| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 18:54:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
L'état de Washington. L'interurban trail a un énorme potentiel de platance infinie ou presque Ali |
likid PSN et GT : likid77 | En y repensant je voulais juste kiffer aujourd’hui --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ce sont des skis qu'il faut pas un vélo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika | Exact, effectivement avec des enfants il faut faire des choix ! |
pwarlk |
En aerohood, vous prenez la cocotte par le dessus (poing serré sur le dessus de la cocotte) et avant bras posé dessus, par le côté un peu comme un flingue et bras en suspension sur le côté, ou classiquement mais du coup avec le poignet cassé ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | J'ai quand même trouvé du temps pour rouler ,après 2 semaines de crève et un mois sans vélo de route,je décide d'aller tuiler du coté de Groisy/Evire . --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika | Ces paysages |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 20:23:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pwarlk |
Ou avec des doigts quand même sous la cocotte pour la tenir fermement ? |
Intox26 |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-10-2022 à 21:02:49 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
De manière générale avec mon drop quasiment nul, Aero c'est compliqué Aujourd'hui j'ai pu avancer sur du plat à>30 sur pas mal de temps mais difficile de trouver une position agréable en aerohood, donc je me posais la question de si j'avais la bonne. |
joueur de flute | Après une année d'efforts, je suis passé d'une potence de +17° à -6° là, ça doit faire un drop de 8 ou 9cm je crois, c'était impensable l'été dernier, mais maintenant je peux tenir la position du gars en photo (pas exactement les bras en équerre non plus, n'abusons pas) sur tout le long du tracé sans torticolis le lendemain
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 16-10-2022 à 21:21:06 |
airgee |
|
pwarlk |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Si je m'aplati trop,j'ai mes cuisses qui touchent ma panse. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pwarlk |
Demain j'ferais un CR de ma sortie du jour, quand tu verras mon vélo j'pense tu comprendras que t'es vraiment pas loin avec ton image Faudrait quelqu'un qui me prend en photo alors
C'est l'objectif je suppose Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 16-10-2022 à 21:45:15 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-10-2022 à 21:45:49 |
pwarlk |
J'avoue que je ressens pas la différence entre les positions quand j'essaie, mais comme j'ai pas de compteur de pouissance je suppose que je met plus de watts redressé. Et sinon, une position mains sur le cintre comme en grimpée mais coudes en bas, ça serait pas aero aussi ? Ou alors les bras bloqueraient le torse ? |
|
pwarlk |
|
chlorophylle_ |
|
devenir sourcier |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 16-10-2022 à 22:59:27 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Froooom | Sinon pour être plus aero vous pouvez aussi directement mettre les mains sur les bras de la potence.
--------------- Flick R |
PEKATRALATAK |
Merci pour vos retours je vais regarder ça! Et effectivement c'est une Riverside 500 qui a rendu l'âme, pourtant très peu utilisée |
|
PPPEP |
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 16-10-2022 à 23:47:41 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 17-10-2022 à 07:52:46 |
bclinton ex président | Temps estival ce w-e à Toulouse. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |