Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5846  5847  5848  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65882771
even flow
Posté le 10-05-2022 à 11:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucky bear a écrit :

Franchement non, ou en tout cas j'ai vite abandonné l'idée. C'est bien qu'une passion reste une passion, et un bon boulot qui te laisse du temps c'est déjà pas mal.

Au-delà de ça après 10 ans de pratique je peux dire que les passions et les envies ça évolue. Il y a 10 ans je courais, après j'ai eu une grosse période triathlon, maintenant je suis plus branché route et longue distance, et je sais pas ce que je ferai dans 3 ans. Il y a 3 ans tu faisais quoi et dans 3 ans tu feras quoi  ;) ?

Et puis après il faut trouver l'activité qui va bien, qui te permet de toujours pratiquer - en prenant du plaisir - et de palper un minimum. Les gens qui roulent vraiment beaucoup ils sont quasiment tous indés ou artistes-peintres. Les gens qui vivent du vélo, j'en connais pas beaucoup, et ils roulent pas tant que ça.

artiste dentiste ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 11:27:05  profilanswer

n°65882782
PPPEP
Posté le 10-05-2022 à 11:28:17  profilanswer

wade a écrit :

Typiquement le genre de commentaire qu'il faut royalement ignorer quand tu te lances :D (no offense)

Pourquoi faut que écouter ceux qui vont dans ton sens et pas la réalité ?(certains sont déçus, d'autres heureux)

n°65882816
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-05-2022 à 11:31:48  profilanswer

even flow a écrit :

artiste dentiste ?

Genre graphistes, freelance, tout ça...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°65882892
Naxos
\o/
Posté le 10-05-2022 à 11:39:16  profilanswer

mucky bear a écrit :

Franchement non, ou en tout cas j'ai vite abandonné l'idée. C'est bien qu'une passion reste une passion, et un bon boulot qui te laisse du temps c'est déjà pas mal.

+1 :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°65882914
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-05-2022 à 11:41:22  profilanswer

Il y a plein de façon de bosser.
Je connais un bouclard qui ne fait pas de vente, pas mal d'électrification, sans doute un peu moins d'entretien (VTT pour une bonne part).
Les clients il s'emmerde pas avec, il a un ton super sec et les envoie chier à la moindre raison, de toute façon il ne travaille plus que sur rdv.
Il se sort un salaire décent, bosse comme il veut quand il veut ("le mardi c'est ski", l'été c'est un mois de vacances voire deux).

Si tu es bon les clients viendront. Si tu es efficace t'arriveras à marger.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65882946
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-05-2022 à 11:44:01  profilanswer

mucky bear a écrit :

Au-delà de ça après 10 ans de pratique je peux dire que les passions et les envies ça évolue. Il y a 10 ans je courais, après j'ai eu une grosse période triathlon, maintenant je suis plus branché route et longue distance, et je sais pas ce que je ferai dans 3 ans. Il y a 3 ans tu faisais quoi et dans 3 ans tu feras quoi  ;) ?

Et puis après il faut trouver l'activité qui va bien, qui te permet de toujours pratiquer - en prenant du plaisir - et de palper un minimum. Les gens qui roulent vraiment beaucoup ils sont quasiment tous indés ou artistes-peintres. Les gens qui vivent du vélo, j'en connais pas beaucoup, et ils roulent pas tant que ça.

Le risque est présent que la passion devenant boulot, elle s'éteigne.

Les contraintes liées à l'emploi souvent effacent le plaisir et la liberté de notre passion et nous finissons par nous en lasser.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65882976
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 10-05-2022 à 11:47:04  profilanswer

Hello,

L'un d'entre vous aurez une sacoche de selle de 2.7L environ ? (genre la https://road.cc/content/review/1540 [...] visibility )

Est ce suffisant pour y mettre :

- 1/2 CA
- 2 démonte pneu
- multitool
- veste de pluie kway

Sinon il y a la 4.1L mais ça me semble too much après.

Car sur le 300, avec tout mon bordel, au final la sacoche de cintre est assez vite remplie, donc pour le 650 j'aurai sûrement plus, dont les affaires de nuit que je vais retirer la journée.

---------------

n°65882986
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-05-2022 à 11:48:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pourquoi faut que écouter ceux qui vont dans ton sens et pas la réalité ?(certains sont déçus, d'autres heureux)

Parce que là le commentaire n'argumente pas et décourage juste de se lancer :D
Mais sinon clairement, en entreprenariat vaut mieux s'intéresser aux échecs qu'aux réussites

Perso j'ai une activité de dev indépendant qui perdure alors que j'ai rien demandé de particulier :o
En général 15/20h max par semaine, quand je veux, où je veux [:sysman:4]
(et là encore faut se méfier de mon témoignage, c'est une activité dont l'emprise mentale est bien plus forte qu'il n'y parait :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-05-2022 à 11:49:41
n°65883035
GnomoVTT
Posté le 10-05-2022 à 11:53:13  profilanswer

lebibi a écrit :

Hello,

L'un d'entre vous aurez une sacoche de selle de 2.7L environ ? (genre la https://road.cc/content/review/1540 [...] visibility )

- 1/2 CA
- 2 démonte pneu
- multitool
- veste de pluie kway

Car sur le 300, avec tout mon bordel, au final la sacoche de cintre est assez vite remplie, donc pour le 650 j'aurai sûrement plus, dont les affaires de nuit que je vais retirer la journée.

C'est pratique une demi chambre à air :heink: :??: ? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65883078
Kayou
Posté le 10-05-2022 à 11:57:16  profilanswer

lebibi a écrit :

Hello,

- 1/2 CA
- 2 démonte pneu
- multitool
- veste de pluie kway

Dans une 0.6L je mets
.2 CAA
.multitool avec dérive chaine
.3 démonte pneu
.1 maillon rapide
Donc la veste pour rentrer dans 2L ça doit le faire largement

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 11:57:16  profilanswer

n°65883100
Rober_le_P​erver
Posté le 10-05-2022 à 11:59:56  profilanswer

wade a écrit :

Parce que là le commentaire n'argumente pas et décourage juste de se lancer :D
Mais sinon clairement, en entreprenariat vaut mieux s'intéresser aux échecs qu'aux réussites

Perso j'ai une activité de dev indépendant qui perdure alors que j'ai rien demandé de particulier :o
En général 15/20h max par semaine, quand je veux, où je veux [:sysman:4]  
(et là encore faut se méfier de mon témoignage, c'est une activité dont l'emprise mentale est bien plus forte qu'il n'y parait :o )

Faut bien nuancer l’enthousiasme général  :o  

Ton cas n’est pas représentatif, un indépendant avec son ordi c’est pas du tout le même délire qu’une boutique avec des stocks. Là les emmerdes c’est xxl, mieux vaut y penser avant  [:clooney6]

n°65883106
even flow
Posté le 10-05-2022 à 12:00:19  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Si tu l'obtient en la ponçant, pour n'avoir qu'une demi épaisseur ... ça te fait une chambre à air plus légère  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65883226
Sangel
Posté le 10-05-2022 à 12:14:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu te salaries, moins d'emmerdes, moins de paperasse, plus d'€, plus de temps libre...

Ma femme bosse 4 jours par semaine (payée à temps plein), peut même faire 1 journée en TT tous les 15 jours. Elle fait des formations, veut faire de la médiations avec 2 de nos chiens en les emmenant à son boulot.
Elle s'éclate, adore son taf et la façon de l'exercer

Edit : quand je vois des potes qui ont repris un bouclard, ça fait pas spécialement rêver en fait. Où alors il faut faire quelque chose de bien différent car bon pour moi le bouclard c'est aussi des horaires en conséquence, moins de temps pour rouler et devoir gérer des clients

De ce que je vois proche de moi, c'est plutôt l'inverse, il faut plutôt passer à ton compte pour faire des €, et non se salarier si on est sur un métier valorisable :o

n°65883235
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-05-2022 à 12:16:23  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Faut bien nuancer l’enthousiasme général  :o  

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)

---------------
n°65883242
Sangel
Posté le 10-05-2022 à 12:16:57  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui, ça va mieux de ce côté là, j'ai un peu de renfort et j'ai appris à dire non :o Je changerai sûrement jamais de métier radicalement mais si j'en avais un à choisir, je pense que ce serait dans le vélo.

Il y a une opportunité en ce moment, le principal médecin de la Quick-Step a quitté l'équipe cet hiver.
Vu les résultats de cette année, c'est pas impossible qu'il y ait un poste qui s'ouvre pour le remplacer :o

n°65883270
Kayou
Posté le 10-05-2022 à 12:21:41  profilanswer

Sangel a écrit :

De ce que je vois proche de moi, c'est plutôt l'inverse, il faut plutôt passer à ton compte pour faire des €, et non se salarier si on est sur un métier valorisable :o

En tant que médecin généraliste conventionné secteur 1 (25€ la consult) c'est différent dans la mesure où pour faire rentrer des €, la variable c'est le nombre de patients vus.
Soit tu passes très peu de temps avec chacun, soit tu rallonges les heures.

Au final c'est pas si rentable comparé à des bons postes de médecins salariés.
Ne parlons même pas d'être toubib en hôpital public  :o  

Après tout dépend ce qu'on appelle "faire des €" aussi :jap:

n°65883362
taz26
Posté le 10-05-2022 à 12:37:49  profilanswer

n°65883386
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2022 à 12:40:38  profilanswer

Pacific Blue :love:  

Spoiler :

Bon en RP ça fait moins rêver et ta collègue a peu de chance de ressembler à Darlene Vogel :o

n°65883395
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-05-2022 à 12:43:15  profilanswer

wade a écrit :

Typiquement le genre de commentaire qu'il faut royalement ignorer quand tu te lances :D (no offense)

Pas forcément, ça rejoint ce que j'écrivais : quand on se lance là-dedans, il faut que la passion première soit justement d'aller arracher les trucs avec les dents pour que son projet fonctionne, plus encore que la passion pour l'objet du projet.

Ali

n°65883598
lebibi
Posté le 10-05-2022 à 13:15:43  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

ouais car je fais des 1/2 crevaisons :o

Kayou a écrit :

Dans une 0.6L je mets
.2 CAA
.multitool avec dérive chaine
.3 démonte pneu
.1 maillon rapide
Donc la veste pour rentrer dans 2L ça doit le faire largement

Merci  :jap:

---------------

n°65883626
Konovalov
Amiral
Posté le 10-05-2022 à 13:20:51  profilanswer

lebibi a écrit :

Hello,

- 1/2 CA
- 2 démonte pneu
- multitool
- veste de pluie kway

Tu t’arrêtes pas dormir ? Sur le 400 je vais surement prendre la sacoche de bikepacking 10L, j’étais trop juste avec la 2,5L sur le 300 pour caser les fringues enlevées en cours de matinée, le gilet jaune et les madeleines achetées plus tard. Ca s’est fini avec le mini sac à dos…
Edit : 2 CAA + rustines AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 10-05-2022 à 13:21:26

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65883646
ikerz
Posté le 10-05-2022 à 13:23:18  profilanswer

1er BRM 400, premier roulage de nuit et plutôt une bonne expérience.

Un peu déçu de ne pas avoir pu rouler en groupe. On s'est retrouvé à 2 après 5km et on s'est séparé à 25km de la fin.
Ca roulait un peu vite pour moi, mais comme l'idée de passer autant de bornes tout seul ne m'enchantait pas, j'ai joué le jeu en prenant mes relais. Sauf que je savais qu'avec 31 de moyenne au km 250, la suite (et la nuit) allait être dure :sweat: .

Du coup, mes relais sont devenus rares (inexistants?) et j'ai séré les dents [:a chile:1]
Le camarade du jour a levé le pied en haut de toutes les bosses (pour mieux accélérer ensuite :hello: ) et j'ai fini par lui dire de ne pas m'attendre. Il a quand même poursuivi mon supplice jusqu'à 20km du but. Et comme j'étais bien rincé, je me suis permis une sieste de 15 minutes :sleep:  pour ensuite finir le BRM.

Au final ça fait 28 de moyenne, je ne pensais pas faire ça mais le vent était 3/4 dos à l'aller et au retour de nuit, il avait pas mal baissé. :bounce:  

A voir pour le BRM600 en juin

n°65883681
mikamika
Posté le 10-05-2022 à 13:26:41  profilanswer

Pour le 400 ça dépend de l'heure de départ et des hôtels possibles, sur notre 400 qui partait à 13h et faisait petit tour du Nord Pas de Calais certains passaient quelques heures à l'hôtel, à voir selon la vitesse et la marge prévues.

Je vais probablement faire le 600 d'Orchies début juin, je fais l'impasse sur le 400 /perchiste.

n°65883714
sligor
Posté le 10-05-2022 à 13:30:26  profilanswer

[:maxmaker] ici

Je cherche à me monter un set de roues routes pour mon gravel (donc disques centerlock :o ), budget ~350eur  

pour le moment j'ai en vue les Fulcrum Racing 5

si vous avez d'autres idées  [:jean-guitou]

n°65883777
Art_Lev
Posté le 10-05-2022 à 13:37:07  profilanswer

ak enemy a écrit :

Question -con- pour les proprios de Giant.
Si je veux changer ma potence faut forcement que je prenne chez Giant c'est ca ? Il n'y a pas d'adaptable existant ?

https://www.giant-bicycles.com/fr/potences
Pour un Defy je dois prendre le contact Defy ou n'importe laquelle en OD2 ?

Salut,

Il faut que le diamètre du pivot soit en 1"1/4

https://www.probikeshop.fr/route/pe [...] se&45=1164

Du coup si tu restes chez Giant oui il faut forcément un modèle OD2

Message cité 1 fois
Message édité par Art_Lev le 10-05-2022 à 13:37:51
n°65883794
wade
Posté le 10-05-2022 à 13:39:00  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Ton cas n’est pas représentatif, un indépendant avec son ordi c’est pas du tout le même délire qu’une boutique avec des stocks. Là les emmerdes c’est xxl, mieux vaut y penser avant  [:clooney6]

Ah mais justement je suis vraiment à l'opposé du spectre :D
Le seul truc qui peut me mettre dans le caca c'est si tous mes clients décident de se passer de mes services

n°65883865
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-05-2022 à 13:47:39  profilanswer

lebibi a écrit :

Hello,

- 1/2 CA
- 2 démonte pneu
- multitool
- veste de pluie kway

Ça tient dans 1L
Et la veste de pluie pourquoi tu la mets pas dans la poche du maillot ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65883895
lebibi
Posté le 10-05-2022 à 13:50:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu t’arrêtes pas dormir ? Sur le 400 je vais surement prendre la sacoche de bikepacking 10L, j’étais trop juste avec la 2,5L sur le 300 pour caser les fringues enlevées en cours de matinée, le gilet jaune et les madeleines achetées plus tard. Ca s’est fini avec le mini sac à dos…
Edit : 2 CAA + rustines AMHA.

Si, on a un point ravito a Chateauroux ou on peut récupérer nos affaires de nuit, mais après la journée, il faudra bien les retirer.
On pourra normalement aussi dormir, mais je ne pense pas m'éterniser et essayer de rouler à la fraiche si jamais il fait trop chaud (je supporte mal la chaleur)

Pour Bdx-Paris, pas de rustine je pense, mais je prendrai 3 CAA (peu de chance de crevaison avec les 4 seasons conti)

Dans ta sacohe 2.5 L tu mets beaucoup de chose ? Tu as quoi comme modèle ?

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 10-05-2022 à 13:52:03

---------------

n°65883906
wade
Posté le 10-05-2022 à 13:51:34  profilanswer

lebibi a écrit :

Si, on a un point ravito a Chateauroux ou on peut récupérer nos affaires de nuit, mais après la journée, il faudra bien les retirer.

Je viendrai faire la groupie [:somberlain24:1]
(je peux prêter un lit pas loin du parcours si besoin)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-05-2022 à 13:53:30
n°65883957
lebibi
Posté le 10-05-2022 à 13:56:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça tient dans 1L

Si il ne pleut pas, autant l'avoir dans la sacoche, et le minimum de truc dans les poches du maillot.

wade a écrit :

Je viendrai faire la groupie [:somberlain24:1]  
(je peux prêter un lit pas loin du parcours si besoin)

Avec du saucisson alors  :D
Tout est prévu pour le couchage, mais merci :jap:

Message édité par lebibi le 10-05-2022 à 13:57:27

---------------

n°65884599
lebibi
Posté le 10-05-2022 à 15:16:46  profilanswer

J'ai du mal à me rendre compte ce qu'on peut mettre dans une sacoche de selle de 2.7L ou 4.1L

Qui a déjà fait une étude de marché sur le sujet ? :D

https://www.evelostore.com/en/cycli [...] bag-l.html

https://www.alpiniste.fr/restrap-sa [...] e-de-velo/

https://www.alpiniste.fr/ortlieb-sa [...] e-de-velo/

---------------

n°65884609
lebibi
Posté le 10-05-2022 à 15:18:06  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça tient dans 1L

Yes mais je vais sûrement y mettre la bouffe aussi (pour la nuit)

---------------

n°65884622
wade
Posté le 10-05-2022 à 15:19:09  profilanswer

lebibi a écrit :

Avec du saucisson alors  :D
Tout est prévu pour le couchage, mais merci :jap:

En tranches ou entier ? Ca a son importance.

gougy a écrit :

J'avais des craquement que je pensais venir du pédalier. Au final ça venait de l'axe de la roue, j'ai mis un peu de graisse sur l'axe rapide et plus rien.
Si ça peut aider  :wahoo:

Gougy, tu es mon héros [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-05-2022 à 15:19:38
n°65884661
GnomoVTT
Posté le 10-05-2022 à 15:23:36  profilanswer

Art_Lev a écrit :

Salut,

Il faut que le diamètre du pivot soit en 1"1/4

https://www.probikeshop.fr/route/pe [...] se&45=1164

Du coup si tu restes chez Giant oui il faut forcément un modèle OD2

Topic gravel, mais dans ces budgets les dt swiss gr1600 sont top!

---------------
Mon 500px & flick R

n°65884730
gougy
Posté le 10-05-2022 à 15:31:35  profilanswer

wade a écrit :

En tranches ou entier ? Ca a son importance.

wade a écrit :

Gougy, tu es mon héros [:somberlain24:1]

A ton service  :jap:

Sinon j'ai fait mon premier 100km aujourd'hui avec un pote.
Assez content de moi.
 https://connect.garmin.com/modern/a [...] ique_id=23

https://www.strava.com/activities/7118543941

On a fait un détour pour se choper une montée qu'on m'a conseillé de faire, heureusement qu'on l'a faite au début elle m'a bien tué.
J'avais la roue avant qui décollait, d'après strava on frôlait les 13%.
J'ai dû m'arrêter aux 3/4 avant de reprendre mais j'étais content une fois en haut.
Désolé j'ai oublié les photos  :sweat:

Un léger vent de face ou 3/4 sur la sortie qui fait qu'à la cadence et ratio habituelle pour faire du 30km/h ben j'étais à 27km/h  :O
Tracé semi improvisé on avait les grandes ligne puis on a revu l'itinéraire au fur et à mesure c'était assez cool de se laisser guider par l'instinct et ce que nous dictait nos jambes plutôt que de suivre une trace préétabli.

Content de moi et de mon évolution.
Bonne journée à vous  :)

n°65884796
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-05-2022 à 15:37:55  profilanswer

lebibi a écrit :

J'ai du mal à me rendre compte ce qu'on peut mettre dans une sacoche de selle de 2.7L ou 4.1L

Qui a déjà fait une étude de marché sur le sujet ? :D

https://www.evelostore.com/en/cycli [...] bag-l.html

https://www.alpiniste.fr/restrap-sa [...] e-de-velo/

https://www.alpiniste.fr/ortlieb-sa [...] e-de-velo/

J'ai la 2.5L de Decathlon, dedans je mets le k-way, le multitool, 2caa et ma pompe.

En LD j'ai aussi la sacoche de top tube avec la powerbank, la bouffe, les mouchoirs, les sous...

Après selon le besoin de confort une p'tite sacoche de guidon ça peut faire plaisir pour mettre le gilet, les manchettes et stocker un peu plus de bouffe.

---------------
n°65884858
Konovalov
Amiral
Posté le 10-05-2022 à 15:44:16  profilanswer

lebibi a écrit :

On pourra normalement aussi dormir, mais je ne pense pas m'éterniser et essayer de rouler à la fraiche si jamais il fait trop chaud (je supporte mal la chaleur)

Pour Bdx-Paris, pas de rustine je pense, mais je prendrai 3 CAA (peu de chance de crevaison avec les 4 seasons conti)

Dans ta sacohe 2.5 L tu mets beaucoup de chose ? Tu as quoi comme modèle ?

Dans 0.6 je case 1 CAA, 2 démonte-pneus, le multitool, 2 gants, 1 masque et quelques bricoles (maillon/rilasans/bifton).
Donc la même chose dans 2.5L, il reste 2L. C'est large pour plein de choses (sac à dos compacté, k-way compacté, jambières+manchettes...) mais insuffisant pour d'autres (paquet de muffins, maillot thermique ML, etc).
J'ai la D4 https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] R-p-119999

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65884939
lebibi
Posté le 10-05-2022 à 15:55:20  profilanswer

Merci pour les retours.
Je pense que je vais partir sur une 4-5L alors.

Actuellement j'ai une 0.6L qui est très bien pour les sorties du dimanche.

La sacoche de cintre est vite pleine au final (1 CAA, pompe, bouffe, powerbank, tel, et divers trucs), et celle sur le cadre contient la bouffe.

---------------

n°65884947
Sangel
Posté le 10-05-2022 à 15:56:11  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai la 2.5L de Decathlon, dedans je mets le k-way, le multitool, 2caa et ma pompe.

En LD j'ai aussi la sacoche de top tube avec la powerbank, la bouffe, les mouchoirs, les sous...

Après selon le besoin de confort une p'tite sacoche de guidon ça peut faire plaisir pour mettre le gilet, les manchettes et stocker un peu plus de bouffe.

La 2.5 L de D4 est top :jap:

n°65884963
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-05-2022 à 15:57:33  profilanswer

toutsec a écrit :

T'es docteur libérale non?
Module tes horaires non?

Mais clair médecin libéral c'est clairement le meilleur plan pour bosser la quantité qu'on veut, gagner sa vie correctement et rouler beaucoup sur son temps libre :o
Après faut se coltiner les patients par contre :o

n°65884981
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-05-2022 à 15:59:38  profilanswer

mucky bear a écrit :

Complètement d'accord avec ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5846  5847  5848  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)