| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 20:09:12 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
|
pwarlk |
C'est quoi le concurrent schleu ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Personnellement j'ai jamais vécu de longues distances, mais l'arrêt à l'hôtel, je pense que ça serai soit je repars bien frais, soit je sors de l'hôtel pour aller à la gare et retour maison Faut du courage pour se remettre en selle après avoir profité du lit et de la douche bien chaude. Surtout avec le maloku qui arrive toujours après quelque heures de pause Message édité par Tracteur des Champs le 15-10-2022 à 21:17:10 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
dead balladur |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 21:38:39 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
mikamika | BRM200 BRM300, un 200 fin août, le BRM600 ajourné à 355 et le BRM600 et quelques sorties de 100km ou moins |
PPPEP |
Clairement parce que quand tu te retrouves sur les routes pourri que t'as planifié c'est clairement pas le meilleur moment |
wade Mendiant de reconnaissance | Dépucelage de CLM ce samedi Ca faisait un moment que je voulais essayer, j'ai profité d'une gentleman organisée par mon ancien club nantais et d'un déplacement pro pour m'inscrire, avec un copain du club. Belle organisation, 69 binômes et la présence de deux pros qui vont faire équipe avec des jeunes (Julien Morice et le Coq himself Rien à dire sur la course en elle-même, on boucle les 12.5km en 18:26 (18/69), mon pote est finalement resté dans ma roue 90% du temps et m'a demandé à 3 reprises de ralentir un peu Bref, une belle expérience, j'ai adoré l'exercice et ça me donne envie d'en faire +, peut être avec une paire de prolongateurs dans un premier temps (quand j'aurai enfin mon hypothétique vélo aéro...) Ah et nos deux pros avaient envie de tester le circuit à leur manière à la fin
Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-10-2022 à 01:27:20 |
Ali-Pacha AW | Je suis en vacances, il fait beau, je me promène, c'est bien Ali |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 16-10-2022 à 07:44:32 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 16-10-2022 à 07:52:04 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Corran Horn lol | vu ton profil wade, c’est clair que ça vaut le coup de tenter des CLM y’a un beau potentiel |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah tiens, je pensais l'avoir posté sur le TU compétition hier, pas cyclisme
Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-10-2022 à 09:34:00 |
PPPEP |
T'es donc au même point que moi, séduit par les vélos mais pas leurs prix |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-10-2022 à 09:57:19 |
PPPEP |
J'avais 2k grand max, puis j'ai accepté 3k et maintenant pour ce prix là t'as même pas du 105 cadre carbone. Le problème c'est que mon tcr est trop bien |
duckjerry |
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 16-10-2022 à 10:08:06 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP |
J'ai déjà des hunt aero wide, c'est moins de 1500g Je voulais des freins à disques, et je veux un vélo rouge/orange kivavite
Mais c'est moins bien que mon actuel sur tous les points (sauf les freins
Voilà. Du coup je regarde et je fais rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
PPPEP |
Mais le vélo titane il sera plus lourd et plus lent que mon carbone, quel est l'intérêt?
J'ai un gros problème avec le fait d'acheter des roues à patins, je vois ça comme un consommable et je trouve ça cher le consommable J'ai une guidoline d'avance, mais j'avais bien posé celle là, j'ai peur de faire un massacre |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
|
Message édité par wade le 16-10-2022 à 10:26:12 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |