| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 18:10:34 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ant1_ The game is rigged | Merci pour la recommandation de dropbar à Meudon. --------------- But you can't lose if you don't play |
gougy |
Couleur de gaine assorti à la selle et guidoline. C'est la classe Je confirme que le développement est pas du tout adapté, regarde comme le dérailleur est tendu alors qu'il n'est même pas sur le gros plateau. |
bclinton ex président |
|
gougy |
Je pense que même si tu te met sur le petit pignons le dérailleur sera à l'agonie. |
devenir sourcier | J'ai reconnecté avec la sphalte de mes origines ce soir, dans le 59 : https://www.strava.com/activities/7367478102
|
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
Ca me gène pas, j’aime bien Nirvana --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 20:29:48 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Intox26 | Courage Den's !! |
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 25-06-2022 à 21:06:17 |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
Ali-Pacha AW |
|
Corran Horn lol | Denis a fini ? |
Sangel |
J'ai bien peur qu'aujourd'hui ce soit plutôt une musique de quarantenaire plutôt que de lycéens |
Minada PSN : minada69 |
Prends un avocat cette fois |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ant1_ The game is rigged |
Si c'est du dénivelé négatif, ça passe large. --------------- But you can't lose if you don't play |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
En soit, ce n'est pas une moyenne de dingue, ça peut passer suivant ton niveau, la gueule du parcours (notamment des descentes). Mais je partirais plus tôt / préparerais un raccourci en fin de journée pour gagner 30' au cas où si j'avais une contrainte forte. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
Message édité par jorasse le 26-06-2022 à 09:07:51 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Winpoks |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Beanbob |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GenyaB Shit fucking game. |
|
RemiFL | Moi c'est ce que je fais avec 700m de dénivelé en moins Message édité par RemiFL le 26-06-2022 à 10:02:57 |
Konovalov Amiral |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur |
|
ashitaka |
|
GenyaB Shit fucking game. | Le gros Rival moche et les roues de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |