| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 06:19:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | D'ailleurs merci parceque je ne savais pas que le lac Léman était aussi grand |
Sangel |
De ce que j'avais lu le marathon de Paris c'est 7-8 millions de chiffre d'affaires et 30 % de marge brute: C'est beaucoup certes, mais pas bon plus complètement déconnant. Au global, certes le dossard est cher, mais ASO fait un bénéfice raisonnable dessus. |
Sangel |
Parce qu'il essaie d'en faire un job. Et il organise quelque chose comme 8 événements avec 100 participants à chaque, donc forcément il faut facturer cher par participant pour que ça paye son salaire. Après, vu qu'il y a un marché, tant mieux pour lui Finalement, il a réussi à faire ce dont tu parlais il y a quelques semaines |
Sangel |
Tu peux utiliser ce site : https://www.cycloworld.cc/events Ca recense énormément d'événements. L'an dernier j'avais fait un BRM 240 km / 5000 D+ avec 7 participants pour genre 6 balles, j'avais trouvé ça sur ce site. |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Bravo pour tout les CR, quand je vois tout ça je regrette de pas être allé faire le départ à Lille en vélo depuis chez moi plutôt que de rattraper le parcours en chemin.
Message cité 5 fois Message édité par Tracteur des Champs le 24-05-2022 à 08:33:49 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 08:57:41 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
devenir sourcier |
Je l'avais interviewé y'a un ptit mois d'ailleurs, drôle de personnage. Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 24-05-2022 à 09:04:52 |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai un Origine depuis 2017 et j'en suis très satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 24-05-2022 à 09:31:22 --------------- |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Doubi23 |
|
bclinton ex président |
|
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
devenir sourcier |
Faut que je ré-essaie, il doit y en avoir des cools dans le tas Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-05-2022 à 10:12:49 |
mikamika |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 24-05-2022 à 10:30:47 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
devenir sourcier |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika | Quelques témoignage du Bordeaux-Paris là https://parisbrestparis2007.actiffo [...] 022#129307
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Corran Horn lol |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Je sais pas si c'est déjà passé sur le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |