| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
On choisit pas toujours avec qui on mange au boulot --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 11:22:10 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Comme tous les conseils à base de trucs hautement constipants, c'est un coup à sentir un parpaing dans le bide en permanence |
gougy | Sortie du jour : https://connect.garmin.com/modern/a [...] ique_id=20 https://www.strava.com/activities/7101176590 Pas de loose caca pour moi, le café du matin a fait effet avant de partir et j'ai pu profiter de la chaleur des toilettes de la maison Garmin m'affiche mon record de d+ c'était pas voulu mais c'est cool. Bonne sortie à vous |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso je m'en fous, jamais eu de souci digestif en sortie Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-05-2022 à 13:25:08 |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon ça craque toujours dans le pédalier, toujours la manivelle gauche, toujours dans la phase de début de puissance Ca se produit au dessus de 300-350w. J'ai à peu près tout démonté/regraissé : pédalier, plateaux, chaîne récente (et bien lubrifiée), cassette, corps de roue libre (les roues ont moins de 2000 bornes), axes de pédales. Je me suis pas amusé à démonter les pédales (Assioma), ce serait possible que ça craque à 6000km ? Sachant qu'elles tournent hyper bien librement. Resterait le boitier de pédalier (el famosso pressfit), je n'ai pas l'outillage pour. J'ai juste graissé l'axe de pédalier. En tout cas ça justifierait l'asymétrie du craquement Message cité 6 fois Message édité par wade le 07-05-2022 à 13:32:27 |
taz26 |
Essaie d'intervertir tes cales pour voir si le bruit passe à droite. |
Ali-Pacha AW |
J'ai une expérience pas super agréable des jours qui ont précédé les deux coloscopies que j'ai pu faire dans ma vie, stout
Frédéric Dard |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 13:58:08 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | En même temps, Takamaka ça arrive qu'il pleuve pas là bas ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Bon du coup je suis allé faire ma petite séance à Lonlon : https://www.strava.com/activities/7102056706
Message édité par devenir sourcier le 07-05-2022 à 14:50:54 |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_warrior in soviet ... | J'ai fais une très bonne sortie hier |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
Pareil sur le Gigot, c’est résolu côté TdS mais ça craque ailleurs, mais quasiment uniquement quand je suis sur les gros pignons, et pas à chaque coup de pédale. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
|
taz26 |
On dirait un VAE |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
toutsec | C'est devenu vraiment un truc du tout venant que ces BRM 300km... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
300km a 29 de moyenne c'est hfr compliant ? --------------- |
Beanbob |
|
gougy |
J'avais des craquement que je pensais venir du pédalier. Au final ça venait de l'axe de la roue, j'ai mis un peu de graisse sur l'axe rapide et plus rien. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-05-2022 à 20:50:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |