Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5874  5875  5876  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65971965
Kayou
Posté le 23-05-2022 à 10:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Besoin ou envie ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 10:28:45  profilanswer

n°65972022
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 23-05-2022 à 10:34:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Moi ce qui me surprend toujours un peu, c'est l'impression que certains prennent les cyclo/randonnées pour des parcours de bouffe avec les ravitos associés  :whistle:  

Si c'était 3 ou 5€ comme la plupart des brevets j'aurai pris quelques barres dans la poche et prévu un arrêt boulangerie au pire si vraiment besoin. Mais quand tu paye 27€ tu t'attends à un truc un peu sympa, au moins niveau ambiance quoi.

Mon beau-père s'est pris une remarque parce qu'il a pris une banane entière alors qu'il y en avait coupés en deux à côté ("faut en laisser pour tout le monde hein !" ) [:massys]

Et puis ils avaient annoncé plusieurs sponsors, dont shimano qui était censé avoir 4 ateliers sur le parcours pour faire des réparations d'urgence/assistance technique. J'ai rien vu de tout ça à part au départ à lille...

Message cité 3 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 23-05-2022 à 10:35:39

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°65972040
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-05-2022 à 10:36:22  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Si c'était 3 ou 5€ comme la plupart des brevets j'aurai pris quelques barres dans la poche et prévu un arrêt boulangerie au pire si vraiment besoin. Mais quand tu paye 27€ tu t'attends à un truc un peu sympa, au moins niveau ambiance quoi.

Mon beau-père s'est pris une remarque parce qu'il a pris une banane entière alors qu'il y en avait coupés en deux à côté ("faut en laisser pour tout le monde hein !" ) [:massys]

Et puis ils avaient annoncé plusieurs sponsors, dont shimano qui était censé avoir 4 ateliers sur le parcours pour faire des réparations d'urgence/assistance technique. J'ai rien vu de tout ça à part au départ à lille...

Tiens pareil j'ai rien vu  :??:  
Et même pas un petit goodies :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°65972064
pwarlk
Posté le 23-05-2022 à 10:39:34  profilanswer

Kayou a écrit :

[:jean_risitas:3]  

Nous aux échappées iséroises, c'était 0€ et y'avait flotte, coca, jus, kombucha, pain d'épice bio, fromages régionaux, gressins, gateaux salés, barres aux noix... Sans limites et avec bonne humeur (fallait ça pour se remettre de 17km de vélo :o )

la convivialité du nord en prend un coup !

n°65972072
toutsec
Posté le 23-05-2022 à 10:40:30  profilanswer

Une cyclo 110km/1700m d+ ce jeudi  [:cerveau delight]
ça donne envie vos CR là :o

Message édité par toutsec le 23-05-2022 à 10:40:38
n°65972073
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-05-2022 à 10:40:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Moi ce qui me surprend toujours un peu, c'est l'impression que certains prennent les cyclo/randonnées pour des parcours de bouffe avec les ravitos associés  :whistle:  

Perso je fais régulièrement des sorties entre 150-200km et si je suis seul, je n'ai pas le besoin pour me restaurer. Pour la flotte oui, mais pour la bouffe, je suis relativement autonome.
Hier j'ai fait 6h de selle, 5 barres de nougat dans la poche arrière et au final j'en ai pris que 3.

J'ai des potes qui se font une randonnée de 130km/1500D+, et bien ils vont s'arrêter 2 fois pour bouffer  :o

Comme ça me rend fou les pauses à rallonge à la moindre occasion :D
La pause pour manger la barre, la pause pour remplir le bidon (qui s'étale sur 10'), la pause parce que les kms font un compte rond...  [:tinostar]

n°65972084
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-05-2022 à 10:41:53  profilanswer

27€ et ça fait la tête  [:rofl]
Ne te mets jamais au trail :o
Ou aux cyclo LD (mon pote ma parlé de Bordeaux-Paris....pour la modique somme de 240€....t'aurai fait une syncope là :D )

Message cité 4 fois
Message édité par la poutance le 23-05-2022 à 10:42:25
n°65972089
devenir so​urcier
Posté le 23-05-2022 à 10:42:15  profilanswer

Team pause à la moindre occasion + team gros mangeur ici.

n°65972099
krojules
primesautier
Posté le 23-05-2022 à 10:43:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je fais régulièrement des sorties entre 150-200km et si je suis seul, je n'ai pas le besoin pour me restaurer. Pour la flotte oui, mais pour la bouffe, je suis relativement autonome.
Hier j'ai fait 6h de selle, 5 barres de nougat dans la poche arrière et au final j'en ai pris que 3.

J'ai des potes qui se font une randonnée de 130km/1500D+, et bien ils vont s'arrêter 2 fois pour bouffer  :o

Perso je tourne environ à 750-800kcal/h de dépense. Sachant que je fait des sorties à environ 80-85% de ma FC max si je ne mange pas assez et que je ne bois pas sucré je vide mes réserves en théories. T'ajoutes à ça que je roule trop et que je reconstitue du coup mal les stocks ça fait des belles hypos sur la dernière heure. En gros j'ai 350kcal dans mes bidons et je mange environ 500 en quasi pure sucre. Il faudrait que je mange plus mais je n'y arrive pas.

Autour de moi je vois plus des cyclos qui tournent à maxi 70% de la FC, ça doit en théorie permettre de plus taper dans le lard et moins dans les glucides. Je sais que le jour où je me décide à faire 8h de selle il va falloir que je me surveille niveau cardio sinon ça se passera forcément mal. Là sur 4h ça tient mais faudrait pas plus.

Message édité par krojules le 23-05-2022 à 10:44:49

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65972108
Gnomovtt
Posté le 23-05-2022 à 10:44:31  profilanswer

la poutance a écrit :

La pause pour manger la barre, la pause pour remplir le bidon (qui s'étale sur 10'), la pause parce que les kms font un compte rond...  [:tinostar]

Ah oui, sympa ca :love:
10/20/30... et 66.6km, il y a pleins de possibilité :love:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 10:44:31  profilanswer

n°65972110
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 23-05-2022 à 10:44:38  profilanswer

la poutance a écrit :

27€ et ça fait la tête  [:rofl]  
Ou aux cyclo LD (mon pote ma parlé de Bordeaux-Paris....pour la modique somme de 240€....t'aurai fait une syncope là :D )

Le trail c'est un business model à part entière  :o

Après c'était pas archi nul non plus, mais je pense que l'année prochaine je prendrai le parcours et je le ferai en solo de mon côté. A part les signalement de carrefour dangereux par les bénévoles sur le trajet je vais pas perdre grand chose.

Message édité par Tracteur des Champs le 23-05-2022 à 10:49:14

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°65972149
PPPEP
Posté le 23-05-2022 à 10:48:23  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est les deux :o

Et puis je pense que l'habitude joue aussi (et wade doit pouvoir rouler sur les réserves un poil plus longtemps que moi :o)

n°65972184
mikamika
Posté le 23-05-2022 à 10:51:56  profilanswer

la poutance a écrit :

135 € le PBP2019 avec uniquement la gilet inclus, le maillot était à 32 € et tout était payant aux contrôles (douches, dodo et bouffe) mais rien d'exorbitant :).

n°65972210
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-05-2022 à 10:54:36  profilanswer

la poutance a écrit :

27€ et ça fait la tête [:rofl]

Les tucs à l'urine, les 1/4 d'orange à la morve [:nushku:3]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 23-05-2022 à 10:54:55

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65972212
Kayou
Posté le 23-05-2022 à 10:54:47  profilanswer

la poutance a écrit :

Et les pauses photos de groupe, surtout que c'est toujours au même endroit quasiment  :pt1cable:  
A la rigueur certains dont des photos/vidéos en roulant, why not, mais bon "obliger" les gens à s'arrêter à chaque sortie dominicale :/

n°65972222
Sangel
Posté le 23-05-2022 à 10:55:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est les deux :o

Et puis je pense que l'habitude joue aussi (et wade doit pouvoir rouler sur les réserves un poil plus longtemps que moi :o)

Oui, et puis même si ce n'est pas strictement nécessaire, ça affecte les performances.
Perso je peux faire 100 km sans manger, mais sur la fin je suis beaucoup moins fringuant que si je me suis nourri correctement.

Peut-être que Kayou pourrait être plus performant s'il prenait le temps d'avaler un peu de sucre en cours de sortie  [:yiipaa:4]

Message édité par Sangel le 23-05-2022 à 10:56:19
n°65972249
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2022 à 10:58:08  profilanswer

guezpard a écrit :

Les tucs à l'urine, les 1/4 d'orange à la morve [:nushku:3]

On ne peut plus rien toucher maintenant :D

---------------
[Folio Photos]
n°65972280
dead balla​dur
Posté le 23-05-2022 à 11:00:00  profilanswer

la poutance a écrit :

+1
D'ailleurs la boîte Extra Sp*rt qui a repris l'orga de Bordeaux-Paris est celle qui organise la Saintélyon et autres trail depuis des lustres.
Cyclo LD, pas besoin de balisage ou de signaleurs, on vend de l'autonomie.  
Moyen de marger si les participants sont au rendez-vous. Ca promaiz.

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 23-05-2022 à 11:03:40
n°65972296
mikamika
Posté le 23-05-2022 à 11:01:05  profilanswer

Même topo que le Marathon de Paris (ou les JO) avec es boîtes qui font du fric en employant des bénévoles je suppose ?

n°65972337
devenir so​urcier
Posté le 23-05-2022 à 11:05:07  profilanswer

dead balladur a écrit :

+1
D'ailleurs la boîte Extra Sp*rt qui a repris l'orga de Bordeaux-Paris est celle qui organise la Saintélyon et autres trail depuis des lustres.
Cyclo LD, pas besoin de balisage ou de signaleurs, on vend de l'autonomie.
Moyen de marger si les participants sont au rendez-vous. Ca promaiz.
(j'ai ait la Saintélyon et même l'Ecotrail, je crache pa

D'ailleurs tout à fait related, les Graveul M.a.n de Steven ce Hy.ar.ic :

Citation :

Les GravelMan Series sont une série d'aventures engagées sans aucune assistance (alimentation, réparations, orientation, pas de véhicule suiveur).

Bah pourquoi tu le fais payer 100€ ton event just pour une trace tracée en mode ballec avec 3 points sur Komoot ?

Message cité 5 fois
Message édité par devenir sourcier le 23-05-2022 à 11:10:23
n°65972349
dead balla​dur
Posté le 23-05-2022 à 11:06:27  profilanswer

mikamika a écrit :

Même topo que le Marathon de Paris (ou les JO) avec es boîtes qui font du fric en employant des bénévoles je suppose ?

J'ai fait la Saintélyon et même l'Ecotrail qui sont des beaux événements et défis sportifs comme Bordeaux-Paris, je crache pas dans la soupe mais oui on risque de voir une évolution.

n°65972404
Kayou
Posté le 23-05-2022 à 11:10:57  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

D'ailleurs tout à fait related, les Gravel M.a.n de Steven ce Hy.ar.ic :

Citation :

Les GravelMan Series sont une série d'aventures engagées sans aucune assistance (alimentation, réparations, orientation, pas de véhicule suiveur).

Bah pourquoi tu le fais payer 100€ ton event just pour une trace tracée en mode ballec avec 3 points sur Komoot ?

Pour payer la pub, le temps passé, faire un peu de bénef pour celui qui "organise" tout ça.

Il faut avoir conscience que c'est le business aussi.
La dernière (et rare) rando que j'ai faite. C'était 8€ avec 3 ravitos + celui de l'arrivée.
De l'eau, sandwiches, compote, biscuit à chaque et à l'arrivée, café, brie de Meaux....
 Vraiment pas cher.

Les courses c'est 8€, pas de ravito mais assurances, sécu (moto ouvreuse), bonne humeur.
Quand ça reste organisé par des clubs c'est pas cher, dès que c'est privé à but lucratif, les prix n'ont pas de limite :/

n°65972419
mikamika
Posté le 23-05-2022 à 11:12:13  profilanswer

D'ailleurs tout à fait related, les Gravel M.a.n de Steven ce Hy.ar.ic :

Citation :

Voilà, PBP le tracé est vérifié pour ne pas passer sur des routes trop passantes, il y a aussi de quoi bouffer, etc. à chaque contrôle, tout ça a un coût. Il y a énormément de bénévoles aussi et à n'importe quelle heure de la journée, c'est un boulot monstrueux.

Là si pour 100 balles t'as seulement une trace GPS la comparaison est vite fait.

Une diago c'est 8 € et on a rien à part un carnet et une plaque de cadre, là c'est de l'autonomie :)

n°65972426
Gnomovtt
Posté le 23-05-2022 à 11:12:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour payer la pub, le temps passé, faire un peu de bénef pour celui qui "organise" tout ça.

Il faut avoir conscience que c'est le business aussi.
La dernière (et rare) rando que j'ai faite. C'était 8€ avec 3 ravitos + celui de l'arrivée.
De l'eau, sandwiches, compote, biscuit à chaque et à l'arrivée, café, brie de Meaux....
 Vraiment pas cher.

Les courses c'est 8€, pas de ravito mais assurances, sécu (moto ouvreuse), bonne humeur.
Quand ça reste organisé par des clubs c'est pas cher, dès que c'est privé à but lucratif, les prix n'ont pas de limite :/

oui, c'est ca le souci, après, quand tu t'inscris, tu valides le système.
si plus personne s'inscrit, il y a moins d'evenement cher :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65972492
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-05-2022 à 11:19:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Et les pauses photos de groupe, surtout que c'est toujours au même endroit quasiment  :pt1cable:  
A la rigueur certains dont des photos/vidéos en roulant, why not, mais bon "obliger" les gens à s'arrêter à chaque sortie dominicale :/

Je pense que ça dépend beaucoup de l'intensité et de la capacité de chacun côté glycogène. Sous les 4-5 heures, et sans D+ un peu costaud, je n'ai pas besoin de manger (et quasiment pas besoin de boire si la température ne dépasse pas trop les 20 °C). Si j'étais capable de mettre de l'intensité sur le plat comme pas mal de participants ici, la situation serait un peu différente, quand bien même ma physiologie me permet de fonctionner assez longtemps sans manger.

Ali

n°65972556
Beanbob
Posté le 23-05-2022 à 11:24:20  profilanswer

pwarlk a écrit :

Nous aux échappées iséroises, c'était 0€ et y'avait flotte, coca, jus, kombucha, pain d'épice bio, fromages régionaux, gressins, gateaux salés, barres aux noix... Sans limites et avec bonne humeur (fallait ça pour se remettre de 17km de vélo :o )

la convivialité du nord en prend un coup !

[:pierroclastic:5]  

En arrivant vers 11h30 y'avait quasi plus rien. Restait fromages, pain, quelques barres et coca. Bon on va pas se plaindre c'etait gratos.
Je me suis vengé j'ai pris deux barres  :o
J'ai l'impression que leur système de pré inscription avait merdé.

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 23-05-2022 à 11:25:01
n°65972581
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2022 à 11:26:05  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu me fais penser à quelqu’un  [:france_insoumise:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65972930
maxo
Posté le 23-05-2022 à 12:01:28  profilanswer

Salut les cyclos,
Pour ceux qui ont l'habitude des réparations faites chez un vélociste, vous savez si il y a une sorte de garantie sur la durée de vie de la réparation ?
J'ai amené un vieux vélo des années 90 chez le vélociste du coin pour qu'ils remette en fonctionnement le passage des vitesses sur le plateau, il y avait de la graisse figée dans la manette, il a mis du produit, ça a fonctionné mais à ma 1ère sortie, le problème est revenu au bout de 40km. Je lui ai re-ramené, il a refait sa manip, je constate que c'est OK et là en revenant chez moi le problème est revenu.
Y'en a que pour 20 balles mais sachant que j'ai déjà eu le problème l'an dernier, je commence à me dire que j'ai beaucoup de frais sur ce vélo, d'autant plus qu'il y a d'autres petits trucs qui ne tournent pas rond dessus, et qu'il serait peut-être temps d'arrêter les frais et de le garder comme ça en état. Je lui avais dit au départ que si ça coûtait trop cher, de m'appeler avant de s'engager dans la réparation.
Ca se fait de demander un remboursement ?

n°65972976
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-05-2022 à 12:09:32  profilanswer

:hello:
pas vraiment... mais un bouclard sérieux évitera de te prendre 20 balles X fois pour une réparation qui tient même pas une sortie, et te proposera une réelle solution (ou te dira de laisser tomber si matos trop ancien).
là sur une manette gauche des 90's... c'est plus méchant qu'un bête encrassement si ça se bloque aussi vite :/

Message édité par rody83 le 23-05-2022 à 12:18:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65973037
krojules
primesautier
Posté le 23-05-2022 à 12:17:16  profilanswer

En parlant bouclard, suite à ma chute de la semaine dernière, je suis passé chez un distri Giant à côté de chez moi. Le mécano me dit au téléphone qu'il a de la pièce en stock mais qu'il va voir s'il peut sauver l'actuelle en la dégauchissant. J'avais à peine franchi la porte de la boutique que le gars mettait le spad sur le stand et redressait la patte en à peu près 100 secondes, moyennant 25 balles. La patte neuve étant à 15.  [:clooney38]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65973050
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-05-2022 à 12:20:04  profilanswer

Surtout que redresser une patte (souvent alu), ça la fragilise ^^
Après les pattes neuves ne sont pas forcément hyper droites (j'ai eu le cas sur différents vélos/marques).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65973275
dead balla​dur
Posté le 23-05-2022 à 12:52:33  profilanswer

mikamika a écrit :

135 € le PBP2019 avec uniquement la gilet inclus, le maillot était à 32 € et tout était payant aux contrôles (douches, dodo et bouffe) mais rien d'exorbitant :).

Je ne savais pas. Tu coches des cases optionnelles à l'inscription ou tu payes sur place ?

n°65973304
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-05-2022 à 12:56:30  profilanswer

maxo a écrit :

Salut les cyclos,
Pour ceux qui ont l'habitude des réparations faites chez un vélociste, vous savez si il y a une sorte de garantie sur la durée de vie de la réparation ?
J'ai amené un vieux vélo des années 90 chez le vélociste du coin pour qu'ils remette en fonctionnement le passage des vitesses sur le plateau, il y avait de la graisse figée dans la manette, il a mis du produit, ça a fonctionné mais à ma 1ère sortie, le problème est revenu au bout de 40km. Je lui ai re-ramené, il a refait sa manip, je constate que c'est OK et là en revenant chez moi le problème est revenu.
Y'en a que pour 20 balles mais sachant que j'ai déjà eu le problème l'an dernier, je commence à me dire que j'ai beaucoup de frais sur ce vélo, d'autant plus qu'il y a d'autres petits trucs qui ne tournent pas rond dessus, et qu'il serait peut-être temps d'arrêter les frais et de le garder comme ça en état. Je lui avais dit au départ que si ça coûtait trop cher, de m'appeler avant de s'engager dans la réparation.
Ca se fait de demander un remboursement ?

Sur les vieilles STI Shimano, il ne faut pas se contenter de mettre un coup de lubrifiant / WD40, il faut en effet démonter pour virer l'ancienne graisse solidifiée qui forme une sorte de gomme
https://www.youtube.com/watch?v=tFmqV4klzaY
https://www.youtube.com/watch?v=xkGNN_2CfCY

Pour ce genre de vélos, le mieux est peut-être d'en profiter pour apprendre à bricoler. Ça permet ensuite de savoir ce qui en vaut la peine (ou pas) avec un (bon) bouclard.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 23-05-2022 à 13:01:53
n°65973326
mikamika
Posté le 23-05-2022 à 12:58:46  profilanswer

dead balladur a écrit :

Je ne savais pas. Tu coches des cases optionnelles à l'inscription ou tu payes sur place ?

Tu payes tout sur place donc on peut aussi aller manger ou dormir en dehors des contrôles, il y a aussi des ravitos organisés par des clubs locaux ou des particuliers devant chez eux  :love:

n°65973359
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2022 à 13:02:21  profilanswer

J’attends tellement le CR de LeBibi  [:rage_anormale]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65973460
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-05-2022 à 13:17:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’attends tellement le CR de LeBibi  [:rage_anormale]

A 24h près ils se mangeaient des grêlons gros comme des balles de golf :sweat:  
Le point ravito s'est transformé en centre d'hébergement d'urgence [:tinostar]

n°65973507
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-05-2022 à 13:23:51  profilanswer

Vous régalez en ce moment :love:
Hâte d'avoir le CR de la Bordeaux-Paris également ! !

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°65974114
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-05-2022 à 14:30:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Pour le nombre de kms, ça va :o
Le coup de faire payer les "options" aux contrôles a me choque pas plus que ça: ça permet à chacun de prendre le rythme qu'il veut pour ces choses là, sans devoir s'arrêter à tel contrôle parce qu'ily a de quoi dormir et qu'il l'a payé.

Bordeaux-paris là t'es pas loin du double, avec des points de contrôles pétés apparemment, genre dernier PC/ravito 200kms avant l'arrivée...un dimanche AM alors que tu traverses la Beauce :love:

mikamika a écrit :

Y'a plein à manger au MdP.
Bon ce sont les sponsors qui arrosent mais y'a à manger :D
(routes fermées....Etc aussi....ça coute j'imagine?)

Konovalov a écrit :

Tu me fais penser à quelqu’un  [:france_insoumise:4]

Ton papy pressé?
Non mais y'a un juste milieu quoi quand même :D

D'ailleurs tout à fait related, les Graveul M.a.n de Steven ce Hy.ar.ic :

Citation :

J'en ai fit un version route l'an dernier...bon...c'était 70 balles je crois (belle inflation).
T'as plein de cadeaux offerts. Genre...une gapette. Et un badge. Et un patch à coudre où tu veux. Et une musette.
Royal.
La trace était pas mal. J epense qu'ils font de la reco avant, route et gravel.
Par contre, un pote a fait la version gravel Terres Noires l'an dernier...2 kms de portage dans les pierriers, de la pente de connard, la trace pas ultra précise, au milieu de la montagne sans rien autour :love:
C'est totalement abusé comme tarif et encadrement.(ah si, t'as une balise GPS aussi :o )

n°65974128
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-05-2022 à 14:31:02  profilanswer

dead balladur a écrit :

J'ai fait la Saintélyon et même l'Ecotrail qui sont des beaux événements et défis sportifs comme Bordeaux-Paris, je crache pas dans la soupe mais oui on risque de voir une évolution.

Idem, mais je trouve qu'il y a + d'effort d'orga/suivi/ravito autour, quand même.

n°65974129
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-05-2022 à 14:31:05  profilanswer

Et moi le tien du 400. Bravo a toi.

Je suis dans le train du retour, j'essaye de faire le CR cette semaine.

---------------

n°65974144
pwarlk
Posté le 23-05-2022 à 14:32:43  profilanswer

Beanbob a écrit :

[:pierroclastic:5]  

En arrivant vers 11h30 y'avait quasi plus rien. Restait fromages, pain, quelques barres et coca. Bon on va pas se plaindre c'etait gratos.
Je me suis vengé j'ai pris deux barres  :o
J'ai l'impression que leur système de pré inscription avait merdé.

j'ai surtout eu l'impression que beaucoup de cyclistes ont tenté de s'inscrire à 9h le matin même, et que pas mal d'autres arrivés sans plaques au sommet se sont pas privés de bouffer au ravito :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5874  5875  5876  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)