| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-07-2022 à 01:20:53 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 01:08:42 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
likid PSN et GT : likid77 | Ce we y’avait le tour du mont boanc aussi ca avait l’air sympa comme parcours : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Krakramille | tiens en parlant de position, qu'est-ce qu'il y a de particulier dans la position de Floyd Landis dite de la mante religieuse ? |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 18-07-2022 à 11:09:31 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
devenir sourcier |
Y'avait un poil moins de dénivelé sur ta sortie aussi, j'ai quand même gravi le terrifiant mur de Montainville (500m à 11%
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 18-07-2022 à 08:23:00 |
Krakramille |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce pseudo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
airgee |
|
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 09:09:53 ![]() ![]() |
dead balladur | Tour du Revard, col de Leschaux et pont de l'Abîme samedi |
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crackingod01 | Vous avez des astuces pour nettoyer/dégraisser un vélo en appart sans en mettre partout? |
wade Mendiant de reconnaissance |
chlorophylle_ |
|
pwarlk |
|
Krakramille |
|
crackingod01 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Krakramille |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 | L'entre 2 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Corran Horn lol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pwarlk |
Krakramille | Dans la rue faut juste faire gaffe aux produits de nettoyage, essayer de ne pas envoyer du trop polluant dans le caniveau, mais de mémoire les trucs genre Muc Off sont faits pour ça ? |
pwarlk |
|
Krakramille | oué dans la baignoire aussi d'ailleurs |
devenir sourcier |
|
Krakramille |
|
Delantera Hail Seitan. | Après biodégradable veut pas dire inoffensif pour les plantes non ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... | le pétrole aussi c'est biodégradable |
krojules primesautier |
Rue du château à Guerville, je note ! Message édité par krojules le 18-07-2022 à 11:41:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |