Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  8173  8174  8175  8176  8177  8178
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66216956
RemiFL
Posté le 26-06-2022 à 12:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certains d'entre vous ont des cuissards Assos ? J'ai un Mille GT dont je suis assez déçu au niveau de l'insert. Je le trouve assez inconfortable, assez rapidement...
Je me tate à prendre un Castelli endurance mais comme ça taille petit et que j'ai de gros cuissots de gros, faut que je prenne du L et du coup c'est un peu long pour mon mètre 76....

mood
Publicité
Posté le 26-06-2022 à 12:09:14  profilanswer

n°66217051
PPPEP
Posté le 26-06-2022 à 12:33:26  profilanswer

RemiFL a écrit :

Certains d'entre vous ont des cuissards Assos ? J'ai un Mille GT dont je suis assez déçu au niveau de l'insert. Je le trouve assez inconfortable, assez rapidement...
Je me tate à prendre un Castelli endurance mais comme ça taille petit et que j'ai de gros cuissots de gros, faut que je prenne du L et du coup c'est un peu long pour mon mètre 76....

Racmmer c'est bien, faut tester :jap:

n°66217058
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-06-2022 à 12:34:38  profilanswer

Beanbob a écrit :

Tu fais exprès d’arriver en retard. Tu divorces. Tu casses le pel. Tu déménages à Grenoble. T’achète un Aethos pro / roval alpinist. Tu vis ta meilleur vie.

[:moonblood9]
Voire des Lightweight Obermayer Evo :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 26-06-2022 à 12:39:07
n°66217246
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-06-2022 à 13:12:33  profilanswer

RemiFL a écrit :

J'ai les deux, je préfère mon assos haut de gamme à mon castelli, mais je préfère mon castelli à mon assos entrée de gamme. Meilleur rapport q/p pour le castelli.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66217264
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-06-2022 à 13:18:08  profilanswer

RemiFL a écrit :

J’en ai un aussi, je trouve que ça taille n’importe comment. La peau est bonne, mais vu la largesse du truc (en M, j’ai la version avec et sans bretelles), l’ajustement est pas ouf.  

J’ai un Castelli endurance en L, bien plus ajusté, pas moins confortable (mais tissu plus épais…)
Globalement si j’avais à racheter dans cette gamme je prendrai Castelli entre ces deux là.  

Ou Rapha Core pour moins cher en soldes/archives.  
Ou LeCol Pro avec les soldes et remises Strava. Pour 60 balles tu peux avoir un truc top.

n°66217273
Grinhu
Posté le 26-06-2022 à 13:21:47  profilanswer

RemiFL a écrit :

J'en ai 3, long, mi-saison, été.
Toujours très content du confort et de la qualité.

n°66217297
joueur de ​flute
Posté le 26-06-2022 à 13:29:44  profilanswer

Même boucle que la semaine dernière avec 15 bornes en plus pour faire 100, un petit km/h en plus et une demi gourde de poche en plus pour tester

https://www.probikeshop.fr/bidon-so [...] 57393.html

https://www.strava.com/activities/7370718504

J'ai eu la flemme de reremplir à un spot pile à mi-parcours, je sors la mini gourde de ma poche après 80 bornes, dégueulasse, l'impression de boire de l'eau bouillie au micro onde  [:everything4free] on pensera à refaire le plein la prochaine fois plutôt que d'emporter ce truc :o

C'est vraiment un bel endroit pour faire du vélo Le Castellet, dommage que ce soit si loin de Marseille, faut que je déménage en fait

n°66217357
bclinton
ex président
Posté le 26-06-2022 à 13:43:01  profilanswer

RemiFL a écrit :

[:911gt3] ou jambes minuscules.
1,78 et même le L est trop court.
Je ne sais pas comment trouver un cuissard qui arrive à 10 cm du genou .

n°66217380
Grinhu
Posté le 26-06-2022 à 13:48:43  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre mes aller-retour de forme cette année...
Des période où tout devrait aller bien, et j'ai des sensations de merde, l'inverse aussi.
Ce matin, j'ai roulé presque normalement, alors que ça fait 10 jours que j'ai une grosse bronchite, qui me brule les poumons quand je tousse, qui m'empêche de dormir,...
Je pars tranquille, je sens que j'ai les jambes en coton, je choisis un parcours tout plat, et finalement, à part le cardio que j'ai du mal à garder haut aussi longtemps que d'habitude, la sortie est plutôt pas mal.
Alors, j'ai quand même mes 200km pepouze de la semaine qui me permettent de ne pas couper complètement, mais ça faisait 3 semaines que je n'avais pas fait une sortie normale.
Je ne comprends vraiment pas comment ça marche la forme...

n°66217558
kuartin
Posté le 26-06-2022 à 14:15:10  profilanswer

bclinton a écrit :

[:911gt3] ou jambes minuscules.
1,78 et même le L est trop court.
Je ne sais pas comment trouver un cuissard qui arrive à 10 cm du genou .

J'ai le Castelli Free aero race qui est pas mal : notamment relativement long. Je fais 1m82 et l'ai en M. Il compresse bien les cuisses, j'aime bien la sensation. Par contre les bretelles ne sont pas très confortable (sans poser de réels problèmes non plus).

Pour l'instant j'ai ce qu'il faut, mais à court moyen terme je vais devoir racheter un cuissard. Je cherche aussi un modèle qui descend quasi jusqu'au genou, pour quelqu'un de plutôt fin (68-70kg) et avec des bonnes bretelles ! Le Col fait ce genre de choses ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2022 à 14:15:10  profilanswer

n°66217661
devenir so​urcier
Posté le 26-06-2022 à 14:27:46  profilanswer

Le gérant de chez Dropbar m'a conseillé ces cuissards spécialement coupés avec 4 cm de longueur en plus : https://www.wiggle.fr/cuissard-cour [...] ro-sl-long  

Je vais surement en commander un à terme, mais en l'état mes DHB en xs me conviennent et j'aime le côté rétro @mi-cuisse.

n°66217739
dead balla​dur
Posté le 26-06-2022 à 14:40:29  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Le gérant de chez Dropbar m'a conseillé ces cuissards spécialement coupés avec 4 cm de longueur en plus : https://www.wiggle.fr/cuissard-cour [...] ro-sl-long  

Je ne mets que ça les endura pro SL et ne cherche pas ailleurs vu la difficulté à trouver un truc qui va.

Y a bien 2 longueurs normale et rallongée et 3 largeurs d'ischions pour la pampers à mesurer sur la largeur de selle en fait.
A choisir en plus de la taille qui est fit pour un quadra  :o  
Gaffe quand même, la rallongée est vraiment rallongée mais vu que tu prends une taille petite à la base ça devrait aller.
Moi en L, je ne pourrais pas prendre rallongé.

Sur pbs, ils sont souvent moins chers et on peut renvoyer gratos.

A priori, la largeur de pampers la plus mince convient à bcp. Je ne suis pas spécialement étroit et ça me va très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 26-06-2022 à 14:40:54
n°66217745
lecycliste​masque
Posté le 26-06-2022 à 14:41:18  profilanswer

Je me permets de reposter le CR que j'avais fait il y a quelques temps après avoir pas mal cherché avec ces critères :  

lecyclistemasque a écrit :

[:gnel42][:gnel42][:gnel42] CR #lycra #moule-bite #ectomorphes : la quête du cuissard ultime pour spider [:gnel42][:gnel42][:gnel42]

Petit CR de mon principal objectif 2021 : trouver enfin un/des cuissard(s) adapté(s) à ma morphologie de "spider" (184 cm, 58 kilos, EJ 90 cm) :o

Ma quête a vraiment débuté grâce à cette vidéo partagée ici même par pulpipi : https://www.youtube.com/watch?v=rozzz_eSq5w  

Son résultat pourra peut-être intéresser les plus mal foutus d'entre vous, ceux qui comme moi ont expérimenté toute leur vie de cycliste l'un des 3 cas de figure suivants :

- la salopette à Gégé : la longueur de jambe et de bretelles est correcte (généralement en taille L pour moi) mais la coupe plus adaptée au jardinage avec papy qu'à une cyclosportive [:icare_] autre problème récurrent et absolument insupportable : les élastiques ne tiennent pas en place aux jambes et le cuissard n'arrête pas de remonter sur les cuisses [:kabouik]

- le filet à saucisson : la coupe est ajustée c'est super [:mossieurpropre] par contre torticolis et bronzage de cuisses façon randonneur allemand sont assurés dès la première sortie [:yantzy:5]  

- le short en laine de mamie : un condensé variable des deux premiers, qui finit toujours par gratter quelque part [:delarue5]  

Une somme de souffrances et d'attentats au swag que je ne pouvais pour ma part plus tolérer [:ex-floodeur:3]

Le cahier des charges L'objet de la quête était donc le suivant :  

- une coupe ajustée et compressive, parce que quitte à mettre 100 balles dans un bout de lycra autant être bien dedans  :o  
- des bandes de silicone qui maintiennent vraiment le cuissard en place sur les jambes [:kabouik]
- une longueur de jambes qui aille au-delà du milieu de la cuisse [:kabouik]
- des bretelles suffisamment extensibles pour ne pas en garder la trace gravée pendant 48h sur les trapèzes [:leve le pied jeannot:5]
- une peau de chamois de qualité
- ~130€ max, parce qu'on sait tous que le cuissard c'est l'accessoire le plus important quand on fait du vélo longtemps et régulièrement, mais qu'il y a quand même des limites

J'ai essayé sans succès :

- Assos Mille (130€) en S : belle coupe, matériau doux, extensible et agréable à porter qui fait très haut de gamme, mais bretelles trop serrées et peau trop large et trop épaisse pour moi
- Gore C5 (100€) en S : c'est clairement de la bonne qualité mais à réserver à des cyclistes avec des proportions "plus normales"
- Van Rysel Racer (60€) en S et en M : bien ajusté mais trop court aux cuisses, les bretelles ont l'air un peu fragiles, la peau a l'air top
- Eroe "World's best bib" (100€) en S avec option +4 cm pour les jambes : qualité du tissu correcte sans plus, longueur de jambes correcte mais coupe trop large au niveau de l'entrejambe et qualité loin d'être exceptionnelle, renvoyé (mais excellents échanges avec la marque)
- La Passione PSN (130€) en S : sans doute le cuissard le plus qualitatif que j'ai pu essayer ; la peau est ferme et douce, un bonheur, par contre trop court aux jambes  :(  
- Je précise puisque c'est le choix premium du topic que j'ai eu par le passé plusieurs cuissards Castelli, sans jamais trouver de modèle qui me convienne [:julm3]

Et le résultat : Mon top3 des cuissards pour spiders [:shimay:1]

- Le Col Pro Blackout (195€) en S : chopé à 130€ avec la réduc Strava, sinon c'était pas possible ; j'avais de grosses réserves compte tenu de leur politique tarifaire et commerciale, mais je les ai mises de côté pour la quête [:bakk53] au final la qualité est vraiment bonne, les bretelles sont très agréables, la peau est de qualité premium sans être trop épaisse et les élastiques aux jambes tiennent bien le cuissard en place ; je l'utilise pour mes sorties longues (jusqu'à 7h) c'est le top

- Endura Pro SL (135€) en S et en version longue (+4 cm pour les jambes) : coupe parfaite, hyper confort, bretelles bien larges et extensibles, on peut choisir sa largeur de peau de chamois, coup de coeur au premier enfilage [:gaga_love] à l'usage je trouve quand même qu'il sert au niveau du ventre ce qui est un peu dommage pour un cuissard à bretelles, à éviter en cas de constipation [:x-bar]  j'attends de voir s'il se donne un peu mais c'est du solide pour des sorties de 4-5h

- Sportful Giara en S : on le trouve facilement autour de 65-70€ ; c'est un des cuissards courts les plus longs qui doivent exister, au point que pour quelqu'un de "normal" il doit descendre sous le genou ; c'est désormais mon cuissard "de base" pour les sorties de 2-3h maxi, la peau de chamois montrant à mon avis quelques limites au-delà mais le tissu est super doux, on ne le sent pas, un vrai bonheur

Autres pistes non explorées (et plus chères) : MAAP, Cuore, Katusha Icon, Rapha ProTeam Bib 2 Long

Amis spiders, gardez espoir  :jap:

@Sourcier : je confirme donc la qualité de l'Endura, mais il faut être vraiment fit au niveau du ventre (et la hausse des prix est passée par là aussi a priori...)

Edit : et idem que Dead Balladur pour la largeur de l'insert

Message cité 2 fois
Message édité par lecyclistemasque le 26-06-2022 à 14:43:02
n°66217934
Jay Kay
Posté le 26-06-2022 à 15:12:03  profilanswer

[:guimo33]

Boucle bouclée, le tracé faisait finalement moins que 2000. Plutôt 1700.

Fini en 4:25.

Message édité par Jay Kay le 26-06-2022 à 15:13:07

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66218208
Beanbob
Posté le 26-06-2022 à 16:19:18  profilanswer

Mes condoléances. Au moins tu pourras te consacrer au vélo maintenant.  [:dovakor_:2]
Édit : tu peux passer poster ton histoire sur le topic des ruptures stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 26-06-2022 à 16:31:49
n°66218241
Konovalov
Amiral
Posté le 26-06-2022 à 16:25:53  profilanswer

Bravo JK. Tu peux espérer un week-end sur 2 et la moitié des vacances.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66218266
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2022 à 16:31:14  answer

Beanbob a écrit :

Tu fais exprès d’arriver en retard. Tu divorces. Tu casses le pel. Tu déménages à Grenoble. T’achète un Aethos pro / roval alpinist. Tu vis ta meilleur vie.

On roulera ensemble entre nouveau papa célibataire.

n°66218325
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-06-2022 à 16:45:04  profilanswer

ashitaka a écrit :

Facile Aethos pro / roval alpinist Aethos comp, on peut faire des compromis

Le van spécial vélo là [:ben_be:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=hRo [...] el=GCNTech
On voit une La Marzocco mini à 00:55, rien que la machine à café du van c'est déjà 5K€ :lol:

n°66218335
GnomoVTT
Posté le 26-06-2022 à 16:47:00  profilanswer

Beanbob a écrit :

Mes condoléances. Au moins tu pourras te consacrer au vélo maintenant.  [:dovakor_:2]
Édit : tu peux passer poster ton histoire sur le topic des ruptures stp ?

:lol:

:sweat:

Message édité par GnomoVTT le 26-06-2022 à 16:49:05

---------------
Mon 500px & flick R

n°66218367
Beanbob
Posté le 26-06-2022 à 16:57:11  profilanswer

wade a écrit :

On voit une La Marzocco mini à 00:55, rien que la machine à café du van c'est déjà 5K€ :lol:

Ce van est incroyable mais perso je comprends pas trop le délire de claquer 150k là dedans. Quitte à voyager perso je préfère largement hôtel/resto.  
Les goûts et les couleurs quoi.

n°66218403
kuartin
Posté le 26-06-2022 à 17:07:42  profilanswer

Je me permets de reposter le CR que j'avais fait il y a quelques temps après avoir pas mal cherché avec ces critères :

@Sourcier : je confirme donc la qualité de l'Endura, mais il faut être vraiment fit au niveau du ventre (et la hausse des prix est passée par là aussi a priori...)

Merci :jap:

n°66218412
wade
Posté le 26-06-2022 à 17:10:20  profilanswer

Beanbob a écrit :

Ce van est incroyable mais perso je comprends pas trop le délire de claquer 150k là dedans. Quitte à voyager perso je préfère largement hôtel/resto.  
Les goûts et les couleurs quoi.

Perso ce serait plutôt un entre deux en louant ce genre de van pendant 1 semaine de temps en temps, par exemple

n°66218458
rewe
Posté le 26-06-2022 à 17:19:41  profilanswer

hello les vélos :hello:

pour un vélo dont le "bashguard" (identifié comme tel :o ) s'est séparé lors d'une descente de trottoir :o
https://drop.chapril.org/download/b [...] cQ6SBDA0DQ

comment le refixer? sur les 5 "ouvertures" d'attache je n'ai que deux vis, qui n'ont pas d'écrou :o :o :o
mini vis, d'autant que la partie niveau vélo ne comporte que des trous, et tiennent à un fil sur le bashguard... tombé sur la pédale ya quelques jours.. comment le refixer?

merci :)

n°66218497
dead balla​dur
Posté le 26-06-2022 à 17:30:43  profilanswer

wade a écrit :

Perso ce serait plutôt un entre deux en louant ce genre de van pendant 1 semaine de temps en temps, par exemple

Pour un grand comme toi, c'est pas très confort  :sweat:

n°66218511
wade
Posté le 26-06-2022 à 17:35:26  profilanswer

dead balladur a écrit :

Pour un grand comme toi, c'est pas très confort  :sweat:

Ollie a l'air à l'aise dedans, c'aurait sans doute pas été la même avec Connor :D

n°66218512
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-06-2022 à 17:35:57  profilanswer

wade a écrit :

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66218632
devenir so​urcier
Posté le 26-06-2022 à 18:03:59  profilanswer

dead balladur a écrit :

Je ne mets que ça les endura pro SL et ne cherche pas ailleurs vu la difficulté à trouver un truc qui va.

Y a bien 2 longueurs normale et rallongée et 3 largeurs d'ischions pour la pampers à mesurer sur la largeur de selle en fait.
A choisir en plus de la taille qui est fit pour un quadra  :o  
Gaffe quand même, la rallongée est vraiment rallongée mais vu que tu prends une taille petite à la base ça devrait aller.
Moi en L, je ne pourrais pas prendre rallongé.

Sur pbs, ils sont souvent moins chers et on peut renvoyer gratos.

A priori, la largeur de pampers la plus mince convient à bcp. Je ne suis pas spécialement étroit et ça me va très bien.

Merci pour vos retours, le conseil d'acheter sur PBS et sur la taille de l'insert.

Comme d'hab je vais le prendre en XS (tour de taille @73 cm), donc pas de souci sur la longueur à mon amha.

Par contre je suis pas spider mais T-Rex, à voir si ça sert pas trop la couisse (sur mes DHB et Gobik ça va).

Message édité par devenir sourcier le 26-06-2022 à 18:04:33
n°66218807
dead balla​dur
Posté le 26-06-2022 à 18:49:32  profilanswer

Bonne route [:fenrir1]
[:themanonthemoon:3]

n°66218919
Beanbob
Posté le 26-06-2022 à 19:16:20  profilanswer

Elle est revenue. https://youtu.be/_d0hza_3u0Y
 [:clooney24]

n°66218928
crackingod​01
Posté le 26-06-2022 à 19:17:45  profilanswer

Vous transportez comment vos velos? J'ai pas mal de contraintes qui font que je ne peux pas vraiment avoir un porte vélo de toit et je n'ai pas vraiment envie d'installer une boule d'attelage.

J'ai vu le système easyin qui a de plutôt bonnes critiques.  

Une préférence sur le topic?  :o

n°66219014
Grinhu
Posté le 26-06-2022 à 19:39:17  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Vous transportez comment vos velos? J'ai pas mal de contraintes qui font que je ne peux pas vraiment avoir un porte vélo de toit et je n'ai pas vraiment envie d'installer une boule d'attelage.

Une préférence sur le topic? :o

Team boule ici  [:boulox]

n°66219020
Konovalov
Amiral
Posté le 26-06-2022 à 19:39:50  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Une préférence sur le topic?  :o

On se transporte dessus  [:michel_cymerde:7]  
Sinon ton système est pas mal mais hors fourgon ou gros çuve de parvenu, ça passe pas.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66219070
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-06-2022 à 19:50:59  profilanswer

Aucune inspiration, mal aux jambes, la flemme, les prévisions météo qui se dégradent (pluie à partir de 17h, what...?)...bon, je sors quand même, on va tournicoter au bois de Vincennes / au polygone. Et ça promènera le Cinelli [:hansaplast:5]  
À la première intersection, je suis bloqué pendant 5 bonnes minutes par un cortège de "motards en colère". Entre ceux qui tapent des accélérations voire des rupteurs et le concert de klaxon, je me bouche les oreilles et prends mon mal en patience. On va dire que nous ne partageons pas exactement les mêmes valeurs :o
Ça se finira donc en deux grosses heures de poly, où les jambes se sont tout de même un peu décoincées au bout d'un moment, quand bien même j'avais l'impression de piocher comme pas possible sur la première demi-heure. Le diesel, quoi  [:madruhr watfelir]  
Et un :hello: à un autre maillot redface, en l'occurrence qwetchee :jap:

Ali

n°66219200
Jay Kay
Posté le 26-06-2022 à 20:22:46  profilanswer

J'ai un pote qui roule pareil, une boucle qu'il connait et en avant. Toujours la même.

Perso je supporte pas. Alors ok, je roule pas  :sweat: , mais peaufiner la trace, trouver un nouveau coin, etc... Ça fait parti du plaisir.

Tourner en boucle, je pourrais pas.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66219206
devenir so​urcier
Posté le 26-06-2022 à 20:24:31  profilanswer

Re-rant :

Alors certes les Solidays c'est fini, mais la désinstallation va encore prendre 3 jours (avec passage de camions sur l'anneau) :fou:

Et dans même pas 14 jours c'est reparti avec l'installation de Lolapalooza :fou:  

Je crois que je vais m'inscrire au vélodrome national pour aller borner moi :fou:

n°66219272
bclinton
ex président
Posté le 26-06-2022 à 20:36:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Aucune inspiration, mal aux jambes, la flemme, les prévisions météo qui se dégradent (pluie à partir de 17h, what...?)...bon, je sors quand même, on va tournicoter au bois de Vincennes / au polygone. Et ça promènera le Cinelli [:hansaplast:5]  
À la première intersection, je suis bloqué pendant 5 bonnes minutes par un cortège de "motards en colère". Entre ceux qui tapent des accélérations voire des rupteurs et le concert de klaxon, je me bouche les oreilles et prends mon mal en patience. On va dire que nous ne partageons pas exactement les mêmes valeurs :o
Ça se finira donc en deux grosses heures de poly, où les jambes se sont tout de même un peu décoincées au bout d'un moment, quand bien même j'avais l'impression de piocher comme pas possible sur la première demi-heure. Le diesel, quoi  [:madruhr watfelir]  
Et un :hello: à un autre maillot redface, en l'occurrence qwetchee :jap:

Ali

Moi aussi j'ai une petite baisse de motivation. [:o_yvele]  
Mais j'ai les gros carrés et les petit carrés pour me motiver. [:nozdormu]  

Toutefois cela n'efface pas les petites déceptions du week-end :
samedi j'ai repris mon vintage mais la roue libre ali s'est dévissée en cours de route. 5 arrêts pour la revisser.
Va falloir que je mette du frein filet sur ce *$!@ de pas de vis qui est lubrifié. Ou que j'achète une roue libre à visser correcte. Mais avec le confinement on a les prix qui sont passés de 15 à 50 balles pour cet accessoire basique. [:milf and duck lover:4]  
dimanche chasse aux petits carrés et strava qui me nique la fin de la trace, par "chance" ce sont les plus proches de chez moi. [:bobbyfrasier:5]  

[:catalonix:10] Je vais acheter un porte vélo sur attelage.
Celui là a l'ai pas mal, avec bascule pour accès au coffre. Moitié moins cher que Thule.  [:pazou:3]  
https://www.feuvert.fr/porte-velos- [...] 01951.html

n°66219294
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-06-2022 à 20:40:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

On se transporte dessus  [:michel_cymerde:7]  
Sinon ton système est pas mal mais hors fourgon ou gros çuve de parvenu, ça passe pas.

Dans un kangoo ça passe easy

n°66219319
bclinton
ex président
Posté le 26-06-2022 à 20:44:54  profilanswer

la poutance a écrit :

Dans un kangoo ça passe easy

Dans mon break aussi, mais comme j'ai mis les 60 kg de bagages sur le vélo j'ai du redresser le grand plateau à la multiprise pour pouvoir faire le Tourmalet. [:auldpuck]

Message édité par bclinton le 26-06-2022 à 20:45:12
n°66219513
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-06-2022 à 21:20:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai un pote qui roule pareil, une boucle qu'il connait et en avant. Toujours la même.

Perso je supporte pas. Alors ok, je roule pas  :sweat: , mais peaufiner la trace, trouver un nouveau coin, etc... Ça fait parti du plaisir.

Tourner en boucle, je pourrais pas.

Je suis assez obsessionnel, ça me va bien, comme la muscu me va bien depuis le début. Mais évidemment, faire le hamster est bien plus sympa quand il y a des groupes et des changements de rythme, c'est ce que je viens y chercher aussi  [:backfire]

devenir sourcier a écrit :

Re-rant :
Alors certes les Solidays c'est fini, mais la désinstallation va encore prendre 3 jours (avec passage de camions sur l'anneau) :fou:
Et dans même pas 14 jours c'est reparti avec l'installation de Lolapalooza :fou:  
Je crois que je vais m'inscrire au vélodrome national pour aller borner moi :fou:

Ouaip, je voulais aller à Lonlon initialement, mais j'ai vérifié avant, paf, fermé :/

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 26-06-2022 à 21:21:47
n°66219661
sundae cen​t
Posté le 26-06-2022 à 21:47:09  profilanswer

J'ai flingué l'empreinte de la vis de la fourche sur mon nouveau vélo, à 1 semaine de la Marmotte [:monsieur kennedy:5] . Il y avait un minuscule jeu lors de freinages appuyés, ça va passer, hein ? :o J'ai pas vraiment de jeu quand je teste à l'arrêt... Les bouclards ont des extracteurs de vis, en général ?

A priori, vu le monde qui participer, je risque pas de faire des descentes à 90 à l'heure.

Message cité 3 fois
Message édité par sundae cent le 26-06-2022 à 21:48:26
n°66219679
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-06-2022 à 21:50:37  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai flingué l'empreinte de la vis de la fourche sur mon nouveau vélo, à 1 semaine de la Marmotte [:monsieur kennedy:5] . Il y avait un minuscule jeu lors de freinages appuyés, ça va passer, hein ? :o J'ai pas vraiment de jeu quand je teste à l'arrêt... Les bouclards ont des extracteurs de vis, en général ?

A priori, vu le monde qui participer, je risque pas de faire des descentes à 90 à l'heure.

La vis de la fourche? L’axe traversant tu veux dire? T’as abîmé l’empreinte hexagonale dessus?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  8173  8174  8175  8176  8177  8178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)