley-bikes.com/fr_FR/bikes/SBIFSDRID546 C'est de la bonne came et adapté à ma pratique orientée pas du tout coursier (je peux rouler longtemps, monter haut, mais pas vite en gros Avec une paire de roues plus sympa ça pourrait le faire non ? Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 17-10-2022 à 15:46:51 |
bclinton ex président |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-10-2022 à 15:54:13 |
krojules primesautier |
Vicporc |
|
PPPEP |
La plus facile à poser et confortable si possible |
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
_synapse_ |
Pour le pédalier c'est pas très clair en effet, parfois ils ont collé ce truc, parfois c'est du rotor, va comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |