Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5828  5829  5830  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65821934
maxo
Posté le 01-05-2022 à 18:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les cyclix ! :hello:  
Dîtes, il y a un produit qui m'intéresse sur deporvillage. Vous conseillez ce site ? C'est fiable ? Aucune mauvaise surprise à quoi s'attendre ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2022 à 18:34:23  profilanswer

n°65822070
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-05-2022 à 18:54:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

BRM300 / 3200  : c’est fait  [:miniours:2]

[:implosion du tibia]  [:knahos]  [:ronfl4:3]  [:nyast]  [:dolgo]  [:moonblood2:3]

n°65822260
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-05-2022 à 19:27:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

BRM300 / 3200  : c’est fait  [:miniours:2]

[:baarf:3]  [:paillade:4]  

n°65822453
Konovalov
Amiral
Posté le 01-05-2022 à 19:54:46  profilanswer

ll0zz a écrit :

CR d'une petite sortie en préparation de la grande sortie de samedi prochain  [:casper87]

Bien ouèje [:implosion du tibia]  

taz26 a écrit :

Petite sortie de 2h pour moi. Fort vent mais je sors quand même le vélo.

[:konovalov:3]  

maxo a écrit :

Salut les cyclix ! :hello:  
Dîtes, il y a un produit qui m'intéresse sur deporvillage. Vous conseillez ce site ? C'est fiable ? Aucune mauvaise surprise à quoi s'attendre ?

2-3 commandes, aucun souci, pour moi c’est fiable.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65822699
kmara2
Posté le 01-05-2022 à 20:42:18  profilanswer

Bordel je fais le coup de la 3eme couille  [:campedel:7]  

Juste à essayer un nouveau vélo avec un pantalon un poil trop prés du corp je suis revenu de 7km avec une douleur dans les couilles.

Je tate au moment de la douche  [:kzimir] Je vais crever j'ai une tumeur sur une couille  [:kzimir]  

Bon déjà les tumeurs ça pousse pas en 2h et ça semble arrivé de temps en temps à des cyclistes. Vous avez déjà rencontré le problème ?

Cette année va être un millésime  [:gzk:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65822809
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-05-2022 à 21:00:49  profilanswer

Après ça a l'air d'être le bon plan si tu veux gagner 7 fois le tour de france.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65822833
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 01-05-2022 à 21:05:43  profilanswer

grinhu a écrit :

Joli le 300 Kono!

Et au passage merci pour le tuto démontage/remontage de pneus d'il y a quelques semaines, j'ai fait ma rotation pneus hiver/été, c'est passé comme un charme!

Quel est ce tuto que je n’ai point vue ?  [:hoo:3]

---------------
FIN.
n°65822843
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-05-2022 à 21:07:55  profilanswer

Je crois qu'il était question de tapotage.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65823115
mikamika
Posté le 01-05-2022 à 21:49:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je reprends le groupe dans la descente, parce qu’en descente ils sont sur les freins alors que je suis en supertuck [:lt ripley]

Je connais cette théorie  :love:

n°65823254
Froooom
Posté le 01-05-2022 à 22:05:30  profilanswer

Question méga. Je sais jamais dans quel sens les chaînes sont compatibles.
J’ai acheté une chaîne 12V pour mon velotaf électrique mais trop courte. Ça passerait sur du 11V ?
En shimano dans les 2 cas mais XT Vs Ultegra. C’est quoi la différence entre la gamme VTT et route sur une chaîne ?  
De base je dirais plus léger et moins solide sur la gamme route mais est-ce vraiment le cas ?

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 01-05-2022 à 22:05:30  profilanswer

n°65823354
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-05-2022 à 22:15:44  profilanswer

Après ces CR de qualité  [:benoit g]  , ça va être difficile de parler de ma random sortie du jour :o  

Comme d'habitude, absolument pas prévue. J'émerge vaguement vers 10h, mal partout, plus particulièrement aux ischios et au bide  [:petitbelier] Et non, le  [:caleb2000] du matin n'y changera rien  
Je vais mollement vérifier que le 1er mai, tout est vraiment fermé, tant pis, les 2-3 trucs qui me manquent attendront  [:antinono]  

Comme tous les dimanches "matin", je vois les sorties du tur-fu qui s'égrènent sur Strava, par d'innommables lèves-tôt  [:ponaygay:4] La question pour moi étant de savoir si je vais glandouiller toute la journée  [:barracus:1] , faire une sieste, hamsteriser, ou autre chose.

Bon, allez, c'est New Bike Day, ou plutôt New Groupset Day, Ultegra/Dura-Ace démonté du Look pour mettre du Campignolol entrée de gamme, Centaur 11V, et des Véloflex Corsa Evo flambant neufs en 25c, on va quand même essayer de sortir. La patraquance commençant à s'estomper, je joue la valeur szûre, une trace de Grinhu dans le 7-7 :jap: Ça fait bien longtemps, c'est assez plat, seule originalité le sens (anti-horaire alors que je n'avais fait que de l'horaire jusqu'ici), il fait bomépatrocho, c'est parti  [:konovalov:7]  

Et bien c'était top  [:cerveau obawi]  
Aucune loose notable, même si les flageolets de la veille m'ont fait dégazer comme un sale pendant presque toute la sortie  [:canard sans bec]  (solo :o).
Super confort du Look avec les Véloflex, le groupe Centaur 11v me semble plus rustique mais plus franc que l'Ultegra, et le freinage est vraiment top  [:implosion du tibia]  
Merci au jeune du PCO dont j'ai pris la roue pendant quelques kilomètres avant que nos routes se séparent  [:vinceboulet:3]  

Le vélo, ce sont parfois des plaisir simples :)  
(Et encore Merci Grinhu :jap:)

https://www.strava.com/activities/7072358212

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 01-05-2022 à 22:18:24
n°65823883
astralth
Posté le 02-05-2022 à 00:24:10  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Bon sinon billets de train réservés pour un WE dans le Jura suisse dans 3 semaines  :bounce:  
Au programme ~400 bornes ~10k D+ , répartis comme ceci : https://www.strava.com/routes/2944915587547022454

A priori avec un pote, même si pour un truc sportif comme ça je suis pas loin de préférer être seul :o  

Hâte en tout cas de découvrir le coin qui a l'air magnifique, ses cols qui ont l'air bien aggro (notamment un ptit Weissenstein qui ressort à 12% sur 5 km ou un Balmberg à 13% sur 3km), et n'hésitez là-aussi pas à me donner des recos parcours si vous connaissez la région :)

Beau programme, c'est ma zone ça  [:bakk3].
L'enchaînement Schwengimatt, Balmberg, Weissenstein et Grenchenberg va piquer assez fort. Hâte de voir le CR.
Gaffe à la descente de Grenchenberg, ça secoue pas mal. Petite erreur de tracé en bas, le passage par le centre de Grenchen est obligé, tu as une descente gravier impraticable tel que c'est tracé.
Vauffelin c'est top, bon choix. Le tracé du dernier virage de la descente sur Bienne est faux par contre, il faudra aller u bout de la rue de l'octroi.
La route principale entre Bienne et la Neuveville est pas sympa en temps normal, et en travaux en ce moment donc horrible. Je te suggère le chemin des vignes au-dessus pour éviter d'ajouter du D+. Sinon la variante par Bienne-Macolin-route dans la forêt-Lamboing-descente par les gorges sur Twann (ne pas descendre sur Gaicht, gravier non déclaré) est cool.
Le Chasseral c'est la vie. Faut absolument pousser jusqu'à l'antenne depuis le col, la vue est incroyable.
Je connais moins bien la portion sud.

Corran Horn a écrit :

allez pour une fois je fais un CR vu que j'ai fait un truc un peu sympa ! ça vous donnera de la lecture en attendant le CR qu'on attend tous, à savoir le BRM300 de Kono :o

Seclin - Dunkerque

Féloches, beau CR  :jap:  

Konovalov a écrit :

CR BRM300 https://www.strava.com/activities/7066471236

J’avais pas forcément prévu de faire un CR vu qu’il n’y a pas grand-chose à raconter, mais j’ai l’impression qu’il y a une demande, alors joie d’offrir, plaisir de recevoir  [:miniours:2]  

Moi je trouve que yavait matière à raconter au final.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par astralth le 02-05-2022 à 00:31:58
n°65823994
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2022 à 03:13:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Aucune loose notable, même si les flageolets de la veille m'ont fait dégazer comme un sale pendant presque toute la sortie  [:canard sans bec]  (solo :o).

On s'en satisfera pour ce week-end plein de CR mais sans  [:totoz:1]  
 [:sire de botcor:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65824053
Rober_le_P​erver
Posté le 02-05-2022 à 06:49:11  profilanswer

guezpard a écrit :

On s'en satisfera pour ce week-end plein de CR mais sans  [:totoz:1]  
 [:sire de botcor:1]

On ne rigole pas avec ça, 4 jours sans manger et sans vélo à se traîner du canapé au  [:xanack]  
On peut estimer la perte à 50w de ftp au minimum, la reprise va piquer  :fou:

n°65824161
devenir so​urcier
Posté le 02-05-2022 à 07:51:29  profilanswer

astralth a écrit :

Beau programme, c'est ma zone ça  [:bakk3].
L'enchaînement Schwengimatt, Balmberg, Weissenstein et Grenchenberg va piquer assez fort. Hâte de voir le CR.
Gaffe à la descente de Grenchenberg, ça secoue pas mal. Petite erreur de tracé en bas, le passage par le centre de Grenchen est obligé, tu as une descente gravier impraticable tel que c'est tracé.
Vauffelin c'est top, bon choix. Le tracé du dernier virage de la descente sur Bienne est faux par contre, il faudra aller u bout de la rue de l'octroi.
La route principale entre Bienne et la Neuveville est pas sympa en temps normal, et en travaux en ce moment donc horrible. Je te suggère le chemin des vignes au-dessus pour éviter d'ajouter du D+. Sinon la variante par Bienne-Macolin-route dans la forêt-Lamboing-descente par les gorges sur Twann (ne pas descendre sur Gaicht, gravier non déclaré) est cool.
Le Chasseral c'est la vie. Faut absolument pousser jusqu'à l'antenne depuis le col, la vue est incroyable.
Je connais moins bien la portion sud.

Merci pour tous tes précieux conseils, j'ai corrigé ça :jap:  -> https://www.strava.com/routes/2944915587547022454

C'est vrai que la vue depuis le Chasseral a l'air à couper le souffle !

Ton itinéraire via Macolin et Lamboing a l'air d'être une bonne alternative à la route du lac. D'ailleurs, vu que je reviens presque sur Lamboing ensuite, est-ce que ça vaut finalement le coup de pousser jusqu'à la Neuveville, comme j'avais tracé initialement ? Concrètement, est-ce que tu juges la routes des gorges puis la montée depuis la Neuveville intéressantes ?

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 02-05-2022 à 07:57:43
n°65824177
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-05-2022 à 07:55:37  profilanswer

Hier, j'ai pété mon record de D+ : 90km, 36m D+  [:tinostar] 30km/h tout pile

Le canal latéral de la Garonne est bien plus sympa que le canal du midi, enrobé bien meilleur et peu de personne  [:gihefca:1]

n°65824226
astralth
Posté le 02-05-2022 à 08:14:55  profilanswer

Merci pour tous tes précieux conseils, j'ai corrigé ça :jap:  -> https://www.strava.com/routes/2944915587547022454

C'est vrai que la vue depuis le Chasseral a l'air à couper le souffle !

Ton itinéraire via Macolin et Lamboing a l'air d'être une bonne alternative à la route du lac. D'ailleurs, vu que je reviens presque sur Lamboing ensuite, est-ce que ça vaut finalement le coup de pousser jusqu'à la Neuveville, comme j'avais tracé initialement ? Concrètement, est-ce que tu juges la routes des gorges puis la montée depuis la Neuveville intéressantes ?

Alors tu as tracé bon, sauf l'entrée vers Lamboing. Le chemin en gris sur Strava ne passe pas (gravier), il faut prendre la première à droite après la descente de Twannberg.
Depuis Ligerz, on peut remonter sur Schafisweg et Chemin de la Roche au Cros. C'est un chemin de vignes avec deux tracks de ciment, c'est calme et ça passe bien.
Les gorges de Twann sont belles, faut juste choisir entre la vitesse et l'admiration du panorama.
La remontée depuis la Neuveville est chouette, surtout juste en sortie du village. Par contre je te suggère de prendre vers Lignières au lieu de Prêles et de faire la montée au Chasseral par les routes "les Prés" et "la combe du sapin" en évitant Nods. Attention, dernière fontaine avant la montée à la Neuveville avec cette variante.

giHefca a écrit :

Le canal latéral de la Garonne est bien plus sympa que le canal du midi, enrobé bien meilleur et peu de personne  [:gihefca:1]

Ca doit être sympa de rouler à plat de temps en temps  :o  Hier 55km et 1700m de D+ pour moi  [:moudenc]  

n°65824259
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 02-05-2022 à 08:29:11  profilanswer

Sortie Samedi, temps incertain  [:grith] . Objectif du D+. Nous sommes deux, il fait pas hyper froid, on s'oriente en direction d'une vallée ou il ne pleut pas encore. Au moment de partir le parcours final n'est pas 100% établi, seul objectif du d+. Nous sommes dans le Chablais Valaisan  [:yaoh] .

On démarre par un putain de montée  [:perrout:4]  que l'on connait bien, on se dit qu'il faut pas partir trop fort, on discute tout le long  [:poogz:5] , mais au final strava m'informera que j'ai pété mes PR  [:lt ripley] , alors que lors de certaines montées je suis monté comme un gros porc en donnant tout. Bon ok, j'avais moins de KM dans les jambes que cette années, la saison indoor est bien plus attractive avec Zwift et je sens que ça paye.

On enchaine la première descente au soleil  [:xtreme_biker] , il fait encore frais, il n'est que 10h, mais ça va. On redscend jusqu'en plaine pour ré-attaquer, on se refait 700m de d+ grosso merdo  [:toutnoir:6] , puis on redescend vers 700m avant de monter à 2000, la gros tronçon gravel, on a pas les montures adaptées mais on était au courant. La il reste un peu de neige et de boue mais ça passer finalement bien.

On redescend vers 1000m, il reste environ 500 m de d+ à faire, enfin à ce moment là on pensait encore peut-être continuer, mais dans la vallée ça se charge, un vent froid débarque et on se prend du grésil dans la gueule, voire des petit grelons.  

On decide de poursuivre quand même pour le d+, arrivé au sommet, on traine pas on fait demi tour et on repart.

Dans la descente, sur un route d'alpage, on se les ppppppppppppppèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle  [:bakk12] . Ensuite on arrive sur un gros axe à 80 km/h, pas trop trop de circulation, mais je suis tellement gelé que j'ai l'impression de guidonner comme un fou, alors que je guidonne probablement pas mais mes bras sont tellement froids que j'ai de la peine, plus on descend plus il fait bon (obvious), mais ça reste vraiment froid  [:bakk52] .

Dans la vallée il a plu, il y a un bon dépot de pollen mouillé, hyper glissant, faut rester prudent malgré le froid.

Retour à la casa, le vent dans le nez en mode cruise control, sans excès  [:deep tool:2] .

98km / 3000 d+, 5h en selle. Dans 2 mois faudra être capable d'enquiller 330km et 8000 de d+. Il y a encore du boulot.

Message cité 3 fois
Message édité par glopp le 02-05-2022 à 09:00:20

---------------
Peaches182 // HWBot
n°65824278
devenir so​urcier
Posté le 02-05-2022 à 08:35:07  profilanswer

astralth a écrit :

Alors tu as tracé bon, sauf l'entrée vers Lamboing. Le chemin en gris sur Strava ne passe pas (gravier), il faut prendre la première à droite après la descente de Twannberg.
Depuis Ligerz, on peut remonter sur Schafisweg et Chemin de la Roche au Cros. C'est un chemin de vignes avec deux tracks de ciment, c'est calme et ça passe bien.
Les gorges de Twann sont belles, faut juste choisir entre la vitesse et l'admiration du panorama.
La remontée depuis la Neuveville est chouette, surtout juste en sortie du village. Par contre je te suggère de prendre vers Lignières au lieu de Prêles et de faire la montée au Chasseral par les routes "les Prés" et "la combe du sapin" en évitant Nods. Attention, dernière fontaine avant la montée à la Neuveville avec cette variante.

C'est bien noté, merci encore pour ton aide :jap:  

n°65824329
kmara2
Posté le 02-05-2022 à 08:48:43  profilanswer

Je vais poster ça sur un topic vélo à plus forte audience. Test d'un vélo hier aprem en mode casual avec jean, rapidement une douleur dans l'entre jambe surement causé par un pantalon un peu trop moulant pour du vélo. 7km et je termine avec une belle douleur qui persiste...la douche le soir... Bordel j'ai 3 couilles, comme un kyste sur une des deux.. bordel je vais mourir alors que je n'ai même pas connu l'amour d'un cadre S-Works  [:lamya:2]  
Bon j'ai regardé sur le net c'est une pathologie connue chez les cylistes mais bordel c'est apparu vite... encore aujourd'hui c'est douloureux... Vous avez déjà connu ça ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65824335
Gnomovtt
Posté le 02-05-2022 à 08:50:05  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je vais poster ça sur un topic vélo à plus forte audience. Test d'un vélo hier aprem en mode casual avec jean, rapidement une douleur dans l'entre jambe surement causé par un pantalon un peu trop moulant pour du vélo. 7km et je termine avec une belle douleur qui persiste...la douche le soir... Bordel j'ai 3 couilles, comme un kyste sur une des deux.. bordel je vais mourir alors que je n'ai même pas connu l'amour d'un cadre S-Works  [:lamya:2]  
Bon j'ai regardé sur le net c'est une pathologie connue chez les cylistes mais bordel c'est apparu vite... encore aujourd'hui c'est douloureux... Vous avez déjà connu ça ?

tu n'es pas aux urgences? :heink:

tu peux aussi t'être fait une torsion des testicules hein :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65824348
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2022 à 08:53:25  profilanswer

giHefca a écrit :

Hier, j'ai pété mon record de D+ : 90km, 36m D+ [:tinostar] 30km/h tout pile

Le canal latéral de la Garonne est bien plus sympa que le canal du midi, enrobé bien meilleur et peu de personne [:gihefca:1]

Je l'ai refait en août, à vélo et en courant, au bout d'un moment t'as envie de te jeter à la flotte tellement c'est monotone  [:kolombin:4]
L'enrobé, quand tu passes Montech direction Bordeaux, ça se dégrade :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65824365
kmara2
Posté le 02-05-2022 à 08:58:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu n'es pas aux urgences? :heink:

tu peux aussi t'être fait une torsion des testicules hein :/

Bien bien bien  [:agressive perfector:4]

---------------
n°65824407
chlorophyl​le_
Posté le 02-05-2022 à 09:06:22  profilanswer

krojules a écrit :

Disons que j'aime bien avoir un plan B szür.  [:eric le-looser]  

Chwalbleu Pro one TLE à la rigueur, mais peu de retour autour de moi.

Comme dit Wade, nouveaux "standard" (olol) donc ça devrait monter en terme de choix

Comme dit plus haut, testés sur 7000 km, 2 crevaisons de la roue arrière vers 4000 km dont une difficilement rebouchée, 1 crevaison sur l’arrière à 6500 km pas rebouchée, j’ai jeté le pneu car presque au témoin, il aurait pu faire 500-1000km de plus peut-être et un déjantage + trou sur le flanc du pneu avant à 7000 km après collision sur un gros caillou à 40 km/h, celui-ci avait encore la vie devant lui d’après le témoin.

Sinon bon grip en virage, ils roulent bien, la présence du témoin est appréciable, faciles à monter, j’avais réussi à en faire claquer 1 à la pompe après 30 minutes d’essai, pour le 2e j’avais abandonné.

n°65824411
Gnomovtt
Posté le 02-05-2022 à 09:07:16  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bien bien bien  [:agressive perfector:4]

Jeune j'ai eu ca, bah à 1 ou 2h près, j'avais plus de testicules fonctionnels :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65824424
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2022 à 09:08:53  profilanswer

giHefca a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Axklaushttp://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Wadehttp://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Konovalov

glopp a écrit :

Sortie Samedi [...]

98km / 3000 d+, 5h en selle. Dans 2 mois faudra être capable d'enquiller 330km et 8000 de d+. Il y a encore du boulot.

Bien joué  [:konovalov:3]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 02-05-2022 à 09:11:06
n°65824502
dead balla​dur
Posté le 02-05-2022 à 09:22:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je vais poster ça sur un topic vélo à plus forte audience

La 3eme burne c'est pas au niveau du périnée et non sur une burne ?
Consulte si ça persiste :jap:  
[:moudenc:2]

J'avais eu plusieurs fois des inflammations gonflées passagères du périné sur sortie longue quand j'avais ressorti le D4 de la cave en 2013.
Au point de ressentir un "coussin" en m'asseyant le soir jusqu'au lendemain.
C'était à cause de la vieille selle d'origine.
jamais revenu avec le changement de selle.
Jamais ce que tu décris.

Message édité par dead balladur le 02-05-2022 à 09:23:55
n°65824571
astralth
Posté le 02-05-2022 à 09:33:08  profilanswer

glopp a écrit :

Sortie Samedi, temps incertain  [:grith] . Objectif du D+. Nous sommes deux, il fait pas hyper froid, on s'oriente en direction d'une vallée ou il ne pleut pas encore. Au moment de partir le parcours final n'est pas 100% établi, seul objectif du d+. Nous sommes dans le Chablais Valaisan  [:yaoh] .

Joli ! Prépa pour le Tour des Stations ?

C'est bien noté, merci encore pour ton aide :jap:  

De rien, ça fait plaisir de pouvoir aider  :jap:  

n°65824647
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 02-05-2022 à 09:44:32  profilanswer

astralth a écrit :

Joli ! Prépa pour le Tour des Stations ?

astralth a écrit :

De rien, ça fait plaisir de pouvoir aider  :jap:  

Non pas le Tour des Stations le ration d+/km est trop trash pour moi je pense. On s'active pour le Tour du Mont-Blanc, le d+ est réparti sur plus de km.

Message édité par glopp le 02-05-2022 à 09:44:55

---------------
Peaches182 // HWBot
n°65824686
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-05-2022 à 09:49:47  profilanswer

Froooom a écrit :

En shimano dans les 2 cas mais XT Vs Ultegra. C’est quoi la différence entre la gamme VTT et route sur une chaîne ?  
De base je dirais plus léger et moins solide sur la gamme route mais est-ce vraiment le cas ?

C'est la même (HG701)

n°65824897
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2022 à 10:22:57  profilanswer

glopp a écrit :

Sortie Samedi, temps incertain  [:grith]  

Bien les sorties lô !  [:otacon-yuiitsu:2]  

---------------
n°65824900
krojules
primesautier
Posté le 02-05-2022 à 10:23:28  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Comme dit plus haut, testés sur 7000 km, 2 crevaisons de la roue arrière vers 4000 km dont une difficilement rebouchée, 1 crevaison sur l’arrière à 6500 km pas rebouchée, j’ai jeté le pneu car presque au témoin, il aurait pu faire 500-1000km de plus peut-être et un déjantage + trou sur le flanc du pneu avant à 7000 km après collision sur un gros caillou à 40 km/h, celui-ci avait encore la vie devant lui d’après le témoin.

Sinon bon grip en virage, ils roulent bien, la présence du témoin est appréciable, faciles à monter, j’avais réussi à en faire claquer 1 à la pompe après 30 minutes d’essai, pour le 2e j’avais abandonné.

Merci de ton retour  [:jk pierre-fanfan:2]

T'étais en 25 ou 28 ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65824927
even flow
Posté le 02-05-2022 à 10:27:56  profilanswer

Sympa tous les CR !

Je ne sais pas bien comment vous vous démerdez pour qu'il vous arrive toujours des trucs pendant les sorties !  :pt1cable:  
Moi, il ne m'arrive quasi jamais rien d'imprévu  [:kewyn:2]  

Cette semaine, j'avais pris une semaine de vacances, qui s'est avérée bien chargée ... mais j'ai quand même fait 3 sorties de 70 km chacune.
Ben rien à signaler, à part que le matin au départ, il fait toujours froid.  
Et que j'avais quand même de bonnes jambes : c'est la première fois que je finis une semaine avec 200 km et plus de 30 km/h de moyenne au total.

Cela dit, sur 70 bornes, il y a quand même bien moins de chances qu'il se passe quelque chose d'imprévu. Même sur 100 bornes en fait.
Je verrai quand je passerai sur des sorties du même acabit que les vôtres ;)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65824928
Konovalov
Amiral
Posté le 02-05-2022 à 10:28:02  profilanswer

A propos de CR, on n'a plus de MAJ sur le FP depuis la mi-2020, quelqu'un sait si Polo vient toujours sur le topic, si c'est un manque de temps ?
C'est pas une accusation de quoi que ce soit hein  [:elessar53]  c'est que comme on a plein de CR de qualitay, ce serait chouette de continuer à les compiler  :)
Je crois qu'une fois il avait dit "balancez-moi les liens des posts avant le XX et je ferai la MAJ en une fois", c'est peut être plus facile comme ça ?
Allo Polo ?  [:khoma]

Message édité par Konovalov le 02-05-2022 à 10:30:47

---------------
n°65824993
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-05-2022 à 10:39:10  profilanswer

Dans l'attente vous devriez vous mettre d'accord sur un mot-dièse pour les identifier plus facilement

n°65825010
mikamika
Posté le 02-05-2022 à 10:41:38  profilanswer

even flow a écrit :

Sympa tous les CR !

Je ne sais pas bien comment vous vous démerdez pour qu'il vous arrive toujours des trucs pendant les sorties !  :pt1cable:  
Moi, il ne m'arrive quasi jamais rien d'imprévu  [:kewyn:2]  

Ah ça !
Même lors de notre 300 samedi ya un gars qui a pété sa chaîne deux fois.
La première fois il avait déjà vu qu'elle allait casser (bruit étrange) avec un maillon en carafe, ça a cassé et il a dérivé/rerivé sans attache-rapide.
La deuxième fois je pense que ça a cassé où il avait rerivé, je lui ai filé une attache-rapide 11V sur sa chaîne 10V et ça a tenu jusqu'à l'arrivée je suppose, j'avais quitté le groupe 20 km avant :o.

Sinon à part ça on a vu l'Angleterre, 3-4°C vers 5-7h du mat au lever du jour et soleil toute la journée à part un peu de temps voilé le midi. Beaucoup sont resté en long avec jambières et veste, perso dès le midi je me suis mis en tenue d'été  :love: .

Samedi j'hésite à aller voir la tour Eiffel en solo de chez moi, 230 km :o

n°65825070
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2022 à 10:50:11  profilanswer

wade a écrit :

Dans l'attente vous devriez vous mettre d'accord sur un mot-dièse pour les identifier plus facilement

#tapotargile
:o

---------------
n°65825135
Kayou
Posté le 02-05-2022 à 10:58:28  profilanswer

Quoi choisir pour des pneus en alternative à des GP5000 ?
Certains ont essayé les MICHELIN POWER CUP ou des Schwalbe ?

n°65825209
Froooom
Posté le 02-05-2022 à 11:09:21  profilanswer

wade a écrit :

C'est la même (HG701)

Ok ça m’étonne pas tant que ça. C’est une segmentation marketing. Parcque sur la boîte il n’y a qu’un usage XC/Enduro/Ebike.

Reste à savoir si une chaîne 12V passe sur un groupe 11V. Je dirais oui de prime abord.

---------------
Flick R
n°65825223
mikamika
Posté le 02-05-2022 à 11:10:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Pro4 Endurance ? Ou tu recherches plus de rendement ?

n°65825226
Sangel
Posté le 02-05-2022 à 11:11:13  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai testé les Michelin Power Endurance. Les flans sont super fragile et se sont déchirés...

Bref, poubelle au bout de 400 bornes [:segi01]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5828  5829  5830  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)