| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 10:26:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-10-2022 à 10:28:41 |
krojules primesautier | Rouler sur un TCR récent avec des roues modernes et chercher un vélo qui va te faire aller plus vite. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 16-10-2022 à 10:31:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
airgee |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 13:54:54 ![]() ![]() |
|
|
Pour le Speedmax je suis une victime du marketing mais ça me ferait chier de l'avoir avec des câbles apparents, pour le coup le ticket d'entrée n'est plus le même Message édité par wade le 16-10-2022 à 14:23:47 |
Corran Horn lol | petits highlights de la kiroule lyonnaise en ce jour - la bonne humeur et la camaraderie étaient une fois de plus présentes dans le peloton bref, viendez en kiroule lô sinon info triste locale: ya un gros rouleur du coin qui laissait souvent des com's sympas sur les Strava des machines lyonnaises qui s'est fait renverser et est décédé après 5j de coma, ça fait tout bizarre Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 16-10-2022 à 14:25:00 |
PPPEP |
Je me plains parce que j'ai plus les moyens, mon salaire a pas vraiment suivi l'inflation des vélos
Nos conditions de roulage sont un peu différente
Récent 2016 ça compte ? Je cherche un vélo qui me donne le kiki tout dur et aussi perf (au moins. Pour le kiki tout dur déjà une autre couleur (rouge putain, c'est la couleur kivavite Je vais garder le tcr et acheter un VTT rouge |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Grinhu |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 16-10-2022 à 17:12:55 |
|
Grinhu |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 16-10-2022 à 18:14:05 |
Ali-Pacha AW |
Ali |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Le « pas envie » n’a pas tellement duré, c’est surtout que j’ai été KO 2 semaines et que visiblement c’est pas tout à fait réglé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 16-10-2022 à 19:14:55 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-10-2022 à 18:53:02 --------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |