| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 12:09:14 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 26-06-2022 à 12:39:07 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Grinhu |
|
joueur de flute | Même boucle que la semaine dernière avec 15 bornes en plus pour faire 100, un petit km/h en plus et une demi gourde de poche en plus pour tester
|
bclinton ex président |
|
kuartin |
Pour l'instant j'ai ce qu'il faut, mais à court moyen terme je vais devoir racheter un cuissard. Je cherche aussi un modèle qui descend quasi jusqu'au genou, pour quelqu'un de plutôt fin (68-70kg) et avec des bonnes bretelles ! Le Col fait ce genre de choses ? |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 14:15:10 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Le gérant de chez Dropbar m'a conseillé ces cuissards spécialement coupés avec 4 cm de longueur en plus : https://www.wiggle.fr/cuissard-cour [...] ro-sl-long |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 26-06-2022 à 14:40:54 |
lecyclistemasque | Je me permets de reposter le CR que j'avais fait il y a quelques temps après avoir pas mal cherché avec ces critères :
Message cité 2 fois Message édité par lecyclistemasque le 26-06-2022 à 14:43:02 |
Beanbob | Mes condoléances. Au moins tu pourras te consacrer au vélo maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 26-06-2022 à 16:31:49 |
Konovalov Amiral | Bravo JK. Tu peux espérer un week-end sur 2 et la moitié des vacances. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 16:31:14 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 26-06-2022 à 16:49:05 --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
kuartin |
|
|
rewe | hello les vélos |
dead balladur |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 26-06-2022 à 18:04:33 |
dead balladur |
Beanbob | Elle est revenue. https://youtu.be/_d0hza_3u0Y
|
crackingod01 | Vous transportez comment vos velos? J'ai pas mal de contraintes qui font que je ne peux pas vraiment avoir un porte vélo de toit et je n'ai pas vraiment envie d'installer une boule d'attelage.
|
Grinhu |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 26-06-2022 à 20:45:12 |
Ali-Pacha AW |
Je suis assez obsessionnel, ça me va bien, comme la muscu me va bien depuis le début. Mais évidemment, faire le hamster est bien plus sympa quand il y a des groupes et des changements de rythme, c'est ce que je viens y chercher aussi
Ouaip, je voulais aller à Lonlon initialement, mais j'ai vérifié avant, paf, fermé Message édité par Ali-Pacha le 26-06-2022 à 21:21:47 |
sundae cent | J'ai flingué l'empreinte de la vis de la fourche sur mon nouveau vélo, à 1 semaine de la Marmotte A priori, vu le monde qui participer, je risque pas de faire des descentes à 90 à l'heure. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 26-06-2022 à 21:48:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |