| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 11:27:05 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso j'ai une activité de dev indépendant qui perdure alors que j'ai rien demandé de particulier Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-05-2022 à 11:49:41 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 11:57:16 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sangel |
De ce que je vois proche de moi, c'est plutôt l'inverse, il faut plutôt passer à ton compte pour faire des €, et non se salarier si on est sur un métier valorisable |
Sangel |
Il y a une opportunité en ce moment, le principal médecin de la Quick-Step a quitté l'équipe cet hiver. |
Kayou |
|
taz26 |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Pas forcément, ça rejoint ce que j'écrivais : quand on se lance là-dedans, il faut que la passion première soit justement d'aller arracher les trucs avec les dents pour que son projet fonctionne, plus encore que la passion pour l'objet du projet.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-05-2022 à 13:21:26 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor | |
Art_Lev |
Message cité 1 fois Message édité par Art_Lev le 10-05-2022 à 13:37:51 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 10-05-2022 à 13:52:03 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-05-2022 à 13:53:30 |
Message édité par lebibi le 10-05-2022 à 13:57:27 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai du mal à me rendre compte ce qu'on peut mettre dans une sacoche de selle de 2.7L ou 4.1L
--------------- |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-05-2022 à 15:19:38 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
A ton service Sinon j'ai fait mon premier 100km aujourd'hui avec un pote. https://www.strava.com/activities/7118543941 On a fait un détour pour se choper une montée qu'on m'a conseillé de faire, heureusement qu'on l'a faite au début elle m'a bien tué. Un léger vent de face ou 3/4 sur la sortie qui fait qu'à la cadence et ratio habituelle pour faire du 30km/h ben j'étais à 27km/h Content de moi et de mon évolution. |
Konovalov Amiral |
Dans 0.6 je case 1 CAA, 2 démonte-pneus, le multitool, 2 gants, 1 masque et quelques bricoles (maillon/rilasans/bifton).
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
La 2.5 L de D4 est top |
fazero Salut c'est Ralph |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |