| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 14:32:43 ![]() ![]() |
maxo |
|
mucky bear Shot with... |
Même les Véloant-Homme c'est de la b**** à base de 200, 300, 400 balles pour une flamme au départ, un gpx et un tracker. Au mieux tu paies l'organisateur qui fait son repérage (il alimente ses réseaux sociaux) et fait le parcours en bagnole le jour J (ça c'est pour faire la com' pour l'épreuve d'après). Le vrai business plan de ces épreuves c'est de devenir assez gros pour se faire racheter par Ironman ou ASO. Ca a marché pour Course Travers France, maintenant il y a 2 ou 3 nuits en gymnase dans le package d'inscription je crois. Alors que des gpx gratos sur des parcours d'exception y'en a plein. Comme des passionnés qui organisent année après année des randos démentes avec bivouac dans leur garage, café au départ, des fois des goodies ou des souvenirs... Si tu aimes la première catégorie lâche les dollars. Si tu aimes la seconde il y a mille façons d'aider et de participer. Message cité 6 fois Message édité par mucky bear le 23-05-2022 à 14:52:15 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
Comme dans pas mal de domaine, rien ne remplace l'expérience personnelle. Y compris avec les whatmille tutos que l'on trouve désormais sur les zinternets. En mécanique vélo, il faut en avoir chié et avoir rencontré des aléas décrits nulle part pour maîtriser Message édité par Ali-Pacha le 23-05-2022 à 14:51:57 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 23-05-2022 à 14:59:47 |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 23-05-2022 à 15:14:01 |
PPPEP |
|
Beanbob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 15:29:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 15:29:49 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 23-05-2022 à 15:45:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Doubi23 | CR LILLE HARDELOT + retour Malgré le kilométrage englouti, je pense que ça passera un peu à la trappe Inscrit pour l'édition de 2020, il aura fallu finalement attendre cette année pour enfin participer à cette cyclo populaire Entretemps, notre niveau a pas mal évolué et on a beaucoup gagné en endurance, mon ami et moi, décidons donc de réaliser un Lille Hardelot Lille Lui démarre un peu après 5h pour un départ de Douai à 6h du matin afin d'aller sur Lille prendre le départ On récupère les dossards et go Les 70-80 premiers kilomètres sont vraiment faciles, en peloton sur du plat, ça roule à +35km/h à même pas 2W/kg Les monts arrivent ensuite après le 2ème ravitaillement (si on peut appeler ça ainsi, comparé au LBL, y aurait rien ce serait la même chose) On passe le 4ème et dernier ravito sans s'y arrêter (faut pas abuser, il reste à peine 25 bornes ...) 10km de chemin, plus gravel que bitume, interminable, nombreux vélos sur le côté en train de changer de caa, pour nous tout roule On arrive alors sur Hardelot, où on est accueilli avec une bière, beaucoup de monde ça prend une plombe Et c'est parti pour le retour, pour le tracé on a décidé d'allonger un peu pour réduire le dénivelé, soit +600m de dénivelé pour 150km Les premiers kilomètres se font difficilement, la pause du midi a été beaucoup trop longue (1h45 entre l'arrivée et le départ) Je regarde la trace et me rend compte qu'on a en faite réalisé uniquement la moitié du trajet retour, il est alors 19h On repart ensuite pour faire la route jusque Arras, je regarde le profil et voit qu'il ne nous reste plus que du faux plat descendant, sauf qu'en faite avec l'état de fatigue j'ai pas vraiment vu les descentes à 290km, en passant dans un chemin dans les champs, on a droit à la première crevaison du jour, c'est la galère, la CAA s'enfile mal se vrille, obligé de redémonter et recommencer, les idées sont pu très claires On repart, le genou droit commence à faire mal (sur le côté, jamais eu mal à cet endroit), et les pieds sont en compotes Mentalement c'est dur, mais 15km sur 330 c'est ridicule, j'arrive enfin chez moi vers 23h et peut rassurer mon entourage que tout s'est bien passé Bilan: à améliorer: après: Strava: https://www.strava.com/activities/7187266856 Message cité 5 fois Message édité par Doubi23 le 24-05-2022 à 07:15:22 |
chlorophylle_ |
|
pwarlk |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 23-05-2022 à 18:33:20 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 23-05-2022 à 18:44:09 |
Konovalov Amiral |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Amiral |
dead balladur |
|
Corran Horn lol | à mon tour Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 23-05-2022 à 19:11:40 |
Konovalov Amiral |
C’est ce que disent tous les Papy-pressés --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
den's05 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Sinon GG
GG
Message édité par Tahitiflo le 23-05-2022 à 20:48:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
giHefca occupé à ne rien faire | HFR, quand tes 100km@25km/h de moyenne passent pour une sortie récup |
dead balladur |
|
mikamika | Ces CR |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
FYP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
serviet42 | Pour le Mont-Noir --> https://www.isere-tourisme.com/fete [...] -mont-noir
|
GenyaB Shit fucking game. | Attendez mais vous étiez combien sur Lille Hardelot là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |