| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 10:28:45 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 3 fois Message édité par Tracteur des Champs le 23-05-2022 à 10:35:39 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pwarlk |
|
toutsec | Une cyclo 110km/1700m d+ ce jeudi Message édité par toutsec le 23-05-2022 à 10:40:38 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message cité 4 fois Message édité par la poutance le 23-05-2022 à 10:42:25 |
devenir sourcier | Team pause à la moindre occasion + team gros mangeur ici. |
krojules primesautier |
Perso je tourne environ à 750-800kcal/h de dépense. Sachant que je fait des sorties à environ 80-85% de ma FC max si je ne mange pas assez et que je ne bois pas sucré je vide mes réserves en théories. T'ajoutes à ça que je roule trop et que je reconstitue du coup mal les stocks ça fait des belles hypos sur la dernière heure. En gros j'ai 350kcal dans mes bidons et je mange environ 500 en quasi pure sucre. Il faudrait que je mange plus mais je n'y arrive pas. Autour de moi je vois plus des cyclos qui tournent à maxi 70% de la FC, ça doit en théorie permettre de plus taper dans le lard et moins dans les glucides. Je sais que le jour où je me décide à faire 8h de selle il va falloir que je me surveille niveau cardio sinon ça se passera forcément mal. Là sur 4h ça tient mais faudrait pas plus. Message édité par krojules le 23-05-2022 à 10:44:49 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 10:44:31 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 23-05-2022 à 10:49:14 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 23-05-2022 à 10:54:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Sangel |
Oui, et puis même si ce n'est pas strictement nécessaire, ça affecte les performances. Peut-être que Kayou pourrait être plus performant s'il prenait le temps d'avaler un peu de sucre en cours de sortie Message édité par Sangel le 23-05-2022 à 10:56:19 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 23-05-2022 à 11:03:40 |
mikamika | Même topo que le Marathon de Paris (ou les JO) avec es boîtes qui font du fric en employant des bénévoles je suppose ? |
devenir sourcier |
Message cité 5 fois Message édité par devenir sourcier le 23-05-2022 à 11:10:23 |
dead balladur |
|
Kayou |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Je pense que ça dépend beaucoup de l'intensité et de la capacité de chacun côté glycogène. Sous les 4-5 heures, et sans D+ un peu costaud, je n'ai pas besoin de manger (et quasiment pas besoin de boire si la température ne dépasse pas trop les 20 °C). Si j'étais capable de mettre de l'intensité sur le plat comme pas mal de participants ici, la situation serait un peu différente, quand bien même ma physiologie me permet de fonctionner assez longtemps sans manger.
|
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 23-05-2022 à 11:25:01 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 23-05-2022 à 12:18:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
Sur les vieilles STI Shimano, il ne faut pas se contenter de mettre un coup de lubrifiant / WD40, il faut en effet démonter pour virer l'ancienne graisse solidifiée qui forme une sorte de gomme
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-05-2022 à 13:01:53 |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route | J’attends tellement le CR de LeBibi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fazero Salut c'est Ralph | Vous régalez en ce moment --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et moi le tien du 400. Bravo a toi. Je suis dans le train du retour, j'essaye de faire le CR cette semaine. --------------- |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |