Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5873  5874  5875  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65970169
mikamika
Posté le 22-05-2022 à 21:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebibi a écrit :

Bordeaux - Paris [:yann39]

Je suis défoncé [:tinostar]

Cr a venir plus tard

Fallait pas dormir :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2022 à 21:36:50  profilanswer

n°65970172
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-05-2022 à 21:37:06  profilanswer

lebibi a écrit :

Bordeaux - Paris  [:yann39]  

Je suis défoncé  [:tinostar]  

Cr a venir plus tard

[:shimay:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65970250
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-05-2022 à 21:47:10  profilanswer

Ce topic de machines à borner. :love:  [:implosion du tibia]

Message édité par Tahitiflo le 22-05-2022 à 21:47:29

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65970255
pwarlk
Posté le 22-05-2022 à 21:47:34  profilanswer

Uganda cycling academy, je l'ai vu passé assez vite dans palaquit, mais je ne sais pas si c'est lui le meilleur temps. Il me semblait rapide mais pas plus que certains autres qui sont passés.
Je voyais l'Ouganda moins cosmopolite :o

Par contre tu m'as forcément doublé alors, je suis parti à 8h57, t'as du me passer entre palaquit et porte. Mais j'ai pas pu tous les noter vous étiez nombreux à me doubler :D

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 22-05-2022 à 21:49:12
n°65970335
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2022 à 21:58:10  answer

pwarlk a écrit :

Uganda cycling academy, je l'ai vu passé assez vite dans palaquit, mais je ne sais pas si c'est lui le meilleur temps. Il me semblait rapide mais pas plus que certains autres qui sont passés.  
Je voyais l'Ouganda moins cosmopolite :o

Par contre tu m'as forcément doublé alors, je suis parti à 8h57, t'as du me passer entre palaquit et porte. Mais j'ai pas pu tous les noter vous étiez nombreux à me doubler :D

Maillot rouge et noir Ineos!

n°65970341
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-05-2022 à 21:59:21  profilanswer

mikamika a écrit :

Fallait pas dormir :o

Justement, on a pas dormi  [:tinostar]

---------------

n°65970363
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-05-2022 à 22:04:15  profilanswer

lebibi a écrit :

Hâte de lire ton CR vu les premiers retours de mon pote :D

n°65970399
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-05-2022 à 22:09:53  profilanswer

lebibi a écrit :

[:sophiste]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65970404
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 22-05-2022 à 22:10:26  profilanswer

J’hésitais à faire un CR parce qu'il ne s'est pas passé grand'chose, mais bon :
Ayant planté ma « grosse sortie (mange ton d+) », il fallait absolument que je fasse un 200 avant la fin du mois. Pas de bol il fait super chaud, mais j'ai pas beaucoup de fenêtres de tir au milieu des obligations professionnelles et familiales, c'était samedi.  [:moonblood12:2]  

Comme j'avais mal au genou la dernière fois, je vise du facile sans col, ce sera un aller-retour à Valence pour aller bouffer chez une amie.  [:jean_risitas:3]  

Pour éviter la chaleur je me réveille à 6:30, prévois de partir à 7:00, pars à 7:20 (j'ai même pas fait semblant de me dépêcher, j'étais juste pas d'humeur à me presser  [:somberlain_multi:5] .

C'est parti, je roule bien, pas mal au genou, il fait frais puis doux, je fini par m'arrêter après La Sône pour prendre de l'eau, je vérifie 2-3 fois le GPS mais c'est tout, vers Chatuzange je tourne à gauche pour viser Alixan. J'arrive à Valence à 11h35 avec plus d'une heure d'avance, mon amie bosse le matin jusqu'à 12h30, le temps qu'elle rentre et donne son sang y'a pas moyen que ça soit jouable, elle me conseille la boulangerie Honorin, mais c'est fermé, puis Nivon où j'ai peur de faire tache avec mon moule-burne.  [:haha]  
La vendeuse est super serviable et prévenante (un peu trop à mon goût même, mais c'est normal dans une enseigne qui se veut prout-prout, au moins elle n'était pas mielleuse). [:julm3]  

Je vais me poser sur un banc à l'ombre, mange (trop bon !) et bois, puis ferme les yeux pour une demie sieste, quand je me redresse, l'amie arrive et me dit « t'as vu chez Nivon c'est trop bon, dommage que les vendeuses soient aussi désagréables ! »  [:gary_2022:10]  [:clooney27]  

Je me suis arrêté 1h20, je ne peux pas attendre qu'elle ait donné son sang, surtout que la température va encore monter, je file. Je pars, il fait chaud mais comme je roule bien j'ai du vent qui me rafraîchit, et comme judicieusement calculé  [:der-3] toute la fin est le long de l'Isère, essentiellement sous le couvert des arbres.

Par contre toute le fin, il n'y a pas de point d'eau, sauf au niveau de Tullins, et bien sûr la fontaine est encore en panne  [:am7:2] je vais devoir me rationner jusqu'à la fin (« aller une gorgée à chaque pont passé »), ça passe mais juste, je mets de la musique (Never Mind The Bolocks tant qu'à faire) et bourre sans répit pour rentrer au plus vite.

Toute la fin ? Non, les derniers kilomètres en ville sont suffocants de touffeur  [:msaint]  

J'aurai fini en 10h tout pile, malgré la chaleur et la grosse heure d'arrêt à Valence, mon meilleur temps pour un 200 (à moins de 1000d+ il est vrai)  [:bengal-tiger]  

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65970462
pwarlk
Posté le 22-05-2022 à 22:19:23  profilanswer

J'en vois deux. Tu as une lampe à trois diodes rouges horizontales à l'arrière ou pas ?
Le premier il m'a doublé dans palaquit il semblait tranquille ( mais pas comme l'ugandais), le second a du passer quand j'étais dans le mal et je l'ai recroisé à la descente.

Moi j'avais du style :o
maillot van rysel bordeaux + cuissard bleu et blanc ekoi + velo bleu marine + gants oranges et casque blanc.

Édit llozz : félicitations, joli parcours.

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 22-05-2022 à 22:20:52
mood
Publicité
Posté le 22-05-2022 à 22:19:23  profilanswer

n°65970499
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-05-2022 à 22:25:38  profilanswer

lebibi a écrit :

Impatient de lire l'épopée :D :jap:

ll0zz a écrit :

[...]
J'aurai fini en 10h tout pile, malgré la chaleur et la grosse heure d'arrêt à Valence, mon meilleur temps pour un 200 (à moins de 1000d+ il est vrai)  [:bengal-tiger]  

[:konovalov:3]  

Rien à voir, je viens de découvrir Ignatas Konovalovas sur le Giro  [:cerveau d] Spécialité : grimp...nan, je déconne, rouleur :o

Ali

n°65970537
den's05
Posté le 22-05-2022 à 22:31:27  profilanswer

GG Kono !

Gros level ce week-end dis donc !  

Perso, je continue à faire du volume en vue de la RAF : samedi en Tarentaise : Petit St bernard, Roselend et Pré. Bonne temperature en altitude. Paysage toujours aussi grandiose au Roselend  :love: 130km, 3300m

Aujourd'hui, je suis allé voir le lac annecy et je suis revenu à traves les Bauges et les contrefort de la chatreuse. Sortie grenobloise dite vallonnée :o  :230km, 3100m. Par contre j'ai pris le tarif niveau chaleur.Passé la quasi intégralité de la journée entre 200m et 1000m. Heureusement que les fontaines coulent à flot.

Ça va se refroidir dans les jours à venir. Pas plus mal.  :pt1cable:

Message édité par den's05 le 22-05-2022 à 22:32:08
n°65970539
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-05-2022 à 22:31:59  profilanswer

serviet42 a écrit :

on aurait pu se croiser, je suis parti vers 11.45, il y avait encore plein de monde effectivement, et une file de voitures tankées au Palaquit le temps que la route soit dégagée  :lol:  
Très envie de tenter Glandon-CdF, mais c'est organisé un mardi et il ne me reste que très peu de jours de CP dispos [:alisson]

serviet42 a écrit :

Sympa l'invit, mais il me semble que vous êtes des avions ici, moi je suis une [:clostridium tetanii:5] (16 de moyenne ce matin.. :D ) Je garde ça sous le coude quand même
Je viens de regarder votre tour, ça avait l'air à mon niveau, et pour y être passé il y a peu (en voiture), c'est vrai que les gorges sont magnifiques

Vais sûrement essayer Allevard le we prochain, mais faut que je me décide sur comment rejoindre le lieu

perso je me pose pas de question. train, montée, gros tour la bas vers la vallée des huile, retrain. je vais pas me fader deux fois la vallée

---------------
ras
n°65970540
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-05-2022 à 22:32:11  profilanswer

ll0zz a écrit :

Ayant planté ma « grosse sortie (mange ton d+) », il fallait absolument que je fasse un 200 avant la fin du mois. Pas de bol il fait super chaud, mais j'ai pas beaucoup de fenêtres de tir au milieu des obligations professionnelles et familiales, c'était samedi.  [:moonblood12:2]

Comme j'avais mal au genou la dernière fois, je vise du facile sans col, ce sera un aller-retour à Valence pour aller bouffer chez une amie.  [:jean_risitas:3]

Pour éviter la chaleur je me réveille à 6:30, prévois de partir à 7:00, pars à 7:20 (j'ai même pas fait semblant de me dépêcher, j'étais juste pas d'humeur à me presser  [:somberlain_multi:5] .

C'est parti, je roule bien, pas mal au genou, il fait frais puis doux, je fini par m'arrêter après La Sône pour prendre de l'eau, je vérifie 2-3 fois le GPS mais c'est tout, vers Chatuzange je tourne à gauche pour viser Alixan. J'arrive à Valence à 11h35 avec plus d'une heure d'avance, mon amie bosse le matin jusqu'à 12h30, le temps qu'elle rentre et donne son sang y'a pas moyen que ça soit jouable, elle me conseille la boulangerie Honorin, mais c'est fermé, puis Nivon où j'ai peur de faire tache avec mon moule-burne.  [:haha]
La vendeuse est super serviable et prévenante (un peu trop à mon goût même, mais c'est normal dans une enseigne qui se veut prout-prout, au moins elle n'était pas mielleuse). [:julm3]

Je vais me poser sur un banc à l'ombre, mange (trop bon !) et bois, puis ferme les yeux pour une demie sieste, quand je me redresse, l'amie arrive et me dit « t'as vu chez Nivon c'est trop bon, dommage que les vendeuses soient aussi désagréables ! »  [:gary_2022:10]  [:clooney27]

Je me suis arrêté 1h20, je ne peux pas attendre qu'elle ait donné son sang, surtout que la température va encore monter, je file. Je pars, il fait chaud mais comme je roule bien j'ai du vent qui me rafraîchit, et comme judicieusement calculé  [:der-3] toute la fin est le long de l'Isère, essentiellement sous le couvert des arbres.

Par contre toute le fin, il n'y a pas de point d'eau, sauf au niveau de Tullins, et bien sûr la fontaine est encore en panne  [:am7:2] je vais devoir me rationner jusqu'à la fin (« aller une gorgée à chaque pont passé »), ça passe mais juste, je mets de la musique (Never Mind The Bolocks tant qu'à faire) et bourre sans répit pour rentrer au plus vite.

Toute la fin ? Non, les derniers kilomètres en ville sont suffocants de touffeur  [:msaint]

Ce style :sol:
"Je me suis arrêté chez Flouzion pour acheter une Gabioule, heureusement c'était Bérénice qui était au service car en général c'est plutôt Mathilde et elle elle est pas super sympa surtout quand elle a ses ragnagnas :/ Bref, petit rototo et en voiture Simone !"

Pas de Strava ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-05-2022 à 22:34:02
n°65970581
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2022 à 22:41:54  answer

pwarlk a écrit :

J'en vois deux. Tu as une lampe à trois diodes rouges horizontales à l'arrière ou pas ?
Le premier il m'a doublé dans palaquit il semblait tranquille ( mais pas comme l'ugandais), le second a du passer quand j'étais dans le mal et je l'ai recroisé à la descente.

Moi j'avais du style :o
maillot van rysel bordeaux + cuissard bleu et blanc ekoi + velo bleu marine + gants oranges et casque blanc.

Édit llozz : félicitations, joli parcours.

C’est moi.  :D

n°65970604
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 22-05-2022 à 22:49:39  profilanswer

wade a écrit :

Pas de Strava ? :o

Non, toujours pas, je suis toujours amish.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65970620
mikamika
Posté le 22-05-2022 à 22:53:17  profilanswer

lebibi a écrit :

C'est ça qu'on veut :)

n°65970635
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-05-2022 à 22:58:35  profilanswer

Intox26 a écrit :

J'ai testé pour vous l'adhérence des power cup en 23.
Ça tient bien, jusqu'à un certain point.

Descente à balle de Malaucène, et crash à 2kms du but.
Actuellement à l'hosto pour radio et traitement des nombreuses pizza.  :o

Du coup j'ai pu lire le CR de notre Amiral tranquillement. Bravo  :jap:

Aïe. Courage.

n°65970724
serviet42
Posté le 22-05-2022 à 23:23:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

perso je me pose pas de question. train, montée, gros tour la bas vers la vallée des huile, retrain. je vais pas me fader deux fois la vallée

Mais ouais, le train, j'y pensais plus [:moonblood2:3]

n°65971145
pwarlk
Posté le 23-05-2022 à 07:24:36  profilanswer

Ah bah alors après la montée, je suis le mec que tu as redoublé sur les quais saint Laurent et qui t'as suivi sur les quais. Après t'as pris le pont porte de france en sens interdit, t'as perdu du temps quand j'étais en face, et tu m'as redoublé sur Jean Jaurès. Au final t'as bien du me doubler 3-4 fois j'ai bien vu ta lampe et tes mollets :o

n°65971177
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 23-05-2022 à 07:43:03  profilanswer

Question tubeless :
Comment stockez-vous votre vélo ?
J'ai remarqué que si suspendu au mur  par le cadre, les valves alourdies par le préventif finissent toujours en bas. Bref les valves baignant dans le préventif c'est pas top j'imagine avec risque de colmatage ou disfonctionnement, non ?

n°65971241
Gnomovtt
Posté le 23-05-2022 à 08:11:47  profilanswer

Les grenoblois, vous irez le Samedi 11 juin : Col du Mont Noir ?

Vous feriez sortie commune?

---------------
Mon 500px & flick R

n°65971262
Sangel
Posté le 23-05-2022 à 08:17:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sortie sans trop d'histoires, mais je vais tout de même tenter le CR :o

Le segment du Sheitan : https://www.strava.com/segments/1099158

Je ne le connais pas celui là.

Il est comment ? C'est vraiment gravel ou c'est pavé / bitumé ? Il passe en vélo de route ? Parmi le top du classement Strava il n'y a que des VTTiste.

n°65971263
pwarlk
Posté le 23-05-2022 à 08:17:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Les grenoblois, vous irez le Samedi 11 juin : Col du Mont Noir ?

Vous feriez sortie commune?

J'espère être là ouais. C'est a saint Gervais le mont noir c'est ça ?

n°65971277
Gnomovtt
Posté le 23-05-2022 à 08:22:08  profilanswer

Sangel a écrit :

Il est comment ? C'est vraiment gravel ou c'est pavé / bitumé ? Il passe en vélo de route ? Parmi le top du classement Strava il n'y a que des VTTiste.

le streetview montre que du bitume :)

pwarlk a écrit :

J'espère être là ouais. C'est a saint Gervais le mont noir c'est ça ?

je pense que c'est de là à là
https://goo.gl/maps/PYnpnTmkUJbJctLQ8

---------------
Mon 500px & flick R

n°65971295
Sangel
Posté le 23-05-2022 à 08:29:31  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je pense que tu regardes pas au bon endroit, le street view n'est jamais passé là  [:clooney11]

On peut juste voir le pied et il est pavé :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73246

n°65971304
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 23-05-2022 à 08:34:23  profilanswer

Bonjour tout le monde,

petit CR de débutant pour le lille-hardelot d'hier :

Bon déjà c'était pas vraiment lille-hardelot parce que le beau-père et moi [:sanglier bossu:4] on est partit directement de la maison pour prendre le train en marche du coup il y a 25km de plat en moins par rapport aux 160km de prévus.

Au début on voit personne sur 2-3km puis on se fait doubler par tout un groupe (15-20 vélos) qui nous taillent un short. Grosse accélération pour s'y accrocher, on les suivra presque jusqu'a St Omer.

J'ai découvert la route en groupe, je comprends mieux comment on fait pour faire du 30km/h de moyenne [:toyoyost:2] (je crois qu'on était même plutôt sur du 35).  
On passe le premier ravito sans s'arrêter... En même temps ça faisait que 15 bornes qu'on roulait c'était pas honnête  :ange:  

On a lachés le groupe quand ça a commencer à être vallonné et qu'il fallait écraser les pédales pour rattraper la distance qui se formait sur chaque bosse.

Je la fait courte parce qu'il s'est pas passé grand chose de remarquable ensuite, joli parcours, de belles bosses et des routes peu fréquentées par les voitures. Tout ça avec un grand soleil et pas un pet de vent c'était le pied [:kapitan wurst:4]

Par contre sur la fin ça s'est terminé dans la forêt sur une route défoncée avec des nids de poule d'un mètre de long et du gravier [:warkcolor] on a dû croiser une dizaine de cyclistes en train de réparer des crevaisons sur les bas-côtés. Entre deux petit passage de route en plein sur le même trajet que les gens venus à l'arrivée en voiture, slalom dans les bouchons. Il y a quelques sauvages qui sprint sur la voie de gauche pour garder leur moyenne alors que des voitures arrivent en face [:dipterolyse]

Arrivée à la fin, une bière et merci au revoir... bon un peu déçu niveau organisation au final, la fin de parcours et les ravitaillements avec juste deux-trois tentes qui donnent des fruits sec et des pâtes de fruit c'était pas ouf (surtout pour 27€ avec presque 9000 participants). Celui de licques était sympa avec barbeuc', ailerons de poulet et saucisses et pas mal de spectateurs. Sinon les autres c'était assez mort.

Au final je suis content de l'avoir fait, j'ai pas fini sur les rotules et je me suis senti en forme tout le long mais je sais pas si je le referai l'année prochaine...

edit : j'ai oublié le lien strava

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 23-03-2023 à 13:55:21

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°65971316
Gnomovtt
Posté le 23-05-2022 à 08:39:19  profilanswer

Sangel a écrit :

Je pense que tu regardes pas au bon endroit, le street view n'est jamais passé là  [:clooney11]  

On peut juste voir le pied et il est pavé :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73246

tu es où là?

parcequ'en haut c'est tout bon
https://goo.gl/maps/uBzzJRm5Z2KpPvcP8

---------------
Mon 500px & flick R

n°65971324
Sangel
Posté le 23-05-2022 à 08:41:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu es où là?

parcequ'en haut c'est tout bon
https://goo.gl/maps/uBzzJRm5Z2KpPvcP8

Je parlais du segment Jean Racine Nord qu'Ali à emprunté, à Chevreuse

n°65971356
Gnomovtt
Posté le 23-05-2022 à 08:53:35  profilanswer

Sangel a écrit :

Je parlais du segment Jean Racine Nord qu'Ali à emprunté, à Chevreuse

ah pardon :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°65971376
pwarlk
Posté le 23-05-2022 à 08:57:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je pense que c'est de là à là
https://goo.gl/maps/PYnpnTmkUJbJctLQ8

et l'idée serait de faire quoi ? Le trajet depuis grenoble ensemble puis le col ? Ou ensuite redescendre par saint gervais ? ou carrément finir par le plateau du vercors?
l'option 1 je pense que je peux suivre, mais je risque d'être entamé au pied du col ^^ le reste, faudra que y'ai des copains de la team "pas trop vite" :)

n°65971412
Gnomovtt
Posté le 23-05-2022 à 09:07:04  profilanswer

pwarlk a écrit :

et l'idée serait de faire quoi ? Le trajet depuis grenoble ensemble puis le col ? Ou ensuite redescendre par saint gervais ? ou carrément finir par le plateau du vercors?
l'option 1 je pense que je peux suivre, mais je risque d'être entamé au pied du col ^^ le reste, faudra que y'ai des copains de la team "pas trop vite" :)

oui, revenir par lans ca peut etre sympa
https://goo.gl/maps/mrypez2kCTB51avSA

Après, je propose, mais clairement, je serais pas le plus rapide hein :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65971475
Beanbob
Posté le 23-05-2022 à 09:19:14  profilanswer

Pour une kiroule38 Hésite pas à relancer quelques jours avant. Je navigue à vue niveau planning en ce moment. Mais bonne idée !  :jap:

n°65971488
Gnomovtt
Posté le 23-05-2022 à 09:21:36  profilanswer

Beanbob a écrit :

Pour une kiroule38 Hésite pas à relancer quelques jours avant. Je navigue à vue niveau planning en ce moment. Mais bonne idée !  :jap:

faut que ca passe coté waf hein :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°65971506
chlorophyl​le_
Posté le 23-05-2022 à 09:25:19  profilanswer

wade a écrit :

Vous avez pas un gros aimant au néodyme pour revenir chercher les clés ? :o https://www.magnosphere.fr/aimants- [...] -kg/a-2095 (y'a moyen de faire un Darwin facile avec un machin pareil :sweat: )

Mon frère voulait louer un détecteur de métaux à Kiloutou, mais à 50€ la journée ça revenait aussi cher de faire refaire les clés  :o  

pwarlk a écrit :

J'ai quelques questions techniques par contre :
Ceux qui ont les pieds creux, vous mettez des semelles dans la chaussure auto ? J'ai mal au pied au bout d'un moment.

J’ai changé de chaussures fin mars et début avril mon pied a subitement enflé après une sortie, je suis allé chez le doc, ténosynovite du tibial postérieur. Effectivement je n’avais pas de soutien plantaire et mon pied en a bien besoin, je suis allé chez le podologue du sport à Lyon Confluence qui m’a fait des semelles, dont une paire spéciale vélo, mais il m’a dit que Sidas faisaient déjà des semelles très bien et pour beaucoup moins cher (30€ la paire chez Sidas contre 210€). Ils font aussi une mini étude posturale pour vérifier les angles d’appui pour quelques dizaines d’euros supplémentaires.
Par contre n’allez pas chez le podologue Rose à Grenoble, il m’avait fait des semelles complètement nulles il y a quelques années, quasiment aucune correction et pas thermoformées :mad:

Message édité par chlorophylle_ le 23-05-2022 à 09:26:21
n°65971545
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-05-2022 à 09:31:29  profilanswer

Sangel a écrit :

Ah non, c'est gravel gravel, pas du tout pavé / bitumé. En vélo de route, ça passerait tout juste s'il n'y avait pas ces très larges (et profondes) rigoles d'évacuation diagonales bordées d'énormes pavés, qui de plus sont saillants au-dessus du niveau du chemin.

Ali

n°65971831
Doubi23
Posté le 23-05-2022 à 10:09:14  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Bonjour tout le monde,

petit CR de débutant pour le lille-hardelot d'hier :

Félicitations  :jap:  

j'étais aussi dessus, mais j'ai fait également le retour, CR à venir
d'accord avec toi sur la qualité des ravitos, totalement vides à part des quartiers d'orange et banane (pas vu de pates de fruit / fruit sec)

n°65971849
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-05-2022 à 10:11:42  profilanswer

Première cyclo pour moi hier sur Lille-Hardelot
J'ai adoré :love:
Et j'ai zappé tous les ravitos :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°65971882
Kayou
Posté le 23-05-2022 à 10:16:57  profilanswer

Moi ce qui me surprend toujours un peu, c'est l'impression que certains prennent les cyclo/randonnées pour des parcours de bouffe avec les ravitos associés  :whistle:  

Perso je fais régulièrement des sorties entre 150-200km et si je suis seul, je n'ai pas le besoin pour me restaurer. Pour la flotte oui, mais pour la bouffe, je suis relativement autonome.
Hier j'ai fait 6h de selle, 5 barres de nougat dans la poche arrière et au final j'en ai pris que 3.

J'ai des potes qui se font une randonnée de 130km/1500D+, et bien ils vont s'arrêter 2 fois pour bouffer  :o

n°65971956
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2022 à 10:27:07  profilanswer

On n'est pas tous égaux devant le besoin de bouffe  [:le_6tron]

---------------
[Folio Photos]
n°65971965
Kayou
Posté le 23-05-2022 à 10:28:45  profilanswer

Besoin ou envie ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5873  5874  5875  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)