| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 09:05:44 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
mikamika | Techniquement j'avais dormi dans la voiture ! |
the_warrior in soviet ... | Ce serrait quand même intéressant d'étudier ton génome.
|
mikamika | Et ce n'était pas pour le plaisir, il y avait l'appât de la préqualification au PBP au bout |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Mais la fin est pas claire, qu'est-il arrivé à ta jante ? --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika |
Disons qu'actuellement je roule sur un vibro, ce n'est pas très agréable mais la jante est clairement morte : la roue voilée https://www.youtube.com/watch?v=6sNdFADyPDQ la jante en sale état au niveau de l'écrou de rayon https://www.youtube.com/watch?v=uM8lPh0lJWM Message édité par mikamika le 15-10-2022 à 11:03:07 |
Ant1_ The game is rigged | Perso je fais pas un km avec ça --------------- But you can't lose if you don't play |
Konovalov Machine de route | Le délai de 40h est pas top-confort sur le BRM 600 en fait si on prend un hôtel : 40h ça veut dire que pour un départ à 5h il faut arriver avant 21h. Avec un plan de marche à 20km/h de moyenne arrêts compris hors sommeil, si on dort 2h dans un sas de banque ça passe crème, on arrive à 13h le lendemain soit 8h de marge. Par contre si on s'arrête à l'hôtel à 22h, il reste 260 bornes le lendemain soit 13h de route arrêts compris. Ou alors tente/duvet/tapis pour optimiser le ratio temps d'arrêt/temps de sommeil en gardant un peu de confort ? V'la le bazar à trimballer non ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 15-10-2022 à 12:17:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 12:16:47 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol |
et comme t'es à vélo tu peux toujours rouler un peu pour trouver un abris pour t'abriter de la pluie et du vent (sas de banque, arrêt de car, granges, etc). pour moi la tente c'est plus une contrainte qu'autre chose (temps de montage/démontage et poids/encombrement supplémentaire, galère si il pleut, etc) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président | Bravo. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2022 à 14:47:26 ![]() Félicitations ! |
Konovalov Machine de route |
Ca doit pas courir les rues les BRM avec une base de vie en dur à mi-chemin, si ?
Les 600 ça tombe assez tard dans la saison, minimum fin mai.
Pour moi "à l'arrache" c'est partir avec une résa prise moins de 3 mois à l'avance dans un hôtel sans spa Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 15-10-2022 à 17:19:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain les châtaignes sur la route semi mouillée en descente sans visibilité ... C'est moyen plaisant |
dead balladur |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | GG Mika --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
C'est du matos qui va servir 3 fois, je mets 100 balles max dans le kit complet
C'est pour le mois de juin et j'y vais pas s'il pleut, ça devrait aller quand même, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
Si t'as le droit à un hôtel, c'est jouable de foutre ça dans une bagnole à mi parcours |
C'est un peu la crainte, en fait
Faut demander aux grands prêtres de la LD mais la bagnole d'assistance je pense que c'est pas dans l'esprit (sans parler du bilan carbone --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Franchement un SOL escape c'est une couverture de survie avec une fermeture éclair ça prend pas de place et ça peut te sauver. --------------- Mon 500px & flick R |
|
pwarlk |
Sinon un gîte sur la route, tu leur demande de laisser ouvert et fléché, un hôtel glauque ouvert 24/24, ou alors en venant tu plantes des tentes tous les km50. Tu noteras que je tente d'accommoder ton besoin de confort Edit: ou alors l'appel à hfr, tu trouveras bien un hfrien qui t'offrira sa cabane de jardin pour la nuit Message édité par pwarlk le 15-10-2022 à 19:28:10 |
Neuf 2i | Mais pour tuiler, vous taffez votre parcours a l'avance, ou il y a une interface sur smartphone qui fait changer de couleur les tuiles en direct ? |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais ouais le mieux c'est full autonomie ! |
pwarlk |
Moi je fais le parcours à l'avance et je le suis via le gps. Il y a un appli d'un développeur *russe* qui permet de voir dans quelle case tu es via veloviewer, mais depuis février j'évite les dev russes Sur brouter web avec l'extension on voit les cases explorées sans soucis (depuis le pc ou le smartphone) puis export GPX. |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 15-10-2022 à 19:37:39 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 15-10-2022 à 19:50:11 |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |