| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 14:39:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Faut activer quoi pour avoir cette fonction ? --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Intox26 | Perso je l'ai uniquement si j'ai le cardio associé au capteur de puissance. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je suis allé tester le GP5K ce matin --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutsec |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
_synapse_ | Ouais, juste sur ma tronche |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 17:36:18 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il existe un site web Wahoo pour visualiser les sorties comme (pour Garmin) ? |
PPPEP |
J'ai été en colo ski à crest volland quand je devais avoir 7-8 ans, ces souvenirs putain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicoevo02 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | On a pas dit qu'on faisait des 300k maintenant ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Question -con- pour les proprios de Giant.
|
|
Vous pouvez faire quelque chose de bien --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
bclinton ex président | CR de la lose annoncée, puisque je partais pour une sortie "de fiabilisation" de ma roue libre aliexpress. Va falloir que je mette du frein filet sur cette RL. Le tracé n'a même pas une forme de teub, j'y étais presque. Message cité 5 fois Message édité par bclinton le 08-05-2022 à 22:06:04 |
bclinton ex président |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 08-05-2022 à 22:27:08 |
Ali-Pacha AW | Sortie ultra-classique et absolument sans histoires ici Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-05-2022 à 23:01:11 |
tomsoft |
Corran Horn lol | gros week-end de denis sur strava , vivement le CR |
den's05 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-05-2022 à 00:22:20 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW |
Visiblement, on trouve de tout chez eux, y compris du compatible avec le Tiagra 4700 et son tirage de 2x11 pour du 2x10 : https://www.cyclabo.com/topics/d61xc4qiv9/
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-05-2022 à 07:11:59 |
bclinton ex président |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 09-05-2022 à 09:44:26 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |