| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:59:38 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Naxos \o/ | En chaussures SPD, des Shimano XC3/300 c'est bien pour le prix ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-05-2022 à 16:28:25 --------------- [Folio Photos] |
Corran Horn lol | mucky nous a tous fait acheter la 2.5 de D4, je l'ai aussi et pareil c'est génial pour rouler à la journée |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 2 sorties de suite que je bats mon meilleur temps sur 40 km et que mes PR tombent tout seuls alors que c'était des sorties plutôt tranquilles où je fais rien de spécial. Je me trouvais en forme à la fin de la saison dernière... et maintenant je commence à me dire que j'étais nul. Ou que les 5 mois en indoor ont été particulièrement bénéfiques. Ou les deux. Ça fait bizarre. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-05-2022 à 16:59:02 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 10-05-2022 à 17:33:01 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy |
C'est le fait de s'alléger chez les étrangers ça dope la condition physique |
Grinhu |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 10-05-2022 à 19:31:40 |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 19:28:35 ![]() ![]() |
g-catch |
sligor |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le BRM 600 faudra taper à 30km de moyenne --------------- |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 10-05-2022 à 22:14:08 |
devenir sourcier | Bon sinon même en étant au taf entre 9h et 19h30, j'ai quand même réussi à passer 3h sur le vélo aujourd'hui, et à caler une séance de sweet spot de 3*20', découpée entre ce matin et ce soir.
Message édité par devenir sourcier le 10-05-2022 à 22:19:51 |
kaillou38 mouton à numéro |
Les marques s'en branlent des résultats. Même un gars qui courent en DN1, ca les intéresse plus. Faut de l'image, des likes, des vues...
--------------- ras |
Kayou | C'est clair qu'à ce jeu il faut mieux être un sportif moyen mais bon acteur que le contraire |
Sangel |
Oui, j'ai déjà utilisé. A une époque c'était une feature que j'aimais bien. Mais globalement le générateur de parcours de GC est vraiment pas ouf : |
GnomoVTT |
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 11-05-2022 à 07:26:58 --------------- Mon 500px & flick R |
den's05 |
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 11-05-2022 à 07:58:13 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 11-05-2022 à 09:06:09 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
nicoevo02 | Il a qu'à faire comme l'autre nénétte qui vend l'eau de son bain... Récoltage de la sueur générée en Zwiftant et mise en flacon. "L'eau de mes Watts" / 10.000€ les 25 mL |
mikamika |
|
_synapse_ | Tu as ou oublié que tu as du changer 5 fois de fri ngues sur ta sortie pour promouvoir la dernière marque à la mode qui te fais l'aumône |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-05-2022 à 09:08:47 --------------- [Folio Photos] |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 11-05-2022 à 10:12:16 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |