| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 09-05-2022 à 22:45:53 |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 22:44:09 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GnomoVTT |
Et après tu peux aussi trouver un magasin une marque qui te sponsorisé pour rouler, ça peut te faire voyager sans quitter ton job actuel non? --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-05-2022 à 00:21:06 |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 10-05-2022 à 09:46:44 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
|
Beanbob | Salut. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 10:09:28 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
devenir sourcier | Yes je plussoie le DHB ! Parmi les marques qui font des trucs cool sans budget pub faramineux (pas Rapha quoi
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 10-05-2022 à 10:16:17 |
GnomoVTT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
Mon conseil est de ne pas tout faire reposer sur ta passion pour le vélo. À une époque, j'étais passionné de bagnoles / F1, j'ai bossé là-dedans en étant maître de stage d'une X désormais figure de Renault F1, j'ai même passé un entretien chez eux quand ils dominaient le game...et je suis finalement bien content d'en être sorti Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-05-2022 à 10:26:15 |
toutsec |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Ali-Pacha AW |
Yep, c'est une bonne possibilité / approche. Mais comme la reconversion de Kaillou ou les envie de Sundae, c'est quelque chose qui me parle (40+, citadins / bon revenus), donc j'ai tendance à penser que ce n'est pas là-dedans qu'un jeune (cycliste) dynamique (et pouiZZant) se lancerait.
|
Kayou |
Tu te salaries, moins d'emmerdes, moins de paperasse, plus d'€, plus de temps libre... Ma femme bosse 4 jours par semaine (payée à temps plein), peut même faire 1 journée en TT tous les 15 jours. Elle fait des formations, veut faire de la médiations avec 2 de nos chiens en les emmenant à son boulot. Edit : quand je vois des potes qui ont repris un bouclard, ça fait pas spécialement rêver en fait. Où alors il faut faire quelque chose de bien différent car bon pour moi le bouclard c'est aussi des horaires en conséquence, moins de temps pour rouler et devoir gérer des clients Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 10-05-2022 à 10:40:15 |
Kayou |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 10-05-2022 à 10:46:03 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sundae cent |
|
toutsec |
|
Konovalov Amiral |
mikamika | Je l'avais pris au Verdon fin juin 2015 lors de mon TdF, seul partie faite sans rouler |
GnomoVTT | Sourcier, je sais pas si tu as lu les livres de Martijn Doolaard, genre:
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Rober_le_Perver | Entrepreneur en France en 2022, bonne chance, je regrette Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-05-2022 à 11:19:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |